Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 146 Membres
2 723 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Les pseudo associations de consommateurs ont pas l air de s émouvoir outre mesure de ce genre de procédé de racketing organisé, pour eux c est normal car, de un ils proposent "un service en plus" (sic) et de deux ils respectent la loi car on peut resilier l'offre ( de fait vous resiliez l'offre d'avant, trop avantageuse pour vous) , donc tout vas bien.

S
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

Quand tu souscrit un contrat tu ne peux pas le modifier de manière unilatérale. 

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Vous ne pourrez rien faire , ces individus sont malins ils vous forcent a accepter leur nouvelle offre ou a resiliez l ancienne, légalement ils sont dans les clous et économiquement ils comptent sur un faible pourcentage de résiliation dut a la paresse de beaucoup  a devoir rechercher un nouvel operateur pour quelques giga ou euros de plus ou de moins , le truc est la et uniquement la.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
19 décembre 2020

"Vous reprendrez bien un peu de gigas dans votre forfait ?"

Non merci ! Sans façon pas besoin

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Bien sur que c est légal , sauf que d un point de vue moral c'est abject , si seulement 30 ou 40 % des clients refusaient ce genres de procédés ils rétropédaleraient a grandes enjambées, seulement voila ils comptent sur la paresse et l individualisme de la majorité des individus , leur seul argument pour un tel procédé est la.

Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Aym1  a écrit :

Je t'invite à aller voir ici, notamment le point 7. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810

Tellement vrai que c'est même indiqué par Red eux même. 

Je persiste, pratique complètement illégale 

On t'as proposé une option Boost dernièrement ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Moi aussi jai essaye mais malheureusement c est inutile , notre seul argument valable est de changer d operateur.

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
19 décembre 2020

En chatant sur le forum pourquoi je reçois les réponse dans ma boîte mail et non pas sur le forum?? RED ? Les onfluenceurs a la solde de RED ?? Où est le respect de la vie privée ? En plus on me renvoie toujours les même.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Je suis moyennement d accord avec vous car oui ils nous forcent a accepter plus de data meme si nous n en avons pas besoin ,sinon il faut resiliez le contrat précèdent qui nous allait très bien, s ils ne voulaient forcer personne il y aurait une clause pour refuser leur 20 GO de data supplémentaire et rester sur l 'ancienne offre, bien sur vous avez eu raison de changer et si la moitie des clients faisaient la meme chose ils arrêteraient vite cette farce.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

Tu pourra pas , ne perd pas ton energie et vas voir ailleurs c est pas complique ca prend quelques minutes, il ne faut pas se battre contre des moulins  a vent.