Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à QUE CHOISIR.
Cordialement
Le modérateur a du passer par là mon jpeg a disparu.... Donc je disais qu'après beaucoup d'énervement j'en étais arrivé là et ça c'était en février 2019. Depuis RED c'était calmé mais ça recommence....
@papatango a écrit :
@Stéphaneben alors pourquoi vous intervenez puisque vous appartenez à la team RED. Faites votre boulot et dites au management commercial que vous avez bientot 400 pages de clients RED SFR très mécontents de cette augmentation excessive - class action qui pends au nez de SFR !!!
400 c'est un très gros mot, nous sommes passés de 406 à 378 pages
Je rêve ou pas ?
Il y a une demie-heure, nous étions à 401 pages et nous voilà revenus à 378
Les forfaits augmentent, mais le nombre de pages de réclamation diminue.
J'ai vraiment cru qu'ils avaient supprimé tous les commentaires de ce fil de discussion. Ils en seraient bien capable.
Service clientèle injoignable.
Chat avec un robot savant aussi compétent que le service clientèle est joignable.
Vente forcée.
Une qualité de services on ne peut plus recommandable.
Une véritable honte.
Bientôt deux abonnements en moins.
Et vous inquiétez pas on va vous faire une pub gratuite bien méritée.
J'espère que cette opération va vous faire gagner beaucoup d'argent.
Bisous.
Comment faire pour refuser cette évolution ?
Suppression des pages qui nuisent à l'image.
Ça leur fait une mauvaise pub.
Il y a déja une discussion qui parle du même sujet:
moi aussi + signal.gouv
Ne nous laissons pas prendre pour des pigeons ! faisons tous cela réclamation signal + UFC que choisir