Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Idem pour moi et de plus il est compliqué de les contacter
Je pense que je vais aller voir sur d'autre opérateur
Bonjour,
Effectivement ce genre de pratique est honteuse.
Je vais chercher activement un autre fournisseur et résilier mes 2 comptes.
Sympa le cadeau de Noël et dire que je vantais votre forfait... Maintenant je vais clairement vous pourrir !
Red : c'était mieux quand c'était rouge finalement.
Bonjour,
je m'interroge sur la stratégie de RED. Mon forfait à 5€ change de capacité et donc de prix, et dans le même temps sur votre site je vois une nouvelle offre à 5€ ?
Bonjour,
je suis dans le même cas que tout le monde sur ces nombreuses pages et je trouve ça complètement abbérant.
Je possède 3 forfaits à 5€ avec 20go qui vont passer à 8€ chacun soit 60% d'augmentation pour 10go de + INUTILES.
9€ de + d'un coup d'un seul, comme ça, sans rien demandé !! Et ben c'est bien !!! Engraisser-vous bandes d'en***** !!!!
Pareil pour moi, résiliations imminentes (même si je sais qu'il en on rien à f***) ....
.....et je vais faire une bonne pub autour de moi. J'espère que tout le monde en fera autant....
Dernière chose, je suis partant s'il y'a réclamation groupée à différents services consommateurs....
bonjour,
et pourtant c'est légal
voir le lien ci dessous. la solution c'est la résiliation
Il est impossible de résilier l'option ( plus de data )
D'après https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/information
Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.
Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
idem pour moi, je suis furieuse !!!
Nouveau forfait RED à 5€ et avec 50 Mo de données !
Futur pigeon !
C'est du vol manifeste, on nous impose une augmentation non voulue, qui ne correspond aucunement à nos besoins,
Seule solution que nous résilions tous en masse pour aller à la concurrence, tout en saisissant les organismes de protection des consommateurs,
Bonjour, faites comme partez ailleurs perso je n'utilise que peu de data donc je pars