Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai 2 forfaits chez red sfr et je ne souhaite pas voir évoluer mes offres pour 3 € supplémentaire. Merci de faire le necessaire afin que je garde mes forfaits actuels.
Cordialement.
Bonjour,
Quoi qu’en disent certains sur ce forum, le bon droit de RED by SFR ne se résume pas un unique article de loi, d’autres ont été cités qui on autant de mérite d’être analysés..
Le bon sens laisse bien voir que RED a profité de l’expression « à vie » qu’il n’a jamais démentie auprès de ses revendeurs intermédiaires de forfaits et tous les autres annonceurs.
Il ne sera donc pas inutile de démontrer que RED a consenti à ce slogan par le seul fait de l’avoir laissé prospérer. Pour en avoir bénéficié, il en a ainsi fait le sien et cela se tiendra devant un juge s’il le faut.
Cela faisait partie de la stratégie de SFR. (Qui ne dit rien consent)
En outre, le code de la consommation n’est pas le seul à faire loi, le droit civil, le code du commerce, … alors, avant de défendre bec et ongle une marque de SFR qui *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** (ce mot, "a bu ze" , phonétiquement, supprimé, n'est pas un gros mot, rappelez votre robot idiot) en continu de slogans totalement démunis de sens, directement ou par des intermédiaires, attendons de voir ce que certains plus courageux que d’autres obtiendront de la justice qui tranchera au vu de la totalité des méthodes employées. Le mutisme des associations et des administrations, à cet égard, est inadmissible.
« Vert c’est clair » n’est qu’une des 629 marques déposées par SFR. Elle fait partie d’une stratégie pour donner une image de « RED by SFR » tout à fait honorable.
Cette image a bénéficié de slogans « à vie », « vert c’est clair », ... et c’est peut-être cette image qui en résulte qui constituera au final la base de la tromperie au sens d’un autre article de loi cité à plusieurs reprises sur ce forum.
Le ressentiment de chacun n‘est pas apparu par hasard.
A chaque parti maintenant de dévoiler ses arguments, et surtout, sans traiter les autres gens d’incultes, il pourrait y avoir des surprises. C’est aux arguments que reviendra la raison.
5 abonnements SFR, 3 mobiles et 2 box, et a priori prêt a poursuivre ainsi. Mais votre message est clair "Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle", donc sans doute inutile que j'attende la réponse a la question posée ...
Puisque SFR confirme que ma clientèle ne l'intéresse pas, je vais donc m'adresser ailleurs pour ces 5 contrats. Pas de problème.
Juste un peu étonné que SFR dépense tant d'énergie pour trouver de nouveaux clients, et laissent partir des clients actuels qui doivent pourtant être rentables car TRES peu consommateur de réseaux = moins de 5 GO mensuels pour le total des 3 mobiles (pour 3 forfait permettant 100 GO mensuek total !), peu de réseau aussi pour les 2 box puisque concern concerne 2 habitations utilisées en alternance.
Bjr à tous,
C'est du foutage de "gu..."
il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur, allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G allez comprendre c'est le réseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....
Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à réception de la carte SIM et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de résilier votre forfait actuel chez Red
*** ÉDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des images sans lien avec le Forum ***
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un email m'indiquant que dans un mois, mon forfait actuel 40go sera remplacé par un forfait de 100go et que celà me coûtera 3 euros de plus. De plus, une assistante de RED SFR m'a confirmé que je n'avais pas le choix !. Je suis très étonné de cette pratique. Je souhaite savoir si c'est bien le cas et s'il est possible de garder mon forfait actuel?
J'attends donc une réponse claire, à savoir: oui ou non je peu garder mon forfait actuel de 40go.
Par avance merci de votre retour. Très cordialement. PS: J'AI 4 LIGNES CONCERNÉES PAR CE CHANGEMENT( soit un coût important sur mon budget mobile familiale)
@toocool a écrit :
Bjr à tous,
il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur, allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G allez comprendre c'est le réseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....
Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à réception de la carte SIM et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de résilier votre forfait actuel chez Red
C'est bien gentil cette injonction, mais dans le CGV de Leclerc quelques interrogations demeurent, je te laisse les découvrir.
Laissons chacun choisir son fournisseur.
Agréablement surpris par un contrat la poste mobile que j'ai vu, détaillé, clair, rassurant en somme et MVV, double appel bien stipulés dans les CGV.
Ce que je ne comprends pas chez RED c'est pourquoi pour ceux qui n'utilisent pas ou peu la data il ne propose pas de passer à 5€ pour 50Mo (Forfait actuellement proposé sur le site) au lieu de les laisser partir vers des 2€ ailleurs. Sans doute des amateurs.
je voulais parler de grilles tarifaires et non CGV ou il y a des manques.
Pour le 5€ appels illimités et 50Mo je pense à @visiteur69 et son téléphone à clapet
Oui, mais ce serait plus porteur de quitter franchement SFR,( pas aller non plus chez un de ses sous-traitants) pour un autre opérateur. Le message serait plus porteur pour SFR et les autres opérateurs qui pourraient avoir la même envie dans l'avenir
Cordialement
Bonjour,
j'ai 3
forfaits chez red sfr et je ne souhaite pas voir évoluer mes offres pour 3 € supplémentaire. Merci de faire le necessaire afin que je garde mes forfaits actuels.
Cordialement.
@toocool a écrit :
Bjr à tous,
Bonjour @toocool
C'est bien vu, l'offre est intéressante vous avez raison. Je note que la SIM est à 5€ et non 10€ comme j'ai pu le dire par erreur.
Le double appel, option payante 2€ chez RED, est gratuit chez Réglo. C'est le même réseau SFR de toutes façons.
Cordialement