Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Milo95 a écrit :
@sly20 a écrit :
@chris37100 a écrit :
Et penser que j'avais gagné tous ces badges :
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!
C'est là qu'on voit à quel point Red by Sfr traite ses clients de manière puérile...
Bonjour @sly20 et @chris37100
Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.
J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...
Quels gamins !
Cordialement
Hello Milo
Je pense que mon profil va disparaître au plus tard le 23 décembre. Bon courage à ceux qui restent et prenez soin de vous et de vos proches...
@JF751 a écrit :
Je vais lancer porta à posteriori Free vers le 20, j'attends même pas le mail RED. Par contre j'ai hâte de tester sim+ (debut Janvier). J'essayerais de faire un retour d'expérience ou sur Univers Freebox ou sur le forum lesmobiles où une discussion est ouverte.
Bonne idée, je vais rester attentif aux prix de fin d'année chez les uns et les autres, probable qu'on quittera le RED 5€ qu'il nous reste,
Comme dis ma fille, tu vas pouvoir enfin m'appeler quand tu entreras dans le porche de mon immeuble ![]()
Elle me taquinait d'avoir radiné sur le réseau SFR, elle exagère un peu bien sûr.
Sur lesmobiles il y a eu pas mal d'avis Sim+. Sur Univers Freebox je ne me souviens pas les avoir vu citer. Le sujet SIM+ m'intéresse, c'est une offre de base avec assez de données pour le mail et que beaucoup recherchent.
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de cette offre. Ma consommation de data est de moins de 2Go par mois sur les 6 derniers mois. donc je refuse cette offre.
Et comme apparemment, vous semblez décidé à me l'imposer, je vous indique qu'en cas d'application je vais résilier cette ligne (***) mais aussi les 2 autres lignes de mon foyer (*** et ***).
Red by SFR m'attiré il y a quelques années avec des forfaits "garanti à vie", et je vois que cette publicité état mensongère. je vous invite donc à bien refléchir (et à ne pas m'envoyer un mesage standard de refus) car non seulement je resilierai ces 3 lignes mais je partagerai sans retenue votre "politique commerciale" très aggressive sur les réseaux sociaux. (on parle quand même d'une augmentation de 30ù pour un service dont je n'ai pas besoin...)
Dans l'attente de votre réponse,
allez sur le site reglo mobile vous trouverez le forfait qui vous plait
allez sur le site réglo mobile
Le 14/12/2020 suite à un mail de ce matin.
Super pratique technique et commerciale pour vous débarrasser de clients trop anciens ..,, Bravo !!
Je viens sur le champ de transférer ma ligne chez un autre opérateur et ma décision est irrévocable.
De plus impossible de joindre qui que ce soit de chez vous par chat ( ne comprennent pas mon problème..) ou via l'application. 'Red et Moi'.
On touche les abîmes du 'Low cost'
La nouvelle année sera meilleure de mon côté chez un autre opérateur.
Pas bête...
résiliez.allez sur le site reglo mobile
allez sur le site réglo mobile.C'est lecerc mobile by SFR.Contact rapide par telephone...
Sur UF sim+ a été cité dans les commentaires d'articles RED. Je n'ai pas beaucoup d'inquiétude, la seule question qui reste en suspend c'est de savoir si on peut récupérer le RIO par 3179 ou si il faut passé par le service client. Parce que moi par principe je signe un contrat et dans la foulée de l'activation de la ligne je récupère le RIO .C'est mon contrat de Défiance envers tout opérateur.