Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 995 Membres
2 794 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@bene54  a écrit :

Moi c'est bien écrit en toutes lettres "prix de 5 euros valable à vie 20201212_132436.jpg

Bonsoir @bene54 

Je ne sais pas sur quelle pub vous avez zoomé, mais elle est efficace puisque vous y avez cru.

RED vient de vous démontrer le contraire, en vous citant ses CGA, et vous voulez encore y croire ?

Désolé, ce n'était pas vrai, mais il faut voir le bon côté des choses, on en a bénéficié quelques temps. Moi je suis parti, à présent.

Un peu de lecture, pour expliquer ce que j'ai dit :

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Faites comme nous, cherchez ailleurs, et évitez SFR et Bouygues qui sont connus pour ces méthodes :

https://www.frandroid.com/marques/bouygues-telecom/779741_bouygues-telecom-attention-a-la-hausse-si-vous-avez-un-forfait-a-499-euros#comments

Cordialement

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Ce qui va être à vie c'est ma défiance envers SFR :

- 2011 1€ augmentation Xdsl, résiliation sans frais

- 2012 résiliation forfait 16€50 qui était passé à 19€90 sans que je demande rien. Pénalité de résiliation 119€42 (ils avaient réussi à me réengager en douce)

- Déc 2017 Red sfr 5€ je souscrit pour récupérer ma pénalité de 2012 sur le cours terme.

- Déc 2020 3 ans à 5€ Mission accomplie, 180€ de remise sur forfait 10€ en 3 ans. 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Hélas dans le même cas que tous le monde, voici la réponse que je viens d'obtenir de l'assistance:

SFR poursuit ses investissements et ses développements sur le réseau Mobile pour apporter à ses clients la meilleure qualité de service. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois, dès votre prochaine facture.

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

Du coup, le fameux article L224-33 du Code de la consommation, cité en bas du mail m'intrigue.

Mais a quoi bon en parler si ce n'est pour recevoir cette réponse ?

Quartz
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Flo123456 

simplement à annuler le contrat. Et encore sans engagement l'article ne sert pas à grand chose.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais.

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

ET voilà, j'ai fait le nécessaire pour plus vous donner 5€ par mois et encore moins 8 !!!

Bye, bye

F
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Je dois avouer qu'une fois de plus je suis déçus par l'attitude de SFR.

Déjà j’étais partis de chez eux après bien 10 ans (au moins) de fidélité et aucun remerciement.

Je suis revenu chez eux via RED pour l'offre a 5 euros.

Et la c'est le même constat: aucune fidélisation des clients fidèles. Il n'y en a que pour les nouveaux contrats.

A croire qu'ils s'en foutent de perdre des clients ? J'imagine que c'est plus intéressent pour les actionnaires.

A
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

bonjour, je souhaite changer mon offre de 17€ par mois pour 60GO à l'offre promo actuelle de 15€ pour 80GO.Merci de faire le changement et de m'envoyer un sms pour la mise en place de ce changement;Avec mes remerciements, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Onyx
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

bonjour, je souhaite changer mon offre de 17€ par mois pour 60GO à l'offre promo actuelle de 15€ pour 80GO.Merci de faire le changement et de m'envoyer un sms pour la mise en place de ce changement;Avec mes remerciements, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Il faut lire les pages précédentes. Combien de fois faut il écrire qu’il n’y a pas de conseillers Red by Sfr .

C’est un forum ici.....

A
17 décembre 2020

Si j ai bien compris on m impose plus de GIGAS pour 3€ de plus alors que je n ai rien demandé. 

Moi je veux garder l offre sans engagement à 10€. Je n'ai pas besoin d avoir plus de GIGAS.

Comment refuser cette offre ?