Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 844 Membres
2 650 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
K
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
26 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C est une aberration ! J ai eu un conseiller qui se retranche derrière la politique commerciale de red c'est honteux, de plus il coupe court à la conversation. Cliente depuis fort longtemps et n utilisant jamais tout mon forfait de go je ne comprends pas que ce soit toujours les mêmes qui subissent l'augmentation. De mon côté je suis déçue je pense qu ils vont simplement perdre les 3 forfait mobile et le forfait box. 

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
26 décembre 2020

C'est bien ce qu'on va faire

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Étrangement &Stephane se réveille pour censurer certes des mots grossiers mais il fait l’autruche pour le reste. Et dire que c’est nous qui le payons avec nos abonnements. Un emploi fictif ?

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
26 décembre 2020

Merci pour toutes ces infos, j'étais en train de chercher de mon cote, Leclerc me voilà.

Mais je crois que rien que pour le d'un, je vais quand même signaler les faits a Courbet. 

i
Bois
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2020

SFR *** !!!!!!

p
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 décembre 2020

Bonjour,

Merci pour les renseignements, je pense qu'effectivement la seule réponse possible est de changer d'opérateur. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
26 décembre 2020

@Patrick03  a écrit :

Merci pour toutes ces infos, j'étais en train de chercher de mon cote, Leclerc me voilà.

Mais je crois que rien que pour le d'un, je vais quand même signaler les faits a Courbet. 

Nous allons être quelques uns, @Patrick03 

Ce qui n'empêche pas de faire savoir un peu partout aux futurs clients que s'ils veulent un certain respect ils faut rester vigilant, tous les opérateurs ont ce même droit de majorer les prix. Ceux qui le font moins méritent notre attention.

Effectivement, la dernière fois que Réglo a monté son volume de 40 à 50Go il n'a pas touché au prix. Ça ne veut pas dire qu'ils ne le feront pas, mais c'est déjà un bon point par rapport à SFR et Bouygues.

Cordialement

p
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 décembre 2020

resil.JPG resil.JPG

p
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 décembre 2020

reglo ,c'est l operateur SFR donc evitez de leur redonner de l'argent aussi ...

a
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 décembre 2020

LAMENTABLE. reçu egalement ce courrier le 22/12.deuis le 22 je tente par 'mon compte' je suis leur procédure, ça ne fonctionne pas. j'appelle tous les numéros possibles que je trouve sur internet = 'ne quittez pas vous allez être mis en relation...' et rien du tout. nous sommes forcés ??? je n'ai personne à l'etranger donc l'offre à + 3€ ne me concerne pas.

que faire ? UFC??

pas honnête cette façon