Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 024 Membres
2 660 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de jeager5051
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +18
22 décembre 2020

Re: Refus absolu de l'augmentation de 3 €

Je ne vois absolument l'option ?... Merci de m'éclairer, cordialement.

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

 

je n’ai rien demandé de plus mon forfait, soit disant à vie ....... me suffit amplement......

dites moi comment procéder  afin de refuser cette soit disant offre ?,,,

je ne vois pas sur mon compte comment faire 

Merci de m’éclairer et d’annuler cette augmentation !!!!!

 

 

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour, ça c'était avant... maintenant cette page n'existe plus.... PBPageRefus07.JPG

 

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, il est indiqué partout que l'information doit nous parvenir un mois à l'avance, je l'ai reçue aujourd'hui pour un renouvellement du forfait demain, est ce que j'ai un recours

 

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Je vous propose d'en signaler à UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs MERCI A TOUS ET BON COURAGE 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@cathy-cat  a écrit :

Bonjour, il est indiqué partout que l'information doit nous parvenir un mois à l'avance, je l'ai reçue aujourd'hui pour un renouvellement du forfait demain, est ce que j'ai un recours

 


Tu as jusqu'au 22 janvier pour te décider. Rester ou partir.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Augmentation de 3 € !!!! Je n’en veut pas comment faire pour refuser ? 
ceci sur un forfait soit disant à vie ......


merci de m’aider 

 

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, ça c'était avant... PBPageRefus07.JPG

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @JMV52,

 

Pour rappel, vous êtes ici sur un Forum d'entraide public. Le service client, c'est-à-dire les conseillers de clientèles ou les techniciens n'interviennent pas ici.

Ce Forum permet aux clients et utilisateurs RED by SFR d'échanger librement et de débattre de diverses sujets. C'est pourquoi je suis venir nourrir la réflexion et échanger avec vous pour vous apporter des réponses.

 

Je ne sais pas si tout avait été anticipé, mais il évident, que les opérateurs au travers de leurs CGV se laissent la possibilité de faire évoluer leurs offres et augmenter les abonnements. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

k
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Oui,

2 bonnes têtes d'e...s !!!