Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 771 Membres
2 701 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Onyx
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Pour la nième fois, impossible de refuser c’est à prendre ou demander la portabilité chez un autre opérateur.....

En allant chez sosh, je suis entrain de tester le réseau orange avec le numéro provisoire que j’ai reçu en attendant la portabilité,

Je sais, en voyageant beaucoup dans tout l’hexagone, que parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir de la qualité que de payer moins pour avoir une qualité médiocre.

Un mal pour un bien et je remercie Red by Sfr de m’avoir permis de le faire...

Bon courage à ceux qui restent...

J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
20 décembre 2020

Vous faites erreur l'offre à 5€ pour 30 Go était vendue "à vie" c'était bien vendu comme ca sur le site .

Onyx
Badges :
20 décembre 2020

@Jm75017  a écrit :

Vous faites erreur l'offre à 5€ pour 30 Go était vendue "à vie" c'était bien vendu comme ca sur le site .

Il y a les pubs et les CGV et ce sont ces dernières qui font foi...

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 décembre 2020

@CestRaide : 

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. SFR n'a jamais communiqué sur le "à vie", ce sont les sites qui présentaient l'offre qui en parlaient, et ces sites n'ont rien à voir avec SFR. C'est quand même dingue de ne pas comprendre ça et d'insister là dessus alors qu'on est dans l'erreur !

"Abus de confiance et abus de personne faible"... Smiley MDR Non mais vous êtes sérieux les mecs ? Tout ça pour une augmentation de 3€ ? Smiley MDR Vous êtes ridicules. N'importe quel tribunal vous rira au nez et vous feront même payer les frais de justice pour procédure excessive.

C'est impensable de dire que d'ici 2-3 ans les forfaits reviendront à ce qu'ils étaient à fin 2012 ?(donc à 20€) Non, c'est juste savoir analyser une situation (l'augmentation des forfaits avec palier commun vers les 15€ chez quasi tout les opérateurs) et se projeter dans l'avenir. Mais je comprends que pour des gens qui passent leur temps à gueuler ici plutôt que d'aller lire le contrat et les CGV qu'ils ont signés où c'est écrit noir sur blanc que l'opérateur peut augmenter les tarifs quand il le souhaite, ce soit impossible d'avoir la moindre analyse autre que "c'est inadmissible qu'on ose augmenter mon forfait de 3€!!" car ils ne sont pas équipés pour comprendre que si même les associations de consommateurs et la DGCCRF disent que c'est  légal c'est que c'est la réalité...

Continuez à vous vautrer dans le ridicule avec vos menaces de saisir la justice, la DGCCRF, les médias ou je ne sais qui. Ils doivent bien rigoler chez SFR en vous lisant. Et vous pouvez résilier, ils en ont rien à faire car vous leur rapportez quedalle et des clients comme vous personne n'en veux.

Onyx
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Dieu Red by Sfr est sur le forum, à lire religieusement... ⬆️⬆️⬆️

Le pire du ridicule c’est d’écrire que les autres rapportent que dalle avec les forfaits à 5€ dont lui-même bénéficie...

Onyx
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@sly20  a écrit :

Dieu Red by Sfr est sur le forum, à lire religieusement...

Salut, je pensais pas me connecter, mais bon, faut pas reveiller le chat qui dort.

En fait c'est un Croll, à savoir un mixte entre le gros C0n et le Troll

C’est un gentil toutou, il aboie fort mais il ne mord pas.

Je ne lis même plus ce qu’il écrit tellement il est insultant et imbu de sa piètre personne.

Les insultes c’est la force des faibles, et incapable intellectuellement de donner un avis sans insultes. Un problème d’éducation certainement...

J’espère juste qu’il n’a pas de gosses car je les plains d’avoir un exemple pareil comme père et ça ne doit pas rigoler souvent chez lui...

Si les modérateurs faisaient leur boulot, on ne serait pas en train de faire dans la dérision...

Dans 3 - 4 jours, en quittant red by sfr, je fais d’une pierre deux coups...😂😂😂

Onyx
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

Tiens il s'est reconnu pourtant pas cité de nom.. Moi je plains sa femme, il en a une il l'a dit précédemment.

La pauvre.....😢

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@sly20  a écrit :

Pour la nième fois, impossible de refuser c’est à prendre ou demander la portabilité chez un autre opérateur.....

En allant chez sosh, je suis entrain de tester le réseau orange avec le numéro provisoire que j’ai reçu en attendant la portabilité,

Je sais, en voyageant beaucoup dans tout l’hexagone, que parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir de la qualité que de payer moins pour avoir une qualité médiocre.

Un mal pour un bien et je remercie Red by Sfr de m’avoir permis de le faire...

Bon courage à ceux qui restent...

Ah, je vois que @sly20 apprécie. Smiley très heureux

Depuis trois ans que je n'avais pas goûté au réseau j'ai trouvé une différence. Dans mon bled où j'avais 50 à 60Mbps déjà honorables, j'ai tapé un débit de 293,97 Mbps avant-hier sur mon Sosh, devenu définitif. Ça me va bien.

Nperf 2020-12-18 .png

Finalement, RED a bien fait de me pousser un peu. Smiley MDR

Onyx
Badges :
20 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Max-22  a écrit :

Je suis un troll parce que j'ose dire des vérités que vous refusez d'entendre... Smiley MDR Voilà où on en est. Pauvre France, ton peuple est descendu bien bas dans la bêtise.... Smiley triste

les bidochons 2.JPG

Tu l’as trouvé......😂

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@JF751  a écrit :

@sly20  a écrit :

Dieu Red by Sfr est sur le forum, à lire religieusement...

Salut, je pensais pas me connecter, mais bon, faut pas reveiller le chat qui dort.

En fait c'est un Croll, à savoir un mixte entre le gros C0n et le Troll

C’est un gentil toutou, il aboie fort mais il ne mord pas.

Je ne lis même plus ce qu’il écrit tellement il est insultant et imbu de sa piètre personne.

Les insultes c’est la force des faibles, et incapable intellectuellement de donner un avis sans insultes. Un problème d’éducation certainement...

J’espère juste qu’il n’a pas de gosses car je les plains d’avoir un exemple pareil comme père et ça ne doit pas rigoler souvent chez lui...

La modération est inexistante le concernant.

Dans 3 - 4 jours, en quittant red by sfr, je fais d’une pierre deux coups...😂😂😂

C'est vrai quoi, @sly20 et @JF751  faut pas être si cruel.

Ça m'a fait penser que j'ai connu un adjudant. On lui avait donné le surnom d'Aigle 4. Ça le flattait beaucoup, il est vrai qu'il ne parlait pas anglais. Et ça nous rendait joyeux.