Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 866 Membres
2 650 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

Re: Augmentation de 3€ de plus pour 50 GO

Idem pour moi et de plus il est compliqué de les contacter

Je pense que je vais aller voir sur d'autre opérateur

B
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Effectivement ce genre de pratique est honteuse.

Je vais chercher activement un autre fournisseur et résilier mes 2 comptes.

Sympa le cadeau de Noël et dire que je vantais votre forfait... Maintenant je vais clairement vous pourrir !

Red : c'était mieux quand c'était rouge finalement.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

je m'interroge sur la stratégie de RED. Mon forfait à 5€ change de capacité et donc de prix, et dans le même temps sur votre site je vois une nouvelle offre à 5€ ?

r
Bois
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour,

je suis dans le même cas que tout le monde sur ces nombreuses pages et je trouve ça complètement abbérant.

Je possède 3 forfaits à 5€ avec 20go qui vont passer à 8€ chacun soit 60% d'augmentation pour 10go de + INUTILES.

9€ de + d'un coup d'un seul, comme ça, sans rien demandé !! Et ben c'est bien !!! Engraisser-vous bandes d'en***** !!!!

Pareil pour moi, résiliations imminentes (même si je sais qu'il en on rien à f***) ....

.....et je vais faire une bonne pub autour de moi. J'espère que tout le monde en fera autant....

Dernière chose, je suis partant s'il y'a réclamation groupée à différents services consommateurs....

e
Bronze
Badges :
Message 1 +9
23 décembre 2020

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
23 décembre 2020

Il est impossible de résilier l'option ( plus de data )

D'après https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/information

Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.

Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

• vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).
    Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...).

Vous n'avez que deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement.

Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement.
b
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

Re: Augmentation de 3€ de plus pour 50 GO

idem pour moi, je suis furieuse !!!

x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

Nouveau forfait RED à 5€ et avec 50 Mo de données !

Futur pigeon !

y
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

C'est du vol manifeste, on nous impose une augmentation non voulue, qui ne correspond aucunement à nos besoins, 

Seule solution que nous résilions tous en masse pour aller à la concurrence, tout en saisissant les organismes de protection des consommateurs,

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
23 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Bonjour, faites comme partez ailleurs perso je n'utilise que peu de data donc je pars