Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Les pseudo associations de consommateurs ont pas l air de s émouvoir outre mesure de ce genre de procédé de racketing organisé, pour eux c est normal car, de un ils proposent "un service en plus" (sic) et de deux ils respectent la loi car on peut resilier l'offre ( de fait vous resiliez l'offre d'avant, trop avantageuse pour vous) , donc tout vas bien.
Quand tu souscrit un contrat tu ne peux pas le modifier de manière unilatérale.
Vous ne pourrez rien faire , ces individus sont malins ils vous forcent a accepter leur nouvelle offre ou a resiliez l ancienne, légalement ils sont dans les clous et économiquement ils comptent sur un faible pourcentage de résiliation dut a la paresse de beaucoup a devoir rechercher un nouvel operateur pour quelques giga ou euros de plus ou de moins , le truc est la et uniquement la.
"Vous reprendrez bien un peu de gigas dans votre forfait ?"
Non merci ! Sans façon pas besoin
Bien sur que c est légal , sauf que d un point de vue moral c'est abject , si seulement 30 ou 40 % des clients refusaient ce genres de procédés ils rétropédaleraient a grandes enjambées, seulement voila ils comptent sur la paresse et l individualisme de la majorité des individus , leur seul argument pour un tel procédé est la.
@Aym1 a écrit :
Je t'invite à aller voir ici, notamment le point 7. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810
Tellement vrai que c'est même indiqué par Red eux même.
Je persiste, pratique complètement illégale
On t'as proposé une option Boost dernièrement ?
Moi aussi jai essaye mais malheureusement c est inutile , notre seul argument valable est de changer d operateur.
En chatant sur le forum pourquoi je reçois les réponse dans ma boîte mail et non pas sur le forum?? RED ? Les onfluenceurs a la solde de RED ?? Où est le respect de la vie privée ? En plus on me renvoie toujours les même.
Je suis moyennement d accord avec vous car oui ils nous forcent a accepter plus de data meme si nous n en avons pas besoin ,sinon il faut resiliez le contrat précèdent qui nous allait très bien, s ils ne voulaient forcer personne il y aurait une clause pour refuser leur 20 GO de data supplémentaire et rester sur l 'ancienne offre, bien sur vous avez eu raison de changer et si la moitie des clients faisaient la meme chose ils arrêteraient vite cette farce.
Tu pourra pas , ne perd pas ton energie et vas voir ailleurs c est pas complique ca prend quelques minutes, il ne faut pas se battre contre des moulins a vent.