Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 108 Membres
2 666 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Il n'y a aucun lien dans le mail que j'ai reçu.

Vous abusez clairement, cela fait deux fois que mon forfait "évolue" certes de quelque euros mais sans avoir la possibilité de refuser!

Belle technique de marketing en tout cas!!! très très très classe!

a
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il y a Prixel au choix par sfr ou orange

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

+3e , je n'en veut pas, j'ai une offre 10e a vie (offre fixe box internet) ! C'est quoi ce bazard ?

Comment faire pour refuser l'offre ?

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Bonjour

Voilà encore une pratique commerciale tout à fait étonnante, comment se défaire de ces engagements

en faisant croire au client qu'il a des besoins qui ne soupçonne même pas.

reprise du mail de RED

vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR (super on va m offrir qqch) dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout. (Super ils sont sympa rien à faire )

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel. (La encore sfr travaille pour nous, )

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. (ouf !! j ai eu peur )

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle. (la cela sent mauvais, vous pourrez appeler mais on ne fera rien pour vous, qu es ce qui se cache derrière tout cela !!)

ha mais voilà --> nous allons bénéficier d'une offre dont on n a absolument pas besoins pour seulement 3 euro de plus par mois et ce sans avoir d explication 

merci sfr et red pour ce beau noel 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour, je ne veux pas non plus de cette augmentation forcée, vu que je consomme très peu de data.

Résultat, code RIO et bye-bye les ***.

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
22 décembre 2020

Cadeau pour Noël?

Bonjour,

moi j'aime les cadeaux, j'aime en recevoir, j'aime en faire...

là, j'ai reçu un super cadeau de la part de SFR, que je remercie beaucoup!

de la data en plus, dont je n'ai que faire, pour deux forfaits mobiles à 10€ d'origine, pour des enfants, quelle joie, surtout qu'en contrepartie, je dois offrir à SFR 2X3€ de plus, par mois... à vie car c'était bien le deal!!!!

comme je ne suis pas avare en cadeau, j'offre sans surcoût et sans pouvoir refuser, deux résiliations et passages à la concurrence, Môssieur SFR ne me remerciez pas...

et au passage, comme j'ai aussi une offre fibre SFR, garantie à vie interprétation SFR qui peut augmenter donc n'importe quand si SFR le souhaite, je regarde les concurrents aussi, et je ne vais pas rater une occasion de résilier, quand on est satisfait d'un service, on ne cherche pas ailleurs hein!

en gros, à trop en vouloir, on perd tout

ADIOS SFR

b
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Le lien fonctionne mais quand on suit le chemin indiqué cela nous fait clairement tourner en rond.

Belle stratégie commerciale de RED de ne pas nous permettre de contacter directement des conseillers, et de tourner en rond sur leur site internet!!!

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
22 décembre 2020

C'est vraiment honteux et parfaitement inadmissible comme procédé !!!

Nous détenons 5 forfaits dont déjà 3 pour lesquels nous avons reçu ce mail prévoyant une évolution absolument pas souhaitée et contre laquelle nous ne pouvons rien faire. Et bien sûr, ces datas supplémentaires payantes puisque facturées 3€/forfait sont parfaitement inutiles dans la mesure où nous ne parvenons déjà pas à utiliser la totalité de ce que prévoit notre contrat...pour ma part à peine 2GO utilisés sur les 30GO de mon contrat !  Il serait, en effet, préférable de proposer ce genre d'offre aux gens qui ont une utilisation immodérée de leur téléphone...ce qui n'est pas notre cas et, dans tous les cas, de donner le choix aux gens !

Red by SFR a, comme tous les concurrents, choisi d’appâter de nouveaux clients plutôt que de faire en sorte de garder ses plus anciens et fidèles clients ! Vous êtes affligeants et méprisants. Dans mon cas, je considère votre action comme de la vente forcée, un véritable racket ! C'est révoltant...

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Je viens de recevoir cette nouvelle offre d'extension de data pour 3€ supplémentaires. Je consomme à peine 2 gigas sur mon forfait 30 gigas et n'ai absolument pas besoin de cette option. Comment la refuser ?

I
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Merci de nous indiquer comment faire pour REFUSER CETTE "OFFRE" IMPOSEE. Avec tous les détails SVP. Je ne me suis pas penchée sur la question mais suis convaincue qu'il est illégal de changer le tarif et les gigas d'un forfait sans que l'on ait la possibilité de refuser et garder son contrat antérieur