Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 951 Membres
2 786 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Anonymous 

Bonjour, reprends le fil de cette discussion au début (milieu suffira peut-être) tu verras que depuis le 1er décembre on a pas mal fait le tour du problème et répondu à beaucoup d'interrogations, dont les questions que tu soulèves.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

réponse@Blix :

Effectivement cela ne sert pas à grand-chose, je viens d"aller sur le site signalconso du gouvernement : Signal
Je ne vois pas trop à quoi ça sert d'ailleurs, car ils ne demandent aucune info sur le nom du fournisseur.  Ils conseillent juste de change d'opérateur !!!!   ;-))

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@chasseur57150  a écrit :

Bonjour. Je refuse l'augmentation de 3 euros pour 40 go, je tiens à garder mes abonnements actuels qui sont de 5 euros le mois pour 30 go.


Il faut contacter un conseiller mais aucune chance de refuser, ici c’est un forum ou un mur des lamentations, au choix...

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@chasseur57150  a écrit :

Bonjour. Je refuse l'augmentation de 3 euros pour 40 go, je tiens à garder mes abonnements actuels qui sont de 5 euros le mois pour 30 go.


Bonjour,

Il n'y a personne du service client sur ce fil, et l'offre n'est pas refusable. La seule solution est de quitter le navire

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Effectivement cela ne sert pas à grand-chose, je viens d"aller sur le site signalconso du gouvernement : Signal
Je ne vois pas trop à quoi ça sert d'ailleurs, car ils ne demandent aucune info sur le nom du fournisseur.  Ils conseillent juste de change d'opérateur !!!!   ;-))


En même temps, c'est légal... https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@chasseur57150 

le choix est simple

-Tu refuses , tu résilles (portabilté toussa)

- Tu veux garder tes abonnements, tu acceptes l'augmentation de 3€.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Changer d'opérateur !!!

C'est pas très commercial tout ça !!


 

Bonjour @Anonymous 

Comme @sly20 je suis un ex RED. Justement car RED n'est pas très commercial. Vous trouverez mieux ailleurs (La Poste, Réglo, Sim +,etc...). Faites le 3179 pour récupérer votre RIO et garder votre numéro et bienvenue au club des ex-RED. Smiley heureux

 

Suivi conso.PNG

 

Cordialement

 

 

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

réponse@Blix :

Effectivement cela ne sert pas à grand-chose, je viens d"aller sur le site signalconso du gouvernement : Signal
Je ne vois pas trop à quoi ça sert d'ailleurs, car ils ne demandent aucune info sur le nom du fournisseur.  Ils conseillent juste de change d'opérateur !!!!   ;-))


Bonjour @Anonymous 

 

Signal Conso est un service public, ils appliquent la loi. La loi est défavorable aux clients des opérateurs.

 

DGCCRF.png

 

Ils ne peuvent rien répondre d'autre que accepter ou partir. Donc je suis parti.

 

Cordialement

s
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Milo95 

Apparemment, l'offre Sosh à 11,99 n'existe plus. Sur leur site, on passe de la version 4,99 2H bloqués à 15,99 € minimum...

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

30 Go sur réseau SFR 9,99 TTC chez LaPosteMobile. Et au moins on peut les contacter EUX