Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour ma part, c'est inadmissible cet augmentation. si vous prenez mes choix en otage et vous m'imposer cet offre, je pars. la résiliation sera pour bientôt.
Bonjour, la page n'est plus disponible ! Vraiment lamentable pour les clients satisfaits de leurs forfaits et qui ne souhaitent pas de cette évolution que l'on peux considérer comme de la vente forcée !
On a pas à annuler quoi que ce soit! Vous n'avez pas le droit de modifier unilatéralement le contrat (article 1101 et suivants du Code Civil) et de surcroit sans le consentement du client (article 1128 du Code Civil).
Par ailleurs, vous outils ne fonctionnent pas! Commencez déjà par répondre aux mails, aux messages laissés à votre service clients, on verra après!
Rien que pour changer un RIB, il a fallut aller sur Facebook, tellement votre interface est compliquée, nulle et ne fonctionne pas!
Vous devez au minimum mettre à la disposition de vos clients une boite mail pour vous joindre!
Comme c'est parti, si vous osez modifier mon offre d'office, je vous assigne devant le tribunal compétent et une fois condamnés, j'organise une class-action! DONT ACTE!! Olivier
Bonsoir.
J'avais souscrit à un forfait à5€ à VIE avec 20Go et on veut m'imposer plus de Go pour 3€ de plus. Je n'en ai pas l'utilité. Il n'y a soit disant pas possibilité de refuser cette option. Si on ne veux pas, on peux résilier!!!!
Je possède la capture d'écran de l'offre à 5 € à vie.
Comment faire appliquer un engagement de RED SFR?
Merci de votre réponse.
Agnès
l'assistant sfr est nul mais j'ai eu cette réponse !!!
SFR poursuit ses investissements et ses développements sur le réseau Mobile pour apporter à ses clients la meilleure qualité de service. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois, dès votre prochaine facture.
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
30% d'augmentation imposée !! Bye bye SFR
BONJOUR
JE NE SOUHAITE PAS PROFITER DE VOTRE OFFRE
APPELS ILLIMITES
JE N'ARRIVE PAS A ANNULER CETTE OPTION
MERCI DE LE FAIRE POUR MOI
CDT
BG
Comment faire si on ne veut de cette offre. C’est un peu de la vente forcée
Voilà ce que j'ai écrit à RED : On a pas à annuler quoi que ce soit! Vous n'avez pas le droit de modifier unilatéralement le contrat (article 1101 et suivants du Code Civil) et de surcroit sans le consentement du client (article 1128 du Code Civil).
Par ailleurs, vous outils ne fonctionnent pas! Commencez déjà par répondre aux mails, aux messages laissés à votre service clients, on verra après!
Rien que pour changer un RIB, il a fallut aller sur Facebook, tellement votre interface est compliquée, nulle et ne fonctionne pas!
Vous devez au minimum mettre à la disposition de vos clients une boite mail pour vous joindre!
Comme c'est parti, si vous osez modifier mon offre d'office, je vous assigne devant le tribunal compétent et une fois condamnés, j'organise une class-action! DONT ACTE!! Olivier