Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 811 Membres
2 647 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@pj5930  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@pj5930  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

on m'a vendu un forfait à vie . Malhonnètteté evidente de sfr qui augmente de 60 % mon abonnement sans demander mon avis et en m'offrant quelquechose que je n'ai pas demandé et dont je n'ai aucun besoin. *** manifeste que je vais quitter le plus vite possible. Je préferre aller ailleurs même si c'est plus cher que de rester chez ces ***EDIT MODÉRATION***;

et encore des ****

@pj5930le réseau chez prixtel est bon ?

Super chez Prixtel, j' y suis depuis cet après midi.. Bye Bye Red sfr.. Choix entre réseau sfr ou orange suivant réception locale.. la carte sim dans les 2 jours.. communication avec eux facile.. et comme j'avais conservé un compte ( plus de ligne mes encore mes coordonnées) j' ai juste eu à demander une portabilité.. le réseau par pire que les autres en zone rurale..

@pj5930c'est-à-dire que selon l'endroit où te trouves c'est le réseau SFR ou Orange ? ou c'est le client qui choisit le réseau ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
24 décembre 2020

Bon allez souhaitons un bon Noël à Stéphane... cela ne doit pas être facile pour lui... mais il est quand même celui de l'intérieur.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@pj5930  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

on m'a vendu un forfait à vie . Malhonnètteté evidente de sfr qui augmente de 60 % mon abonnement sans demander mon avis et en m'offrant quelquechose que je n'ai pas demandé et dont je n'ai aucun besoin. *** manifeste que je vais quitter le plus vite possible. Je préferre aller ailleurs même si c'est plus cher que de rester chez ces ***EDIT MODÉRATION***;

et encore des ****

@pj5930le réseau chez prixtel est bon ?

Super chez Prixtel, j' y suis depuis cet après midi.. Bye Bye Red sfr.. Choix entre réseau sfr ou orange suivant réception locale.. la carte sim dans les 2 jours.. communication avec eux facile.. et comme j'avais conservé un compte ( plus de ligne mes encore mes coordonnées) j' ai juste eu à demander une portabilité.. le réseau par pire que les autres en zone rurale..

@pj5930c'est-à-dire que selon l'endroit où te trouves c'est le réseau SFR ou Orange ? ou c'est le client qui choisit le réseau ?

bonsoir @FinPoisson_08 

c'est le client qui choisit lors de l'ouverture de la ligne ou de la  portabilité;, par la suite il y a le choix de modifier le réseau si le premier choisit premier réseau n'était pas  super top,  moyennant quelques € por la modification, pour ma part le meilleur en extérieur de mon habitation  reste sfr (..!.) et en interne dans ma maison Bouygues via Nrj, le plus sécurisé reste encore  le 09  à condition qu' Edf maintienne le courant,  Pour revenir à Prixtel il n'y a le choix qu' entre Sfr et Orange...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@PhilSe  a écrit :

Bon allez souhaitons un bon Noël à Stéphane... cela ne doit pas être facile pour lui... mais il est quand même celui de l'intérieur.

Bon Noêl à vous Stéphane, vous avez une vision panoramique,, ..

Cordialement

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
25 décembre 2020

Certains clients forcés d'upgrader ont un lien pr resilier, d'autres non

Peut-on savoir pourquoi ?

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
25 décembre 2020

Je voudrais dire merci à SFR car grâce à cette augmentation forcée de 3€ , je vais finalement pouvoir bénéficier d'une réduction de 3€.

Voici pourquoi.

J'avais jusqu'à présent un forfait "à vie" de 30 Gigas pour 5€/mois.

Suite au mail de SFR, j'ai regardé d'un peu plus près ma consommation et je me suis rendu compte que je consommais très peu (ce mois-ci 100Mo).

Du coup j'ai regardé un peu le marché et j'ai trouvé un forfait à 2€/mois pour 1Go chez SIM+.

Je viens à l'instant de souscrire chez eux. Mon numéro sera transféré le 4 Janvier.

Donc au lieu de passer à 8€/mois je passe à 2€/mois.

Merci SFR et byebye.

PS: je pense que SFR sortira perdant de ce genre de pratique car ça leur fait vraiment de la mauvaise publicité et je ne sais pas s'ils ont vraiment mesuré les conséquences de leurs promesses non tenues (forfait à vie).

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
25 décembre 2020

Très bonne initiative. J'étais passé chez Free sur le premier mobile, Sim+ est tentant, je vois qu'ils utilisent le réseau SFR (!), quoi qu'ils proposent de "choisir son opérateur". Des utilisateurs satisfaits ou des avis sur ce forum ?? Merci et bonne fin d'année. %-)

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
25 décembre 2020

@mimi445  a écrit :

Hahaha, demandez à SFR/RED, s'ils sont capables de répondre. Déjà que le chat est introuvable…

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
25 décembre 2020

Salut,

Il est clair que cette attitude est inacceptable. Je vais moi aussi regarder ailleurs pour résilier mes 2 forfaits "Mobile". Un forfait de 20 € me suffirait amplement. Et Red qui ne cesse de m'appeler pour me faire souscrire un contrat "Fibre", ils peuvent attendre.

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
25 décembre 2020

@AM2019  a écrit :

@mimi445  a écrit :

Hahaha, demandez à SFR/RED, s'ils sont capables de répondre. Déjà que le chat est introuvable…

Bonjour, je pense que c'est en fonction du contrat (tarif)

Les soi-disant "low cost" ne peuvent refuser et les contrats plus onéreux ont ce fameux "lien" pour pouvoir refuser.

Mais rien n'est clair, chez SFR.

Ceux qui ont pu refuser aujourd'hui ne sont pas à l'abri d'un changement de politique, à l'avenir !