Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
vrai et faux : lorsque ces forfaits sont proposés c'est bien avec la proposition alléchante "illimité, 10€ à vie" et la promesse de ne jamais changer de tarif. C'est donc bien de la publicité mensongère et cette pratique est honteuse. Mais bon, c'est David contre Goliath, plus qu'on consulter edcom.fr pour trouver la promo du moment et résilier Red, coutumier du fait.
Bonjour
c est de la vente forcée ce n est pas normal , j ai deja 4 abonnement sfr red + abonnement internet si vous faite cela sur chaque abonnement c et du vol , j en voi de suite un courrier a la repression des fraudes , Mr le patron de sfr ne s en met il pas deja plein les poches , ou devir un ***
La loi est pour SFR. Et cette société en profite au maximum, sans scrupules, sans se soucier de l’image que ça renvoie (je plains l’agence qui gère la com de Red sur ce forum et sur les réseaux sociaux).
Soyez sans scrupules vous aussi, si vous passez de 10€ à 13€, c’est simple : abonnez-vous pour 9,95€ et 50 go chez Reglo ou pour 9,99€ et 30 go chez Laposte.
Pour le forfait qui passe de 5€ à 8€, conservez-le tant qu’il n’augmente pas plus.
bonjour
cest qoui cette arnaque d augmenter mon forfait j en ai 4 chez red , sfr deveiens le robin des *** et meme le sercive client ne suis pas , arrter de faire des offres alechante et au bout de les augmenter pour augmenter les benefice d altice .....
ok mais ce n'est pas normal de passé de 5€ a 8 sans demande de ma part car s'etais a vie , donc a vie pour red cela ne veut rien dire .
Je nesuis pas interessée par cette offre que je refuse et je souhaite conserver mon forfait actuel
Merci
Oui, merci, je vais passer chez la Poste à 9,99€/mois pour 30Go qui me suffisent largement (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris Red à ce prix là mais vu leurs pratiques, je repars sans regret)
n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de Edcom.fr pour voir passer toutes les meilleures offres. Pour rester au meilleur prix il faut en général changer d'opérateur tous les ans mais avec la portabilité vous conservez votre numéro.
bonjour
pour ma part j'ai un forfait de vente privée à 5 euros avec 40 go acheté il y a trois ans chez red
On me propose de passer à 40 go ????!!!! pour 3 euros de plus
chercher l'arnaque
Bonjour
Je suis surpris que la DGCCRF ne fasse rien devant les publicités mensongères de red SFR. Je propose une action collective.