Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 750 Membres
2 644 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

Ils ne doutent vraiment de rien chez SFR ! Cela fait plusieurs appels que je reçois pour me proposer la box à tarif préférentiel bien sûr. Je les laisse venir mais je ne vous dis pas comme ils prennent cher et je leur mets la misère une fois que je prends la parole. Je finis par leur dire que je l'ai bien envisagé un temps mais que finalement je ne prendrai pas de forfait box chez eux au vu de leur politique et pratiques malhonnêtes concernant leurs forfaits mobiles. Ce soir, je me suis même entendue dire que je n'aurais pas la hausse de 3€ ! Alors soit ils sont vraiment très très idiots, soit leurs télé-conseillés prennent des libertés qu'ils n'ont pas l'autorisation de prendre , soit les 2, l'un n'empêchant pas l'autre. On n'est pas à ça près dans l'absurde et le ridicule ! Le fait est qu'à chaque fois que je les conduis sur ce terrain là, ils manquent vraiment de répondant au point qu'ils mettent eux-même un terme à l'appel sans préavis !!!

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

2 remarques,

- Pouvez-vous nous expliquer votre rôle avec Marion dans ce forum ?

- Vous avez une remarque censée dans votre réponse ci-dessus et je ne retiendrai que ce mot dans votre phrase - ... MALHEUREUSEMENT ... 

Eh oui, c'est très MALHEUREUX mais la concurrence se régale

SVP faites remonter le mécontentement, encore jamais vu à ce niveau auprès d'un directeur, par exemple Mr Rabuel, directeur général de SFR, je pense qu'il suit les conséquences de la politique actuelle d'SFR et reporte tous ces aléas à la direction du groupe !

Il serait peut-être intéressant pour lui de suivre ce forum.

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Ils ne m'appellent plus sinon ils se mettent en maladie, tant je suis sympathique Smiley MDR

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
23 décembre 2020

Pas étonnant : il semblerait que ceux qui ont aussi leur box chez SFR auraient la possibilité de refuser l'augmentation.

Sur ce forum, si quelqu'un est dans ce cas, peut-être qu'il pourrait confirmer ...ou infirmer...

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

C'est qui Rabuel ? Le grainetier des perroquets ?

Quartz
Badges :
23 décembre 2020

@JMV52  a écrit :

Ils ne doutent vraiment de rien chez SFR ! 

Ils ne t'ont pas envoyé un lien par sms,

en te disant que ta commande t'attendais et qu'il n y avait plus qu'à la valider ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

Bonsoir,

Même problème augmentation de 3E pour avoir 80 giga alors que je suis à moins d'un par mois.

un numéro de tél *** laissez sonner car il y à de la demande , je suis tombé sur une conseillère de SELECTRA

Donc après lui avoir expliqué mon problème elle m'a proposé un forfait 30 giga sans engagement pour 9.90E en plus elle c'est occupé 

de l'inscription , il suffit d'avoir le n° RIO .le forfait c'est la poste mobile.

Surtout ne pas résilier chez BY SFR si vous voulez garder le même numéro de tél.

Demander SOPHIE de la part de FRANCIS SERRE.

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

bonjour,

je ne trouve pas le contrat initial de ma ligne mobile dans mes documents

pourriez vous m'aider.

merci

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

Pour Stèphane ou Marion,

Je ne trouve pas normal qu'un certain nombre de thèmes soit indiqués comme "RESOLUS"

Un thème résolu est celui qui a trouvé une solution et dans plus de 9 cas sur 10 ce n'est pas vrai ?