Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 866 Membres
2 650 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour Joric.

Pourriez vous nous donner le lien afin de resilier cette option obligatoire .

Merci

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
22 janvier 2021

@Cath15  a écrit :

Bonjour, Je n'avais pas vu le mail concernant  cette augmentation.  J ai eu la surprise sur ma facture.  Que dois-je faire car cette offre ne m'intéresse pas

Résilier et aller chez un autre opérateur qui n'augmente pas ses clients de manière excessive !

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
N
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

Pourtant il y a eu modification de l'offre : 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Cordialement

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
22 janvier 2021

Le seul lien existant est un lien pour annuler la réduction pour certaines lignes fixes uniquement. Pour les forfaits mobiles, il faut aller ailleurs pour fuir Red qui méprise ses clients !

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
J
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 janvier 2021

Bonjour. Je suis comme les autres. Je reçois ma facture de 8€ alors que je n'ai rien demandé et surtout que je passe à peine 1 GO par mois. Honteux cette façon de procéder. Et il est impossible de dialoguer avec quelqu'un que ce soit par chat, assistant virtuel qui vous dit qu'il ne peut rien. Si quelqu'un a une idée.... Merci. Joël.

N
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Bonjour,

Pourtant il y a bien une modification de l'offre initiale :

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Cordialement

J
Bronze
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

boutique-red@sfr.fr

Je rappelle que malgré le mail , Sfr me demande 3 euros de plus dans ma nouvelle facture....

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 janvier 2021

@Jojodu07  a écrit :

Bonjour. Je suis comme les autres. Je reçois ma facture de 8€ alors que je n'ai rien demandé et surtout que je passe à peine 1 GO par mois. Honteux cette façon de procéder. Et il est impossible de dialoguer avec quelqu'un que ce soit par chat, assistant virtuel qui vous dit qu'il ne peut rien. Si quelqu'un a une idée.... Merci. Joël.

@Jojodu07 

Bonjour Joël.

Beaucoup de clients qui consomment peu de données sont passés à 5€ chez SimPlus, qui permet le choix du réseau Orange, SFR ou Bouygues. Pour le prix vous avez de l'illimité voix et 5Go de données.

Pour garder votre numéro, faites le 3179 sur votre RED, notez le RIO reçu par SMS et faites une portabilité. Une fois le changement fait le RED sera automatiquement résilié.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

Cordialement

A
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous! ils sont impossible à joindre, c'est une honte! En plus quand on cherche à les joindre SFR dit que nous avons fait le choix de prendre un service en ligne alors c'est pas de leur ressort.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Et si on ne veut pas profiter de cette nouvelle offre (d'ailleurs quelle est-elle ? ) ?