Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour moi ça fera 8 euros par mois maintenant avec 30Go, pas sûr de trouver moins cher ailleurs ...
Oui, c'est vrai.. ça y est, j'ai une idée... avec la facture, on peut aller aux toilettes et s'en servir pour .... (bon, vous m'avez compris...ahahahahaha).
Allez, je coupe... sinon je fous rien. Super cette augmentation finalement.... je me suis bien marré !!
Bonjour,
Vous vivez dans quel monde ?
Vous changer les règles en cours de route avec pour seule option de résilier le contrat !?
Qu'est ce que c'est que ce comportement d'usurier ?!!
Depuis quand en France les opérateurs ont le droit de modifier les contrats sans l'aval du client ?
Vous n'avez pas le droit d'imposer une modification de contrat sans le consentement de client, avec pour seul option la résiliation.
Imaginez que votre banquier décide d'appliquer un taux de 10% d'augmentation sur les plans de financement...
Notez que Bouygues a été obligé de mettre une option à décocher, pour laisser le choix aux clients de valider au non l'option d'évolution contractuelle.
Personnellement je ne suis pas d'accord pour que vous modifiez mon contrat.
Je souhaite poursuivre avec mon offre actuelle à 5€ dans les termes du contrat.
Si vous faite évoluer le contrat en offrant des options gratuites, et sans augmentation de l'abonnement, là effectivement je suis d'accord.
Mais dans cette situation que vous imposez, vu que je n'ai rien demandé, vous devez, VOUS, arrêter votre démarche excessive.
Merci de me mettre en relation au plus vite avec un conseiller clientel.
Belle journée
Bonjour
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre svp !
merci
Et penser que j'avais gagné tous ces badges :
Salut. je suis d'accord avec toi.
Moi auss j'utlise très peu l'internet au maximum 3 go/mois.
SFR doit nous donner l'option de refuser et de continuer à utiliser notre abonnement à 5€
@Vauban a écrit :
@Milo95150 a écrit :
@Vauban a écrit :
Moi j'ai recu le mail pour mon forfait mobile et je n'arrive pas a joindre quelqu'un et la ca commence a me saouler grave meme l'appli la page de la team reste blanche rien ne s'affiche c'est vraiment dommage car SFR viens de finir la fibre dans mon lotissement et il est hors de question que j'aille chez eux.
Bonjour @Vauban
Si vous avez un forfait mobile, bienvenue au club. Il n'y a personne à joindre, relisez votre mail. C'est non refusable.
Clairement vous pouvez accepter ou résilier. Les associations, DGCRF et autres instances nous disent que c'est dommage mais qu'ils n'y peuvent rien.
Moi j'ai fait une portabilité directe.
Selon votre choix, soit vous restez au nouveau prix, soit vous composez le 3179, récupérez votre RIO et choisissez un autre opérateur.
Cordialement
Merci pour l'info c'est ce que je vais faire, je viens de voir mon voisin qui a le meme probleme et il m'a dit qu'il est parti chez Orange et qu'il a en profiter pour changer son forfait fibre qu'il a pris aussi chez orange.
Bonjour @Vauban
Je vous réponds comme ça, car le profil Milo95150 lié à mon espace mobile a fumé suite à ma résiliation
![]()
![]()
Orange, comme SFR c'est un peu cher.
Ils ont une filiale Sosh qui est bien pour un usage courant. J'ai pris pour le mobile, et si RED joue aux petits plus sur mon fixe ce sera aussi mon choix.
Bonne journée
Salut. Personne ne souhaite cette modification excessive du contrat.
Le comble c'est que si tu dis que tu "ne souhaite pas bénéficier de cette offre " SFR considère que tu souhaites rompre ton contrat !!
Il faut ajouter une information à ta requête...
Moi auss j'utlise très peu l'internet au maximum 3 go/mois.
Concrètement SFR doit nous donner l'option de refuser et de continuer à utiliser notre abonnement à 5€
Vos méthodes sont honteuses. J'aurais honte de cautionner ce système en travaillant pour SFR RED. Si vous avez besoin de 3 euros de plus par mois et par abonné dites le franchement mais vos méthodes hypocrites sont insupportables "si vous voulez en bénéficier vous n'avez rien à faire" oh merveilleux mais merci SFR c'est trop aimable à vous ! Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, votre mail est tourné d'une façon où vous voulez faire croire que vous nous faites un cadeau... mais moi je ne veux pas de cette offre !! c'est dingue ce monde de m***** dans lequel on vit.