Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@tamere1223 a écrit :
non gratuit. Attendez vous a beaucoup d'attente. Je vous conseille d'utiliser plusieurs téléphone car il y avait 55 min d'attente hier et il est possible de devoir rappeler et d'essuyer des refus. C'est en insistant très lourdement qu'on a gain de cause. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** vous pouvez directement parler de l'filouterie au premier interlocuteur, il saura vous diriger.
Au bout de 12 mn réponse blabla et on me dit le même discours
je parle du mail en demandant un renvoie et la j accélèrerai après un mois
on me demande mon mail et on me dit nous n avons pas le bon mail. Mdr on se fout de nous
j insisté en disant ben pourquoi j ai régulièrement des mails de red mais pas celui ci c’est trop facile
je reste courtois et demande le renvoie et la la gonzesse me raccroche tout simplement au nez.
Merci d avoir raccroché au nez lors de mon appel en ligne lorsque je vous ai demandé le renvoie du soit disant mail
On m a répondu nous n avons pas votre mail mais de qui se fout on ?
Donc c’est tout simple je vais pas vous lâcher car vous êtes tout simplement des *** vous n écoutez pas vos clients et leur raccrochez au nez
Je me tire avec toute ma famille et je vais vous faire de la pub gratuité
alors la communauté on fait quoi maintenant ? Moi c’est décidé je vais faire mon Red et aller à la concurrence et changer tous les six mois dans mon bon droit et je tire ma révérence à ces *** qui devraient s appeler raide plutôt tellement on nous la met
C’est marrant ces mots cachés qui ne sont pas du tout injurieux mais bien pesés et à la fin ça passe
allez ciao les lascars en rouge
Bonjour, s’il ne s’agit pas de vente forcée : comment puis-je refuser ce changement et revenir à mon offre initiale ?
bonjour
je constate ce matin que mon forfait de 5 € est passé à 8 € ? je n'ai pas été prévenue et aucun moyen de contacter SFR
quelqu'un sait comment faire ?
merci beaucoup
Rien à faire on est face à des gens bornés et crois moi ça fait trois jours que je harcèle car pas eu de mails egalement
. le mieux est de partir comme ça on les enrichit pas
bonjour
moi aussi je viens de constater que mon forfait à vie de 5 € avec 30 GO était passé à 8 € avec 40 GO !!!
je n'utilisais déjà pas les 30 GO alors que vais je faire des 40 GO ?
impossible de joindre un conseiller ? aucune adresse pour leur écrire ? aucun numéro pour les contacter ?
est ce bien légal tout çà ? que peut-on faire pour revenir au contrat initial ? mais bien sur, je réalise que je n'ai aucun contrat, ils sont forts, mais est ce légal ?
si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue
merci et bonne journée
Jo du 93
slt, tu as de la chance à 8 euros pour 40 alors que je suis à 10 euros pour 30 gigas
@Anonymous tu as le lien stp? Je suis dans le même cas et je n’apprécie pas vraiment non plus qu’on m’impose quelque chose dont je n’ai pas l’utilité...
Bonjour, je suis dans le même cas, ils décident arbitrairement d'augmenter les forfaits,
et on ne peut ni les contacter, ni modifier son forfait.
Seule solution, que je viens d'adopter, aller chez un autre opérateur, et adieu RED
Comprenez que pour la direction de SFR, vous êtes juste une équation dans un tableau Excel qui se résumé ainsi : Si j'augmente de force de 3 euros le forfait par mois, combien vont réellement partir donc et à partir de combien mon opération tombe à l'eau ?
Prenons un exemple grossier (car c'est plus compliqué que cela) : admettons que 10% des clients quittent SFR suite à leurs coups de force. Pour 100 clients à 12 euros, je gagnais 1200 euros par mois. Pour 90 clients à 15 euros, je gagne 1380 euros par mois, je reste gagnant ! C'est seulement si un quart des clients quitte mon offre que je commence seulement à perdre, vous comprenez ? 25% qui quitte , c'est énorme et peu probable !
Mes clients, parlons en : soit ils ont la flemme, soit ils ne trouveront pas moins cher et ils se diront : "pourquoi m'ennuyer à partir ailleurs, de toute manière c'est pas moins cher alors..." soit ils ne regardent même pas leurs mails et 3 euros par mois pour eux c'est rien, soit ils sont trop âgés et pas à l'aise avec les technologies et, même avec le code RIO, ils auront peur des démarches à faire et ne bougerons pas. Soit ils bougerons, mais ce sera une minorité de technophile et je suis prêt à courir le risque. Et ce sont mes clients les moins intéressant : pas de consommation, petit budget, ce n'est pas avec ceux là que je vais faire de ma marge !
Personnellement, c'est fait je me suis désabonné, parti chez SOSH avec un forait à 15 euros équivalent. Je ne gagne certes rien, mais je ne me laisse ainsi pas faire.
Globalement, il en vas de la responsabilité individuelle de chaque consommateur de faire payer le mauvais comportement de ses prestataires en ne consommant plus chez lui. A vous de jouer !