Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous
Bonjour, reprends le fil de cette discussion au début (milieu suffira peut-être) tu verras que depuis le 1er décembre on a pas mal fait le tour du problème et répondu à beaucoup d'interrogations, dont les questions que tu soulèves.
@chasseur57150 a écrit :
Bonjour. Je refuse l'augmentation de 3 euros pour 40 go, je tiens à garder mes abonnements actuels qui sont de 5 euros le mois pour 30 go.
Il faut contacter un conseiller mais aucune chance de refuser, ici c’est un forum ou un mur des lamentations, au choix...
@chasseur57150 a écrit :
Bonjour. Je refuse l'augmentation de 3 euros pour 40 go, je tiens à garder mes abonnements actuels qui sont de 5 euros le mois pour 30 go.
Bonjour,
Il n'y a personne du service client sur ce fil, et l'offre n'est pas refusable. La seule solution est de quitter le navire
@Anonymous a écrit :
Effectivement cela ne sert pas à grand-chose, je viens d"aller sur le site signalconso du gouvernement : Signal
Je ne vois pas trop à quoi ça sert d'ailleurs, car ils ne demandent aucune info sur le nom du fournisseur. Ils conseillent juste de change d'opérateur !!!! ;-))
En même temps, c'est légal... https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
le choix est simple
-Tu refuses , tu résilles (portabilté toussa)
- Tu veux garder tes abonnements, tu acceptes l'augmentation de 3€.
@Anonymous a écrit :
Changer d'opérateur !!!
C'est pas très commercial tout ça !!
Bonjour @Anonymous
Comme
@sly20 je suis un ex RED. Justement car RED n'est pas très commercial. Vous trouverez mieux ailleurs (La Poste, Réglo, Sim +,etc...). Faites le 3179 pour récupérer votre RIO et garder votre numéro et bienvenue au club des ex-RED.
Cordialement
@Anonymous a écrit :
réponse@Blix :
Effectivement cela ne sert pas à grand-chose, je viens d"aller sur le site signalconso du gouvernement : Signal
Je ne vois pas trop à quoi ça sert d'ailleurs, car ils ne demandent aucune info sur le nom du fournisseur. Ils conseillent juste de change d'opérateur !!!! ;-))
Bonjour @Anonymous
Signal Conso est un service public, ils appliquent la loi. La loi est défavorable aux clients des opérateurs.
Ils ne peuvent rien répondre d'autre que accepter ou partir. Donc je suis parti.
Cordialement
Bonjour @Milo95
Apparemment, l'offre Sosh à 11,99 n'existe plus. Sur leur site, on passe de la version 4,99 2H bloqués à 15,99 € minimum...
30 Go sur réseau SFR 9,99 TTC chez LaPosteMobile. Et au moins on peut les contacter EUX