Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?
Mail reçu le 17/12/2020 aujourd'hui le 18 /12/2020 impossible de refuser l'offre raisons lien inactif abus commercial, filouterie ,arnaque, forçage pour obligation pas de contact possible mail hot line Messenger impossible de refuser ABUS COMMERCIALE option dont je n'ai pas besoin pas demander de ma part mais imposer sans possibilité de refuser BANDE D"***
VOICI COPIE MAIL
Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red03.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
@Anonymousmoi j'ai pas eu le message du lien.
bonjour,
j'ai reçu un amil pour 40 go avec 3 euros de plus et sur l'appli red , ils m'ont dit "qu'on ne peut pas refuser" ,
ce qui est révoltant.
est-ce vrai ?
si vous avez réussi à trouver la procédure de refus, où est-elle svp ?
et depuis, la "red team" ne ............ répond plus ... !!!!!
cdlt
@jesuisparti a écrit :
Petite interrogation ???
Est ce que Red a proposé ce changement aux personnes qui sont prés de leur limite et ceux qui dépassent régulièrement avec les recharges automatiques, je n'ai pas l'impression car je ne vois que des gens qui disent ne pas utiliser beaucoup de forfait...
Si c'est bien le cas, c'est encore plus révoltant !!!
Je me suis posé la même question, effectivement RED a intérêt à cibler les petits consommateurs de data car il ne consommeront pas plus et les +3€ seront tout bénef pour eux.
quelle est la procedure pour refuser ???
je ne veux pas de cette offre, un point c'est tout !
Je vais me barrer et encore chez bouygues qui pratique même vente forcée
@balibali : Pas de possibilité de refuser : fuir....
@Anonymous a écrit :
bonjour,
j'ai reçu un amil pour 40 go avec 3 euros de plus et sur l'appli red , ils m'ont dit "qu'on ne peut pas refuser" ,
ce qui est révoltant.
est-ce vrai ?
si vous avez réussi à trouver la procédure de refus, où est-elle svp ?
et depuis, la "red team" ne ............ répond plus ... !!!!!
cdlt
Bonjour,
pour moi pareil, impossible de les joindre
je vais contacter une assos de consomateur
@Anonymous a écrit :
quelle est la procedure pour refuser ???
je ne veux pas de cette offre, un point c'est tout !
Impossible de refuser. "équipez vous de votre RIO et allez chez un autre opérateur
Barrez vous vite chez Prixel pendant 1 ans a 4.99€ /mois sur réseau SFR mdr 5 Go adaptable en plus et 7.5 go en EU . je consomme en France maxi 3 Go et encore c est rare . je ne suis pas un pigeon et 36€/ an de plus sont mieux dans ma poche . un client dégouté !
si vous ne voulez pas de l'offre !!
la résiliation ou le portage du numéro vers un autre opérateur !
forfait 5 € qui passe à 8 € !!
"Vous souhaitez nous quitter et nous ne pouvons qu'accuser réception de votre demande de résiliation... Soyez rassuré, la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective le ../../2020. Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre écoute et vous accompagnons dans vos demandes.
Nous vous rappelons que si vous bénéficiez d'une remise Multi Packs sur votre ligne Box de SFR, celle-ci sera désactivée à partir de votre prochaine facture Box, suite à la résiliation de votre ligne mobile."