Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Caroline,
Bravo pour votre message,
étant malentendante, je n'utilise mon mobile qu'en sms, nul besion de surplus sur mon téléphone mobile,
hier j'avais réussis à refuser celle qui concernait ma ligne fixe, appareil qui ne trône plus sur mes meubles,
comme vous tous, je suis scandalisée par cette pratique qui nous oblige à rester otage du système,
malgré la conjoncture actuelle de vie pour une année 2020 qui se termine,
je vous souhaite de belles fêtes
Annie
C'est encore une arnaque de SFR ,qui fait de la vente forcé sans votre consentement .
Action faire remonter l'information aux associations de consommateur
Il n'y a que le fric qui les intéresse ,il faut donc les attaques est les faire payer
Il n'y a que ça qu'il comprennent
Dany
Bonjour,
malgré le lien donné par Marion de la Team red, je ne trouve pas la partie "annuler l'option 50GO pour 3€.
J'espère qu'il ne faut pas être facturé un mois pour pouvoir l'annuler. ce serait une honte.
Merci pour votre aide.
A la lecture des nombreuses pages sur le sujet, j'ai la nette impression que SFR a fait un pari audacieux avec à la clé une augmentation de leurs profits sur les clients leur rapportant peu.
L'augmentation entre 30% et 80% fera rentrer plus d'argent que les quelques uns qui partirons réellement. La plupart des offres sur le marché sont liées au réseau SFR, donc c'est les vases communiquant.
Cette stratégie a été bien organisée, car aucun moyen de les contacter pour refuser cette "offre" qui n'en est pas une pour un grand nombre d'entre nous.
Ce montage, même s'il est potentiellement légal comme certains le suggèrent, n'est franchement pas digne d'un grand groupe comme SFR.
Pour ma part, je refuse cette "offre" et demande à rester sur ma formule actuelle à 5€/mois. cette augmentation des données ne justifie pas une augmentation de 60% de mon forfait.
Je demandes à mon opérateur : RED de rentrer en contact avec moi, étant donné que je n'arrives pas à les joindre, afin de trouver un arrangement. D'autres personnes de ma famille ont souscrit ce forfait et je souhaite trouver une solution rapide.
D'autre part, j'invite l'ensemble des personnes à signer cette pétition : pétition
Le lien vers le conciliateur
Article de Que choisir sur les opérateurs : QueChoisir
Cordialement
En ces temps de confinements récurrents on utilise d'avantage le téléphone et internet
C'est une manne pour les opérateurs.
ils surfent sur le coronavirus...
In these times of recurring confinement, we use the telephone and internet more.
It's a windfall for operators
They are surfing the coronavirus ...
Je ne souhaite pas passer a 40Go pour 8€. Je veux garder mon offre actuel de 30Go a 5€.
merci de faire le nécessaire pour que ma facture n’augmente pas, si cela arriverait je quitterai Red a tout jamais...
Cordialement
Je suis d'accord avec vous Dumaseri, c'est honteux !!
Mon forfait est à 10 € pour ma part et j'ai déjà 30GO qui me suffisent amplement ;
Je vais signer votre pétition
Merci et espérons avoir une réponse rapidement....
Bonjour,
J'ai deux forfaits chez vous et je viens de recevoir un mail 'forcé' d'augmentation de forfait de 3 euros alors que je n'en ai pas l'utilité. Je viens de voir un lien que vous avez posté pour annuler cette option mais l'option n'apparaît pas lorsque je vais dessus, une solution sans perdre des heures de mon temps svp ? Merci
Inadmissible c'est de la vente forcée. Pas besoin de giga de plus. Refuse cette augmentation de 3€ sur forfait indiqué 5€ à vie !!