Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hormis l'absence de contrat écrit, ce que fait Red (SFR...) est peut-être légal (augmenter le forfait 5 euros A VIE de 60%), mais il n'empêche que ce sont des fabulateurs, et qu'ils ne respectent pas leurs engagements publicitaires.
Pas des gens très fréquentables...
NE LES CROYEZ JAMAIS.
Parce que quand tu lis avec des vrais morceaux de fruits dedans, tu crois Yoplait ?
ou tout simplement aux fruits avec une fraise en déco sur l'emballage.
Bonjour,
Non vous avez tort, il est légal d'augmenter les tarifs dans une proportion gardée, certainement pas légal pour une augmentation de prix de l'ordre de 80%. Les opérateurs ne peuvent pas choisir les prix qu'ils souhaitent arbitrairement et unilatéralement. Dans le cas présent, il s'agit d'une pratique excessive qui est punie par la loi, le prix ayant casiment doublé. Ajouté au fait que l'offre en Go n'est pas proportionnel en conséquence du prix, la pratique est effectivement condamnable et il existe déjà un certain nombre de jurisprudence à ce sujet.
Je n'avais pas écrit "fabulateurs", mais "fabulateurs", avant leur censure.
Baratineurs, bonisseurs, dupeurs... si vous préférez.
surtout les vrais morceaux de bulgares... (ce n'est pas de moi, mais de Coluche)
de nouveau la censure
LOL! La technique de la peur ne marche pas avec moi, essaies avec d'autres!! Tu n'y connais visiblement rien en matière de justice!
Et puis t'es pas obligé de répondre, sauf si tu as quelque chose à y gagner... mais ça...
@rvhalter a écrit :
surtout les vrais morceaux de bulgares... (ce n'est pas de moi, mais de Coluche)
Mais ce que pouvait se permettre Coluche à son époque, ne passe plus à notre époque.
On en pense ce qu'on veut. Juste pour rappeler l'impermanence de toute chose.
Bonjour,
A mon tour de faire part de mon exaspération...3€ de plus par mois pour augmenter une offre internet jamais atteinte dans mes consommations.
J'ai 3 lignes chez red by SFR? Donc de 30€ par mois je vais passr à 39€ pour une offre dite garantie à vie mais mensongère!!!!
Vu leurs methodes commerciales et l'impossibilité de chatter avec un conseiller, je vais resilier mes 3 lignes et me rapprocher des associations de consommateurs pour dénoncer ces pratiques scandaleuses!
JOYEUX NOEL
j'ai souscrit en mars 2018 sur Ventes Privées 2 forfaits 30 gigas à 5 euros A VIE.
Pourquoi devrais-je payer 3 euros suppléméntaires pour 10 gigas en plus.
Ce n'est pas CONTRACTUEL!
PUBLICITE MENSONGERE, ARNAQUE ou plutôt les DEUX à la fois