Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 225 Membres
2 806 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je n'ai pas besoin de Go, je ne me sers pas d'internet sur mon téléphone, j'utilise la Wi

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour,

Je collecte les RIO de mes 3 lignes Red mobile afin de changer d'opérateur.

Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?

Merci.

Bien cordialement

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?

Merci.

Bien cordialement

Aucun doute à avoir à ce sujet, inutile de se caler pour la portabilité sur la date de RAZ à moins que çà concorde.

En fait quitte à changer si votre prochain opérateur n'est pas en facturation le 1er, à chacun de choisir la date idéale en fonction de son calendrier budgétaire.

En principe RAZ facturation J+5

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Tout comme vous j'ai reçu ce mail ce matin pour mon forfait mobile RED SFR 30Go à 10€ par mois.

Impossible d'annuler les 3€ de plus par mois.

Hors de question de passer à 13€ par mois sachant que je n'utilise même pas mes 30 Go.

Je fais ma résiliation dès ce matin (pas mal d'offres bien plus intéressantes chez la concurrence).

Bonne journée à vous tous.

A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j'ai bondi... et malheureusement, ils ne laissent pas le choix...

Je renouvelle ma demande de ne pas bénéficier des 10Go additionnel et une hausse de 65% de mon forfait = j'ai actuellement un forfait "à vie" à 5 euros pour 30 Go...

Ils ont bien choisit leur moment pour envoyer ce mail : post black friday (quoi que des offres sont bien présentes: https://www.dealabs.com/groupe/forfaits-mobiles) et avant noël = la magie de RED by SFR.

En espérant qu'un modérateur passe par là.

IMG_1791.PNG IMG_1792.PNG

A
16 décembre 2020

Bonjour,

et si je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre ?

Pour moi votre message c'est de la vente forcée, est-ce légal ?

A
16 décembre 2020

Minable.si je ne peux pas annuler cette offre,je vais prendre un autre offre ailleurs.

Même si cet plus cher!Car je n'aime pas la vente forcée.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Avalanche  a écrit :

Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j' IMG_1791.PNG IMG_1792.PNG

RED Lol.JPG

Oui çà c'est ma version scénarisée 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

C'est Minable!!!!!!!!!!!!!!

A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2020 (edité)

Re: Evolution de votre forfait

[ modifié ]

Bonjour à tous, vos commentaires me rassurent... Lorsque j'ai vu ce message, j'ai bondi... et malheureusement, ils ne laissent pas le choix...

Je renouvelle ma demande de ne pas bénéficier des 10Go additionnel et une hausse de 65% de mon forfait = j'ai actuellement un forfait "à vie" à 5 euros pour 30 Go...

Ils ont bien choisit leur moment pour envoyer ce mail : post black friday (quoi que des offres sont bien présentes: https://www.dealabs.com/groupe/forfaits-mobiles) et avant noël = la magie de RED by SFR.

Pétition : http://chng.it/zWKRh8jYvD

En espérant qu'un modérateur passe par là.

IMG_1791.PNG  IMG_1792.PNG