Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 096 Membres
2 610 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

Bonsoir, je suis dans le même cas que les personnes préalables. J ai subi une augmentation de 3 euros sur mon forfait initialement à 10 euros sans être prévenue. De plus, impossible de se faire comprendre par la chat box. Je pense résilier mon contrat si pas de réponse de SFR.

s
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je suis outrée! Je trouve inadmissible de se voir forcer la main pour un forfait dont je n'ai que faire!  Si je comprends bien 2 choix s'offrent à moi: payer davantage pour rien ou résilier! Quelle honte!

s
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Inadmissible! C'est de la vente forcée! Je n'ai absolument pas besoin de faire évoluer mon forfait, je ne consomme déjà pas celui que j'ai actuellement.

Si je comprends bien, 2 choix s'offrent à moi: payer plus ou résilier. Comment être satisfait par cela?

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

J ai aussi reçu un mail aujourd hui pour 10 GO en plus et 3€ en plus. Quelle est la procédure à suivre ? Chez quel opérateur aller  ?

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Bonjour, 

Avez vous regardé votre contrat ?

Est ce qu il est indiqué dessus une clause permettant de modifier les conditions de contrat  ?

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commencé à regarder ailleurs. Il existe Simplus... qui utilise aussi le réseau SFR.

5€ pour 5 Go, si certains y sont déjà et peuvent donner un avis, je serai preneur!!

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Pendant qu'ils augmentent les moutons qui leur servent de clients , ils continuent a faire de la pub pour attirer de nouveaux pigeons avec des prix cassés.

ils prennent vraiment les gens pour des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

h
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
01 février 2021

Tel 3927

v
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Re: Demande d’annulation forfait à+ 3 euros

Bonsoir je constate moi aussi une augmentation de 3 € sur les 2 lignes de la maison alors que j'ai souscrit pour 10 €. Début janvier j'ai eu un commercial de SFR qui me proposais de lier mes forfait red avec la box en me passant à 60 GO pour 12 € que j'ai refusé et là 6 € d’augmentation impossible d'avoir le service client je n'ai pas signé ce genre d'engagement et donc je cherche un autre fournisseur et dans la foulée j'arrête SFR, là c'est du vol !!!

h
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
01 février 2021

Appelez tous le 3927 c’est gratuit ils vous rappelle tout de suite 

plus on sera nombreux mieux ce sera 👍