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C'est vraiment honteux et parfaitement inadmissible comme procédé !!!
Nous détenons 5 forfaits dont déjà 3 pour lesquels nous avons reçu ce mail prévoyant une évolution absolument pas souhaitée et contre laquelle nous ne pouvons rien faire. Et bien sûr, ces datas supplémentaires payantes puisque facturées 3€/forfait sont parfaitement inutiles dans la mesure où nous ne parvenons déjà pas à utiliser la totalité de ce que prévoit notre contrat...pour ma part à peine 2GO utilisés sur les 30GO de mon contrat ! Il serait, en effet, préférable de proposer ce genre d'offre aux gens qui ont une utilisation immodérée de leur téléphone...ce qui n'est pas notre cas et, dans tous les cas, de donner le choix aux gens !
Red by SFR a, comme tous, choisi d’appâter de nouveaux clients plutôt que de faire en sorte de garder ses plus anciens et fidèles clients ! Vous êtes affligeants et méprisants. Dans mon cas, je considère votre action comme de la vente forcée, un véritable racket ! C'est révoltant...
C'est lamentable. Augmentation forcée sans qu'on puisse y faire quoique ce soit.
C'est la concurrence qui va être ravie.
Merci Red de prendre ses clients pour des pions.
Rio et au revoir !!!
Vous êtes lamentable, rien que par principe je demande la portabilité de mes 2 forfaits RED chez Free.
J'invite le reste des abonnés à en faire autant.
Je ne manquerai pas d’inonder les forums de vos agissements sur les modifications de contrat imposées.
Vous avez encore du chemin à faire pour apprendre à respecter un client.
Au revoir les marchands de tapis !
Merci de nous dire exactement comment REFUSER CETTE "OFFRE" IMPOSEE et rester avec son ancien forfait comme le prévoit la loi, car contrairement aux autres "offres" de sfr le mail reçu ne propose pas de simplement refuser...
Vous perdez votre temps pour rien, on ne peut pas refuser soit on accepte de payer leur dimes de 3 euros soit on change d'operateur.
Bonjour
Je viens de recevoir un émail avec une augmentation de tarif de 3 euros sans mon accord
Pouvez vous me dire quelle est la raison de cette augmentation sans mon accord
@dchaillot a écrit :
C'est devenu monnaie courante chez Bouygues et SFR
"Monnaie courante" c'est la cas de le dire.
On peut aussi parler de "Haut débit"... sur les comptes bancaires.
Ce n'est pas la première fois que SFR envoie un mail de promotion déguisé pour faire de la vente forcée mais là on ne peut même pas refuser. J'avais pris l'habitude d'être sur les gardes et de refuser toute offre d'augmentation... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vais passer mes quatre forfaits à la concurrence, même si c'est un peu plus cher, je préfère cela plutôt que de risquer à tout moment de me faire avoir en douce avec un opérateur si peu scrupuleux. Bye bye.
Ce n'est pas la première fois que SFR envoie un mail de promotion déguisé pour faire de la vente forcée mais là on ne peut même pas refuser. J'avais pris l'habitude d'être sur les gardes sur les emails de SFR et de refuser toute offre d'augmentation... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vais passer mes quatre forfaits à la concurrence, même si c'est un peu plus cher, je préfère cela plutôt que de risquer à tout moment de me faire avoir en douce avec un opérateur si peu scrupuleux. Bye bye.
au vu du mail qu il envoi red ne souhaites pas poursuivre ces forfais à 5€
la seule chose que je vois serait de vérifier le contrat de base que l on a signé lors de la souscription .
si il ne prévoit d évolution, dans ce cas sfr or red nous font une proposition illicite !!!!