Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 724 Membres
2 643 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ces changements obligatoires sont des méthodes de voyoux ! Je file chez Prixtel et mon conjont aussi : nous allons y gagner en terme de réseau et de prix finalement. Merci SFR! De toute façon, même si nous n'y avions rien gagné, nous serions partis par principe. Nous avons également signé la pétition .. et nous allons faire de la pub!

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

@Greg56  a écrit :

Mon salaire n'a pas augmenté de 60% en 1 mois, je ne vois donc pas pourquoi mon forfait le devrait !

Nous avions déjà les forfait illimité limité, maintenant nous avons les forfaits "à vie" pas à vie.

Messieurs de chez SFR : vos salaires vont baisser de 60% pour nous assurez que vous ne consumiez pas en superflus. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à faire !

En cette période de COVID ou beaucoup ont des difficultés financières, la solution de SFR est d'augmenter les tarifs... Mes félicitations.

C'est excellent et bien vrai !

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
23 décembre 2020

@Greg56  a écrit :

Mon salaire n'a pas augmenté de 60% en 1 mois, je ne vois donc pas pourquoi mon forfait le devrait !

Nous avions déjà les forfait illimité limité, maintenant nous avons les forfaits "à vie" pas à vie.

Messieurs de chez SFR : vos salaires vont baisser de 60% pour nous assurez que vous ne consumiez pas en superflus. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à faire !

En cette période de COVID ou beaucoup ont des difficultés financières, la solution de SFR est d'augmenter les tarifs... Mes félicitations.

Attention avant résilier l' abonnement SFR: la dernière fois que j'ai résilié mon abonnement chez eux ma messagerie est devenue inaccessible alors que j'avais des mails importants que j'aurais bien aimé récupérer!!!

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
23 décembre 2020

@Cyrene87  a écrit :

@Greg56  a écrit :

Attention avant résilier l' abonnement SFR: la dernière fois que j'ai résilié mon abonnement chez eux ma messagerie est devenue inaccessible alors que j'avais des mails importants que j'aurais bien aimé récupérer!!!

Ne jamais prendre d adresse emails principale chez les fournisseurs d acces internet ou les operateurs mobiles car vous vous liez un peut plus les mains si vous décidez de partir prendre des adresses emails chez gmail ou yahoo ou autres chez qui vous n'avez aucun contrat payant.

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

Pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de nous décerner vos badges à la idiot dès qu'on fait une action sur le forum ? C'est vraiment des gros relous

s
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
23 décembre 2020

qu'est,que,vous pensez de RegloMobileLeclerc 10€ pou 50Go ?

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Non, je dis bien "vos badges *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***"

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

je vous invite à signer .peut etre une action en justice si on est assez nombreux

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

amicalement

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020

deux fois plus cher que mon ancien chez red sfr 5€ pour 30 G .. adieu, bye bye je suis chez Prixtel à présent..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020

Il faut les couler un point c'est tout

On a pas besoin du réseau de téléphone au quotidien , il y a des cabines  à chaque coin de rue..

vous voulez téléphoner pour quoi ? le 18, le 17 , le 15 ?