Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je ne souhaite pas cette option imposée. Un contrat signé à 10€ reste 10€, ok vous évoluez mais mois mon forfait le satisfait parfaitement.
alors non non à 3€ en plus par mois
Comment faire pour ne pas avoir cette option ? Merci
@Anonymous a écrit :
Bonjour, Je ne trouves pas sur mon compte l'endroit où il faut aller pour ne pas souscrire automatiquement à cette hausse de Data! Par ailleurs c'est illégale, il s'agit d'une vente forcée punis par la loi! Le mail n'indique aucunement comment ne pas y souscrire, il précise juste qu'on peut résilier notre contrat à tout moment.
Je n'ai rien dit lors de la première augmentation car je n'avais pas pris la peine de lire le mail pensant que ce n'était que de la publicité. J'ai pris sur moi; mais là trop c'est trop! Il est hors de question que je paie plus pour un service que je n'utilise pas. Merci au minimum de m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas y souscire avant un mail à UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs qui se feront un plaisir de dénoncer ces pratiques frauduleuses.
Bonjour @Anonymous
Un premier élément de l'UFC ici : https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
La réponse de la DGCCRF quand on fait un signalement :
Bilan des courses, beaucoup ont fait le 3179, récupéré le RIO et fait une portabilité vers un autre opérateur. Selon le prix qui vous est imposé après cette augmentation non refusable, essayez de voir cette possibilité. Les forfaits comparables (avec 30 à 50 Go de données pour un prix en dessous de 10€) sont Réglo Mobile (Leclerc) à 9,95€ et La Poste Mobile à 9,99€.
Cordialement
Je voudrai juste augmenter mon forfait mais le site beug et coment je sais quel forfait j’ai et les option en cour rien n’est dit ...... comment puis-je vérifier ça merci .............................. 80 gigas par mois semble parfait pour moi a 15 euros par mois je veuuu
dans ta liste rajoute Simplus 10€ 30Go reduit au delâ, il n'ont pas que le 2€ à proposer
PS: Pardon, si tu veux bien merci
Non contrairement à ce qui est dit on ne peut pas résilier cette option (je possède les captures écrans de la réponse de deux conseillers concernant l'impossibilité de refuser l'augmentation tarifaire et donc l'option).
@Anonymous A priori 15€ 80Go c'est pour les nouveaux cleints, j'ai très peur qu'en modifiant pour toi ce soit 17€. seul le service clientèle pourrait te répondre, mais tu as choisis Red et donc .....
@Anonymous a écrit :
Non contrairement à ce qui est dit on ne peut pas résilier cette option (je possède les captures écrans de la réponse de deux conseillers concernant l'impossibilité de refuser l'augmentation tarifaire et donc l'option).
il n'est pas dit qu'on pouvait résilier l'option, loin de là, mais qu'on pouvait résilier le CONTRAT
et certains, qui parlent de lien, mélangent offres BOX et Mobile, parce que RED joue en ce moment sur TOUS les tableaux.
C'est une honte de renier ainsi sa parole et de nous forcer à payer un service que nous n'avons pas demandé.
Votre actionnaire a envie d'un plus gros yatch ? Qu'il fasse une thérapie, il n'aura plus envie de compenser.
Bonjour,
mon épouse et moi avons des forfaits sans engagement et illimité à 5€ pour 30 go pourquoi payer 3 euros de plus quand je consomme 2 go par mois et mon épouse moins de 1 go , nous voulons rester avec notre offre
@Anonymous a écrit :
Bonjour, Je ne trouves pas sur mon compte l'endroit où il faut aller pour ne pas souscrire automatiquement à cette hausse de Data! Par ailleurs c'est illégale, il s'agit d'une vente forcée punis par la loi! Le mail n'indique aucunement comment ne pas y souscrire, il précise juste qu'on peut résilier notre contrat à tout moment.
Je n'ai rien dit lors de la première augmentation car je n'avais pas pris la peine de lire le mail pensant que ce n'était que de la publicité. J'ai pris sur moi; mais là trop c'est trop! Il est hors de question que je paie plus pour un service que je n'utilise pas. Merci au minimum de m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas y souscire avant un mail à UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs qui se feront un plaisir de dénoncer ces pratiques frauduleuses.
Bonjour à nouveau, @Anonymous
@JF751 me fait remarquer à juste titre qu'il y a aussi Simplus 10€ 30Go. La société est nouvelle, elle a repris une licence cette année, elle a des retours positifs, https://simplus.fr/sim-evasion/
L'avantage notable par rapport aux deux cités précédemment est le choix possible du réseau. Ils utilisent les services de l'opérateur MVNO EI-Telecom, on peut donc leur demander SFR Orange ou Bouygues à la souscription en principe.
Cordialement
Cordialement