Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 012 Membres
2 793 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +14
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'hésite à partir chez Syma...

ça parle beaucoup de bridages ...

Smiley frustré

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@elcato12  a écrit :

J'hésite à partir chez Syma...

ça parle beaucoup de bridages ...

Smiley frustré

C'est sans engagement le risque est minime, juste des frais Sim si départ rapide.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

je refuse cette offre ............................absolument .........................e

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

je refuse cette offre ............................absolument .........................e

Donc je compose le 3179. Je récupère mon RIO. Je choisis un nouvel opérateur. Je prépare mon RIB, ma CNI, ma CB. Je porte mon N°. Je paye la Sim. Je valide.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Je n'utilise pas plus de 5 Giga (et des fois ce n'est que 1 ou 2 Giga) sur un forfait de 30 Giga pour 5 euros par mois et maintenant vous m'obligez à prendre 40GO pour 3 euros de plus, ce qui double quasiment le prix de mon forfait !!! pourquoi m'imposer tous ces gigas...je n'en ai nullement besoin.  Quelle solution vous me proposez pour des petits consommateurs comme moi ???

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
16 décembre 2020

j'ai vu cela aussi et l'impossibilité d'utiliser les datas comme passerelle modem ?.. Et syma est sur Orange qui ne passe pas du tout en zone rurale chez moi.. Encore de le préhistoire dès que vous êtes hors des villes en France..Et pour sim+ c'est pas mieux côté com..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
16 décembre 2020

mon, précédent post était pour ' elcato12', , il y a un petit souci sur ce forum pour lier les réponses aux post originaux..ou alors il y a un truc que je n'ai pas saisi..

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@pj5930 

Dans certaines situations si c'est Red qui est la meilleure solution (localisation, zone blanche, partage internet) inutile de jouer au petit guerrier et autant rester chez eux. . 

A
16 décembre 2020

C’est indiqué qu’on peut cliquer sur refuser cette offre mais arrivé sur le compte client on ne retrouve rien

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
16 décembre 2020

Pour " EDIT MODERATION ", Bonsoir à vous,..

car quand je réponds à un post il se met dans la file d'arrivée générale des posts mais pas du tout  relié à celui  auquel j'ai  répondu, et quand je reviens sur le post d' origine, ( celui auquel j'ai répondu je ne vois pas ma réponse ) Il y a un truc que j'ai pas compris dans le fonctionnement technique de ce forum ?

Merci de m'indiquer comment répondre à un message ( un post) afin que ma réponse figure avec le message auquel je répond ( collée à sa suite ), sinon personne ne comprend rien à rien au fil des messages de ce forum..

Bien à vous en ces temps très animés.