Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
option 5€ appels vers mobiles d'Ouzhbekistan par exemple
Pour refuser le l' offre sur la box, effectivement, le lien mis dans le mail ne fonctionne pas, mais on peut le faire depuis l'espace client en se connectant bien sûr avec ses identifiants box
J'ai lancé la migration de 2 lignes RED hier soir vers Auchan Telecom : 2€ 20Go 6mois (offre expirée hier soir)
Et ce ne sont pas les offres qui manquent : encore une nouvelle aujourd'hui !
3€ - 30Go
Bonsoir je pense que je vais faire comme vous je vais résilier et me renseigner vers quel opérateur est le mieux. Bonne soirée à tous et bonne fin d'année
J'ai envoyé cela ici : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/la-description
Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir reçu un message électronique de Red-by-sfr nous informant d'une augmentation de 5 à 8€ pour une augmentation de service que nous n'utilisons pas "Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois"
Il n'y a pas le lien pour refuser l'offre, comme cela devrait être le cas en suivant votre questionnaire.
Pouvez-vous intervenir ?
D'avance Merci
@JF751 a écrit :
option 5€ appels vers mobiles d'Ouzhbekistan par exemple
Afin d'améliorer notre relation client .... Toussa Votre Box 20 € moins chere du marché... Toussa.... Aucune possibilté de refuser .... Toussa
Loi machin 4 mois pour se tirer..... Toussa
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un forfait 1Go à 10€
Une option 50Go à 2 €
j'aimerai savoir ce qui augmente, le forfait ? l'option ?
Le forfait + 3€ j'ai donc 80Go pour 13€ ? là ça va encore...
Forfait plus option + 3€ ? donc 30Go de plus pour 3€ ? Ça fait cher !
Comment rester sur l'ancien tarif ?
J'ai posé la question dur le conseiller de l'appli mais je n'ai plus de réponse, ,il semble que je soit liste noire !
Si je peux avoir une réponse
Bonjour
Ayant reçu cette offre, je trouve cela révoltant car quand j’ai souscrit mon contrat l’offre de prix était garantie à vie .
Et cela fait la deuxième fois que l’on essaie de me l’augmenter.
La première j’ai eu le choix d’accepter ou de refuser cette augmentation.
Mais cette fois ci, l’augmentation est imposé, en sachant que déjà je n’utilise pas le 20ga , je ne trouve aucun intérêt à payer plus pour augmenter mon forfait.
Red by sfr nous fait des promesses avec des forfaits garantis à vie pour attiré des clients et ensuite nous impose des augmentations , cela est mensongers et malhonnête de leur part.
@Domi7 a écrit :
Bonjour,
Une option 50Go à 2 €
J'ai posé la question dur le conseiller de l'appli mais je n'ai plus de réponse, ,il semble que je soit liste noire !
Moi je dirais 80Go pour 15€ (Edit). Mais à confirmer par d'autres.
Si l'augmentation t'es proposée attends de voir avant de toucher tes options, mieux vaut attendre facture et partir si çà te convient pas plutôt que perdre option sur forfait qui te va même augmenté
@Domi7 a écrit :
Bonjour,
Une option 50Go à 2 €
Lisez un peu les réponses déjà données. Vous ne pouvez pas rester sur l’ancien tarif.