Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est devenu monnaie courante chez Bouygues et SFR
Moi aussi c’est honteux et Biensur ils disent qu’ils s’occupent de tout sans nous demander notre avis ils tombent sur la tête et on ne peut pas les joindre !!!!!!
Bonjour je ne veux pas de votre offre a 3 euros de plus vous m'expliquer svp de façon détaillée comment procédé.
Moi également je demande à être recontacté et que mon offre n'évolue pas, je n'ai pas donné mon accord !!!!
oui normalement c'est des forfaits a vie et ils ont trouvé une faille juridique code de la consommation
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel comme quoi mon forfait évolue passe à 60 GO pour 3 euros de plus mais je n'en veux pas. Je souhaite rester à mon forfait précédent, je ne consomme pas mes 40 GO donc cela sert à quoi sinon de la vente forcé !!! et je ne souhaite pas non plus résilier mon contrat...40GO pour 10 euros c'est très bien pour l’utilisation que j'en fait
Je pense que je vais envoyer ce courriel aux associations de consommateurs...
Aucune option n'est encore activée, donc impossible de désactiver.`
Pourquoi ,ne pas proposer la même chose que pour les offres internet box avec la possibilité de renoncer à la nouvelle offre, ce serait plus simple !!
Je n'arriver pas à annuler cette offre, impossible sur le site, impossible sur le chat, impossible par telephone (uniquement pour les lignes fixes), c'est clairement de la vente FORCEE !!!
Merci de m'indiquer comment faire
Bonjour,
Mon abonnement actuel me donne entière satisfaction et je ne veux pas en changer.
Merci d'avance de ne pas le modifier
JC Mignot
Je trouve cela inacceptable de nous obliger à payer 3€ de plus. Je n'ai pas besoin d'un forfait plus important.
c'est du vol, de l'filouterie.