Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 929 Membres
2 652 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

 

etçarestetrès lisiblemaisincompréhensiblepourleurrobotàcommencerparstephane,

 

unefoisquevousavezécri votrephraseilvousfautrevenirenarrièreavecla toucheretourarrièreetsupprimerlesespaces,ainsivotrephrasevapasserlesbarrières,onestpasencoreenChine..mais pas loin.votrephraseelledevraitpassersurleforum.*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

 

logue vie à ce commentaire

p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Amadryade  a écrit :

fabulateurs et *** !!!!! en plus detre des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


jecriscequejeveveux

C
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
22 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

Il s'agit d'une décision unilatérale de SFR pour se débarrasser des client peu rentables.

La seule manière de leur faire comprendre est d'annuler vos abonnements RED et de passer chez SOSH.

Par la même occasion, je vais aussi résilier mes abonnements pro et ADSL pour passer aussi chez Orange.

Il n'y a pas de raison de cautionner de tels agissements.

 

b
Quartz
Posts : 654
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Free commence à me proposer de revenir : box + mobile 5G et destinations lointaines comprises. 

 

C
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
22 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

Il s'agit la de vous débarrasser des clients peu rentables.

Vous oubliez que cez pseudo clients ont aussi des comptes pro et des comptes ADSL et que par représailles ils peuvent aussi partir à la concurence.

C'est ce que je vais faire personnellement. 

Je ne renouvèlerai pas mes comptes PRO chez SFR et passerai ma flotte sur ORANGE. 

Idem pour mes comptes ADSL.

Idem pour mes tél familles qui vont passer de RED vers SOSH.

Merci de m'avoir ouvert les yeux

J'encourage tout le monde a faire comme moi.

C'est en faisant des erreurs qu'on grandit.

Dernier conseil d'une cliente déçue.

 

 

b
Quartz
Posts : 654
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: SIGNALONS TOUS L'AUGMENTATION excessive DE 3 EUROS

https://signal.conso.gouv.fr/

 

C est ici qu il faut signaler cette vente forçée. 

 

Si on est nombreux à faire remonter notre mécontentement alors on aura une chance d obtenir le refus du "service supplémentaire" 

c
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
22 décembre 2020

Re: SIGNALONS TOUS L'AUGMENTATION excessive DE 3 EUROS

Peine perdue le site du gouvernement: Signal Conso. Car il y a un trou dans la raquette et la politique déplorable de Red parait tout à fait légale dans notre beau pays à condition qu'ils respectent TROIS conditions : prévénir le client UN mois avant le début de la nouvelle offre, prévenir par mail ou courrier, l'augmentation du prix doit correspondre à un critère dont l'augmentation de Data fait partie. Ne soyons pas trop naifs nous la communauté, nous avons en face de nous de vrais professionnels, du profit plus que de la compassion, et l'actualité sociale ou sanitaire ne changera pas leur regard ...   

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour SFR votre offre de 40GO pour 3 euros de plus par mois ne m'intéresse pas 

c'est de la vente forcée ,je demande l'annulation de cette offre,si ce n'est pas le cas je résilie 

mon contrat quitte à payée plus cher chez un autre opérateur 

Pas cordialement 

Mr Harroch

n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

La seule solution c’est de partir 

b
Quartz
Posts : 654
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ce n'est pas 6 Euros que Red vont gagner.

 

Cette manière peu recommandable va causer une perte d'environ 35 Euros.   

 

Ils ne savent pas calculer  ?