Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je n'ai pas besoin de Go, je ne me sers pas d'internet sur mon téléphone, j'utilise la Wi
Bonjour,
Je collecte les RIO de mes 3 lignes Red mobile afin de changer d'opérateur.
Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?
Merci.
Bien cordialement
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?
Merci.
Bien cordialement
Aucun doute à avoir à ce sujet, inutile de se caler pour la portabilité sur la date de RAZ à moins que çà concorde.
En fait quitte à changer si votre prochain opérateur n'est pas en facturation le 1er, à chacun de choisir la date idéale en fonction de son calendrier budgétaire.
En principe RAZ facturation J+5
Tout comme vous j'ai reçu ce mail ce matin pour mon forfait mobile RED SFR 30Go à 10€ par mois.
Impossible d'annuler les 3€ de plus par mois.
Hors de question de passer à 13€ par mois sachant que je n'utilise même pas mes 30 Go.
Je fais ma résiliation dès ce matin (pas mal d'offres bien plus intéressantes chez la concurrence).
Bonne journée à vous tous.
Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j'ai bondi... et malheureusement, ils ne laissent pas le choix...
Je renouvelle ma demande de ne pas bénéficier des 10Go additionnel et une hausse de 65% de mon forfait = j'ai actuellement un forfait "à vie" à 5 euros pour 30 Go...
Ils ont bien choisit leur moment pour envoyer ce mail : post black friday (quoi que des offres sont bien présentes: https://www.dealabs.com/groupe/forfaits-mobiles) et avant noël = la magie de RED by SFR.
En espérant qu'un modérateur passe par là.
Bonjour,
et si je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre ?
Pour moi votre message c'est de la vente forcée, est-ce légal ?
Minable.si je ne peux pas annuler cette offre,je vais prendre un autre offre ailleurs.
Même si cet plus cher!Car je n'aime pas la vente forcée.
@Avalanche a écrit :
Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j'
![]()
Oui çà c'est ma version scénarisée
C'est Minable!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j'ai bondi... et malheureusement, ils ne laissent pas le choix...
Je renouvelle ma demande de ne pas bénéficier des 10Go additionnel et une hausse de 65% de mon forfait = j'ai actuellement un forfait "à vie" à 5 euros pour 30 Go...
Ils ont bien choisit leur moment pour envoyer ce mail : post black friday (quoi que des offres sont bien présentes: https://www.dealabs.com/groupe/forfaits-mobiles) et avant noël = la magie de RED by SFR.
Pétition : http://chng.it/zWKRh8jYvD
En espérant qu'un modérateur passe par là.