Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 762 Membres
2 352 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

voici ce que vous m'envoyez par email ce jour :

"votre forfait évolue : par ici la data !

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."

Ce que vous faites là c'est de la vente forcée, il est hors de question de me rajouter un complément d'offre payant sans mon accord !!!
Je vous demande de ne pas me rajouter ce pseudo-avantage facturé, de maintenir l'offre et le tarif que j'ai actuellement sans changement ni frais supplémentaires,
et donc de ne pas facturer 3€ de + par mois.

NB : A ce jour je n'ai pas la possibilité de supprimer cette nouvelle offre imposée sur mon compte, il est hors de question d'attendre qu'elle me soit facturée.
Merci de faire le nécessaire pour l'annuler !

Cordialement
Onyx
Badges :
15 décembre 2020

@Elsabi  a écrit :

Bonjour, 
Je viens de recevoir un mail m'annonçant un enrichissement de mon forfait : passage de 30 à 40 Go pour 3 euros de plus sur mon forfait.
Etant donné que je ne consomme jamais mes Go actuels je ne souhaite absolument pas bénéficier de cette nouvelle offre.
Comment faire pour s'y opposer car bien entendu rien n'est stipulé dans le mail.
Si quelqu'un peut m'apporter la solution je lui en serai reconnaissante.

Appeler le 3179 afin d'obtenir le numéro RIO et demander la portabilité vers un autre opérateur et ne pas perdre son numéro.

Aucun moyen de refuser l'offre...

A
15 décembre 2020

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre

A
15 décembre 2020

Bonjour non je suis pas d'accord pour l'évolution de mon forfait qui passe de 5 euros a 8 euros ! je veut conserver celui a 5 euros sinon je résilie et vais voir ailleurs !

A
15 décembre 2020

Bonjour,

Complètement d'accord.

IL n'est pas normal qu'on nous oblige a changé notre forfait de façon unilatérale et si on n'est pas content, la seule solution est de résilier son contrat.

Un contrat est signé au départ entre 2 parties qui s'engage sur des clauses précises.

Un contrat nous lie et ne peut pas être modifier comme ça, je ne comprends pas cette façon de faire.

Mon forfait me suffit et je souhaite le garder en l'état.

Donnez moi, svp, une solution viable.

Cordialement

A
15 décembre 2020

Bonjour,

vous m'envoyez ce jour l'email suivant :

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."

Ce que vous faites là c'est de la vente forcée, il est hors de question de me rajouter un complément d'offre payant sans mon accord !!!
Je vous demande de ne pas me rajouter ce pseudo-avantage facturé, de maintenir l'offre et le tarif que j'ai actuellement sans changement ni frais supplémentaires,

NB : je n'ai pas la possibilité de supprimer ce complément d'offre sur mon compte et il est hors de question que j'attende que celle-ci me soit facturée pour le faire,
merci donc de faire le nécessaire !

Cordialement,
Onyx
Badges :
15 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour non je suis pas d'accord pour l'évolution de mon forfait qui passe de 5 euros a 8 euros ! je veut conserver celui a 5 euros sinon je résilie et vais voir ailleurs !

Si vous résiliez auprès de Red by Sfr, vous perdez votre numéro. Il faut appeler le 3179 pour obtenir le numéro RIO et demander la portabilité chez un autre opérateur.

Onyx
Badges :
15 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Complètement d'accord.

IL n'est pas normal qu'on nous oblige a changé notre forfait de façon unilatérale et si on n'est pas content, la seule solution est de résilier son contrat.

Un contrat est signé au départ entre 2 parties qui s'engage sur des clauses précises.

Un contrat nous lie et ne peut pas être modifier comme ça, je ne comprends pas cette façon de faire.

Mon forfait me suffit et je souhaite le garder en l'état.

Donnez moi, svp, une solution viable.

Cordialement

Appeler le 3179 afin d'obtenir le numéro RIO et demander la portabilité vers un autre opérateur pour ne pas perdre votre numéro.

Onyx
Badges :
15 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

vous m'envoyez ce jour l'email suivant :

NB : je n'ai pas la possibilité de supprimer ce complément d'offre sur mon compte et il est hors de question que j'attende que celle-ci me soit facturée pour le faire,
merci donc de faire le nécessaire !

Cordialement,

Vous n'aurez aucun conseiller Red by Sfr sur ce forum.

Appeler le 3179 afin d'obtenir le numéro RIO et demander la portabilité vers un autre opérateur pour ne pas perdre votre numéro.

a
Bronze
Badges :
Old RED +8
15 décembre 2020

Bonjour

J'ai reçu ce mail m'annonçant une augmentation de 3 euros de mon offre box, cela ne m'interesse pas si j'avais voulu changer d'offre je l'aurais fait moi même !

Peut on imposer une telle augmentation ?

Je trouve cela inadmissible et envisage du coup de changer d'opérateur !!!