Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 927 Membres
2 358 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Milo95  a écrit :

@sly20  a écrit :

@chris37100  a écrit :

Et penser que j'avais gagné tous ces badges : 

 

 

  • Vous avez atteint le classement   Classement Argent !   il y a 2 minutes
  •  
     
     
     Vous avez gagné le   Badge Superstar 1 !   il y a 3 minutes
     
     
     Vous avez gagné le   Badge Lus 500 !   il y a 5 minut
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Réponses x10 !   il y a 19 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Messages 10 !   il y a 25 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Réponses x5 !   il y a 27 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Lus 100 !  
     
     
    Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!

 

C'est là qu'on voit à quel point Red by Sfr traite ses clients de manière puérile...


Bonjour @sly20 et @chris37100 

 

Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.

J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...

Quels gamins !

 

Cordialement


Hello Milo

 

Je pense que mon profil va disparaître au plus tard le 23 décembre. Bon courage à ceux qui restent et prenez soin de vous et de vos proches...

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@JF751  a écrit :


Je vais lancer porta à posteriori Free vers le 20, j'attends même pas le mail RED. Par contre j'ai hâte de tester sim+ (debut Janvier). J'essayerais de faire un retour d'expérience ou sur Univers Freebox ou sur le forum lesmobiles où une discussion est ouverte.


Bonne idée, je vais rester attentif aux prix de fin d'année chez les uns et les autres, probable qu'on quittera le RED 5€ qu'il nous reste,

Comme dis ma fille, tu vas pouvoir enfin m'appeler quand tu entreras dans le porche de mon immeuble Smiley clignant de l'œil

Elle me taquinait d'avoir radiné sur le réseau SFR, elle exagère un peu bien sûr.

 

Sur lesmobiles il y a eu pas mal d'avis Sim+. Sur Univers Freebox je ne me souviens pas les avoir vu citer. Le sujet SIM+ m'intéresse, c'est une offre de base avec assez de données pour le mail et que beaucoup recherchent.

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Je n'ai pas besoin de cette offre. Ma consommation de data est de moins de 2Go par mois sur les 6 derniers mois. donc je refuse cette offre.

 

Et comme apparemment, vous semblez décidé à me l'imposer, je vous indique qu'en cas d'application je vais résilier cette ligne (***) mais aussi les 2 autres lignes de mon foyer (*** et ***).

 

Red by SFR m'attiré il y a quelques années avec des forfaits "garanti à vie", et je vois que cette publicité état mensongère. je vous invite donc à bien refléchir (et à ne pas m'envoyer un mesage standard de refus) car non seulement je resilierai ces 3 lignes mais je partagerai sans retenue votre "politique commerciale" très aggressive sur les réseaux sociaux. (on parle quand même d'une augmentation de 30ù pour un service dont je n'ai pas besoin...)

Dans l'attente de votre réponse,

 

H
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +19
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

allez sur le site reglo mobile vous trouverez le forfait qui vous plait

H
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +19
14 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50go sui

allez sur le site réglo mobile

p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

Re: Augmentation révoltante

Le 14/12/2020 suite à un mail de ce matin.

 

Super pratique technique et commerciale pour vous débarrasser de clients trop anciens ..,, Bravo !!

 

Je viens sur le champ de transférer ma ligne chez un autre opérateur et ma décision est irrévocable.

 

De plus impossible de joindre qui que ce soit de chez vous par chat ( ne comprennent pas mon problème..) ou via l'application. 'Red et Moi'.

 

On touche les abîmes du 'Low cost'

 

La nouvelle année sera meilleure de mon côté chez un autre opérateur.

v
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pas bête...

H
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +19
14 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50go sui

résiliez.allez sur le site reglo mobile

H
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +19
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

allez sur le site réglo mobile.C'est lecerc mobile by SFR.Contact rapide par telephone...

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Milo95 

Sur UF sim+ a été cité dans les commentaires d'articles RED. Je n'ai pas beaucoup d'inquiétude, la seule question qui reste en suspend c'est de savoir si on peut récupérer le RIO par 3179 ou si il faut passé par le service client. Parce que moi par principe je signe un contrat et dans la foulée de l'activation de la ligne je récupère le RIO .C'est mon contrat de Défiance envers tout opérateur.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"