Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 181 Membres
2 676 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@levoyageur22  a écrit :

Je trouve cette offre (plus 3€) lamentable. Je n'utilise pas tout mon data et cette offre ne devait pas changer.

Comment faire pour annuler cette nouvelle augmentation ?

https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet

attention jusqu'à demain seulement le 22/12/2020  la promo de Prixtel,, .. mais à suivre..

Pour ma part 5€ illimité voix et 5Go de données c'est ce que j'avais ( portabilité le 24 ..)  chez red sfr ( 5€ illimité et 30G ,, dont je ne me servais pas ..). donc en passant, en revenant ( ) chez chez Prixtel je retrouve un contrat adapté à mon utilisation.. 

Et grandiose  de grandiose ,, Prixtel a conservé mes ' caractéristiques ..Iban .. etc ..) donc rien à renvoyer juste à me connecter sur mon ancien espace personnel et la nouvelle portabilité est en cours.. et reçu la carte Sim juste deux jours après, comme quoi La Poste fonctionne encore très bien..

..juste un ancien client Mobile red-sfr..

s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Pour moi forfait 20 GO pour 10 € par mois , gigas que je n utilise de loin pas . Du coup je serait obligé de changer de forfait aussi , alors que celui la me convenait tres bien .

C est juste pénible avant Noel quoi , mais pour ceux que ca interesse :

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

20 GO :  2.99 € par mois pendant 6 mois puis 9 € , offre valable jusqu au 27/12/2020 , carte sim 10 € avec portabilité .

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Bonsoir,
mail reçu le 19/12

VOTRE FORFAIT ÉVOLUE - PLUS DE GIGAS DANS VOTRE NOUVELLE OFFRE

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

le conseiller contacté par tchat indique que çà ne peut être annulé alors que je n'ai rien demandé et n'utilise même pas les 30Go actuels

faut-il porter plainte à la DGCCRF pour faire bouger les choses ?

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
21 décembre 2020

J ai un abonnement à 2 Euros, à vie. Pourquoi donc venir ici avec des filou quî changent les conditions en leur faveur ? 

.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

idem, j'ai un abonnement à 5€00 à vie pour 30G et mes 2 enfants également, je ne veux aucunement de 10g en plus… Aucun intérêt… et mon contrat est limpide.

"5€00 au lieu de 10€00 sans condition de durée"

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

t
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

3 forfaits à résilier  société française du racket Smiley fou

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
21 décembre 2020

Je vais regarder chez les autres fournisseurs pour migrer éventuellement mes deux lignes portables qui sont actuellement à 5 Euros par mois.

Quitte à payer 10 Euros chez les autres pour contrer l arnaque ne respectant pas le contrat initial. 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
21 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@ClienteDégoutée  a écrit :

Moi non plus je ne veux pas cette hausse de 3 euros avec des gigas de consommation en plus sachant que je ne consomme jamais la totalité de mon forfait internet!!! Non non et non! Dans ce cas je résilie nos 3 contrats chez sfr dont la fibre!!!

Sfr, quelles solutions proposez-vous??

Peut-être ça ?

Cliquer sur 50 MO

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?esl-k=sem-google-brand%7Cng%7Cc416479375678%7Cme%7Ckforfait%20red%205%20euros%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca94634085060%7Cg9241974188%7C&gclickCj0KCQiAifz-BRDjARIsAEElyGLE6X0C7UqYkFi5XEXrb_TuotjymIp2G_YRMvDL6jk-cY81eH6QJq8aAqioEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&#redcpid=t34_m&ds_rl=1285100&gclid=Cj0KCQiAifz-BRDjARIsAEElyGLE6X0C7UqYkFi5XEXrb_TuotjymIp2G_YRMvDL6jk-cY81eH6QJq8aAqioEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
21 décembre 2020

La poste offre 3o Go pour 10 Euros par mois. 

Voilà le formule que je prendrai pour mes deux mobiles qui sont actuellement chez les  gens pas fiable et sans les SAV  utilisables.