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Je viens de decouvrir cette offre forcee dans ma boite mail.
Encore une fois lamentable et publicite mensonger de forfeit a vie :-(
Comment refuser cette offre et rester a 30G?
Bien sûr que si, vous pouvez résilier, c'est écrit dans le courrier électronique que nous sommes visiblement nombreux à avoir reçu. En tout, le courrier que j'ai reçu contient
«(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.»
C'est assez clair.
J'étais venu ici pour voir les réactions, et je pense que ma première intention à la lecture du courrier était la bonne: je vais résilier mes deux lignes mobiles, l'une tout de suite dès que je trouve une autre offre sans engagement qui me convienne, l'autre dans quelques mois.
Bonjour, je pense que c'est la bonne approche pour faire plier RED (si cela est possible). L'utilisation d'une publicité mensongère est punissable par la loi. Pour ce qui est des 3€, RED se retranche derrière un texte qui est bon pour eux. Par contre le fait d'avoir mis en avant le slogan "a vie" a probablement décidé bon nombre de clients a transférer leurs abonnements chez RED. RED ne tient pas son engagement, c'est probablement là le point faible sur lequel il va falloir appuyer. Cordialement
Bonjour Monsieur, Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre nouvelle offre et je ne souhaite pas y adhérer.
Je désire tous simplement conserver les mêmes conditions actuelles sans aucune modification.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème... Aucun contrat consultable, pas besoin de Go supplémentaire et 3€ de plus sur 3 des 4 lignes restantes (j'en ai déjà résilié une tellement le service client est nul)... les 3 moins chères issues des migrations au rachat de virginmobile. Migrations pour lesquelles ils s'étaient engager à proposer l'offre la plus proche du forfait virgin sans aucun surcoût! Je pense que les pratiques sont inacceptables. Alors je vais en appeler au médiateur parce que cette augmentation avec obligation de prendre un service non demandé ne me paraît même pas légal... et on verra bien
Bonjour,
L'annulation de l'option n'est pas possible pour moi par exemple. Le service client que j'ai eu en Chat me dit qu'il n'est pas possible de conserver mon contrat actuel ! Red nous force là passer à un contrat plus cher contrairement à leur slogan "chez Red c'est clair pas d'augmentation d'année en année" publicité mensongère ? Je vais donc résilier mon contrat
Appel d'un ami, client Red 10€.
Départ vers Simplus expliqué, encouragé, accepté.
One more. Same player Game over.
Le sens du courrier reçu est effectivement celui que le service client vous a donné par chat: il me paraît évident qu'il ne s'agit pas d'une discussion. Ce n'est pas comme si RED nous proposait l'augmentation, à nous clients. On nous informe juste de ce qui va se passer; au client de décider si ça lui convient et de prendre les mesures nécessaires si ça ne lui convient pas.
L'ironie, c'est que je viens de trouver en 3 minutes de recherche un autre opérateur (virtuel) utilisant le réseau SFR et qui offre les mêmes 50 Go que j'ai actuellement, pour 10 euros, là où je passerais à 15 en restant chez RED. Certes, la SIM est à 10 euros, mais c'est amorti en deux mois…
Je pense que RED s'en mordra les doigts, de cette "offre".
Bonjour, je viens de m'entretenir avec une de vos conseillères de la team RED, et je suis très mécontent de la façon dont cela s'est déroulé.
suite à une nouvelle offre que vous me proposer et la manière dont c'est tourné ressemble à de la vente forcée. je lui fait part de mon refus et souhaite conserver mon offre actuelle.
elle finit par m'écrire que je suis obligé d'accepter et coupe court à la conversation.
je trouve cela déplorable la façon dont nous sommes traités.
je ne vous fait mes compliments et réitère mon refus à cette nouvelle offre.
AT
Bonjour tous !
J'ai quelques questions :
Les contrats initiaux ne sont pas présents dans les espaces clients des cinq lignes de mon foyer.
Merci pour votre aide