Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 848 Membres
2 849 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
REDactor
Badges :
15 décembre 2020

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

@Anonymous 

C'est légal

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Quartz
Badges :
15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

Il faut le rappeler sans cesse la portabilité est un jeu d'enfant, pour une fois que la Loi a simplifié les choses en faveur du consommateur, usons en.

Appel 3179, envoi RIO par SMS.

Inscription fournisseur choisi (ce matin pour moi) 10 Mn montre en main, pourtant j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour l'Iban l'émotion sans doute.

Expédition de la Sim dans la journée. Portabilité le 26 à ma demande à 2 jours RAZ Red.

Pas besoin d'alerter mon banquier, ou qui sais-je encore. Tout celà c'est entre moi Red et mon nouvel opérateur que çà se joue.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
15 décembre 2020

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

Moi c est fait et comment vous dire le télé conseiller à coupé court en.gros vous n avez pas le.choix 

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

n'envisagez pas faites le , c'est très rapide , en premier demander votre numéro rio en composant , gratuit 3179 sur votre téléphone, ce numéro vous le communiquez ensuite à votre nouvel opérateur  téléphone..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

3179,, gratuit et très rapide , quitez très vite Sfr.. ils se moquent de vous, une belle giffe en France mais à Singapour ce serait une *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** en réel .. les intervenants seraient convoqués physiquement devant un tribunal pour une *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** en publique .( oui oui . pratiques différentes suivant les pays ..)..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Edit modération , vous êtes très réactif .. , la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** est une pratique légale à Singapour .. je vais trouver un autre moyen de relayer mes propos

en France..

Quartz
Badges :
15 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Aujourd'hui un opérateur de téléphonie mobile  a mis un grand coup dans la fourmilière en proposant la 5G sans augmentation du forfait, alors que certains proposent déjà des 60€ 80€ . Peut-être l'occasion de l'encourager, d'encourager ses investissements en France en testant son réseau pendant quelques temps, un an sans engagement à 11€99 çà laisse le temps de se faire une idée.

Il a un gros défaut, Nobody's Perfect. Pas de sim triple couple, ne vous trompez pas à la commande et dans le doute prenez Nano et utiliser l'ancienne sim pour adapter.

Restez Libre. Keep Free.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Bonsoir " Edit moderation ",, vous devez avoir pas mal de tafces temps ci avec red-sfr et sfr.. . mais vous vous en ajoutez.. Le terme " *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***"  est une pratique utilisée outre France et à Singapour lorsque des personnes sont condamnées .. même pour un simple outrage.. .. et elle devrait l'être pour Sfr et ses pratiques de +3€..

je modifie mes propos,, une *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** à Singapour est infligée par une cour suivant une accusation par la cour, cela s'appelle  " un coup de canne " en Français correct de 2020 qui ne permet plus de s'exprimer librement.. , qui me lira et me relira comprendra. il devient difficile en France d'exprimer des propos en français dans le texte...

bien à vous Edit Modérateur..

En espérant que Sfr ou Red Sfr aura lu mes propos dans leur texte non censuré..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

pour Sfr-Re-Sfr  qui se moque de nous  plus qu'à outrance  https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_canne_%C3%A0_Singapour

bonne lecture et meilleurs pensées à Red-Sfr

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020

@celeste007  a écrit :

je ne me sers pas d'internet avec ce telephone, et ne vois pas pourquoi je devrai avoir plus de Go etc...

c'est de la vent forcée déjà essayée il y a x années.....et vous recommencez . mais ,  je n'ai pas la patience de la fois précédente où j'avais trouvé comment annuler...

alors si vous n'annulez pas cette option totalement inutile,. et puisque je n'arrive pas à retrouver mon offre initiale à 5 euros...je vais changer d'operateur dès la réception d'une facture modifiée!

Bonjour @celeste007 

Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseiller RED. Si vous parcourez quelques pages, vous verrez que l'augmentation est imposée sur le mobile.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Si vous n'utilisez pas les données, la question ne se pose pas. Vous avez tout intérêt à changer d'opérateur avant votre facture majorée, car la mensualité est payée d'avance, ce serait dommage qu'elle soit de 8€.

Vous avez un large choix autour de 2€, entre SIMPLUS (4h et 1GO), Free, 2h, Prixtel de 2 à 6h, Syma etc.

Dès l'annonce de l'évolution, j'ai composé le 3179, noté mon RIO, choisi une offre, souscrit en précisant le numéro à garder avec le code RIO, et 10 jours après, changement de SIM et le nouvel opérateur résilie RED, rien de plus à faire.

Cordialement