Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je viens de les appeler et la personne qui m'a répondu avec un accent qui n'était pas vraiment un accent français m'a dit qu'elle n'avait pas le pouvoir de changer les choses et que l'on nous avait basculer sur un forfait plus avantageux pour nous donc on doit être content de payer 3 € supplémentaires et fermer notre bouche je vais donc essayer d'aller beaucoup plus haut
Très bien résumé!
J'admire le sens du timing de SFR / RED et leur formidable SENS DU SERVICE en 3 temps édifiants:
C'est honteux, j'ai mal en voyant comment certaines entreprises ont perdu toute notion de compréhension de leur environnement, ne cherchant pas à fidéliser leurs clients (ce qui leur coûte beaucoup d'argent car c'est plus cher de faire de la pub tous azimuts afin de trouver de nouveaux pigeons, plutôt que d'assurer la fidélité de ceux qu'ils ont acquis), et prenant ces mêmes clients pour des moins que rien.
@LUC26 a écrit :
Chez Bouygues ils font exactement la même chose !
J'ai aussi des forfaits à 5 € pour 20 Go chez B and You.
Sans vouloir les défendre, jusqu'à présent Bouygues (ou B and You) m'ont toujours proposé des extensions de forfaits qu'on pouvait refuser, ce que j'ai fait.
Si ce n'est plus possible de refuser les augmentations, j'envisagerai aussi de baisser ma consommation, et de chercher des forfaits à 5 € voire 2 €
je suis client content depuis plus de 6 ans chez RED avec un forfait 20g boost 100g pour 12euro, j ai 3 lignes ..... ils viennent de perde un client
Bonjour
Je vous remercie de votre proposition alléchante voire très alléchante,
Néanmoins j’éprouve quelques difficultés à comprendre votre démarche, de plus vous constaterez mon inactivité concernant les gigas utilisés sur mes précédentes facturations
L’offre à laquelle j’ai souscrit, ne m’oblige en aucun cas à adopter ou valider un tarif dans je n’en éprouve pas le besoin.
De fait, vous comprendrez qu’à ce jour je vous remercie de ne pas appliquer cette nouvelle augmentation tarifaire puisque vous n’avez pas mon accord
Je vous prie de prendre en considération ce courriel, et vous confirme que je ne désire pas « profiter » de cette offre attractive.
Dans l’attente de votre retour de confirmation pour ne pas appliquer cette offre, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Pour faire valoir ce que de droit
O.D
comment ça ?? Bouygues augmente aussi le prix des forfaits sans prévenir ? Bouygues ou By and you ??
Bonjour à tous
J'ai un forfait tél à 20go, qui me coûtait soit-disant à vie 5€ .... et que j'ai augmenté il y a quelques temps pour 2€ de plus (donc 7€) car je voulais le boost 40go. Il a ensuite été augmenté par RED je ne sais pour quelle raison de 2€ encore il y a quelques mois pour payer actuellement 9€.
Maintenant mon forfait va évoluer comme beaucoup d'entre nous, pour 3€ de plus et 50go .... donc vais-je payer 12€ pour 50 go ou puis-je supprimer ce boost qui ne me servira du coup plus à rien.
Mon fils a le même forfait sans le boost et paiera lui 10€ pour 50€. J'aimerai bénéficier de la même chose.
Puis-je résilier cette option ?
A quel moment dois-je supprimer le boost pour que je me retrouve pas à payer 12€ pour 50go ? dans les deux jours précédents ma prochaine facture ?
et si dans les deux jours après résiliation de cette option je consomme du data, comment cela sera facturé ?
Dites-moi ce qui est le mieux de faire
Je sais pas si j'ai été très claire. Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir @Ronron2a
En temps normal, je vous conseillerais de contacter un conseiller par le chat (bulle Aide en bas à droite de votre espace client).
Avec cette série d'augmentations et la difficulté pour l'appliquer à toutes les offres, je ne dis pas que vous aurez une réponse satisfaisante, car aux dernières nouvelles leurs meilleures propositions sont de ramener les clients qui insistent à 10€, mais pour 30Go au lieu des 40Go qu'ils avaient.
Vous devriez essayer quand même, Ils sont présents du lundi au samedi de 9h à 20h, en principe.
Il est également possible de les contacter sur Facebook, Twitter, ou via l'application mobile RED&Moi.
Si vous n'avez pas de solution satisfaisante, il existe une offre permanente 9,95€/50Go (sur réseau SFR) chez Réglo Mobile de Leclerc. Là c'est simple : vous faites le 3179 sur votre forfait actuel, vous récupérez le RIO et vous souscrivez chez Réglo en demandant à garder votre numéro. Ça vous coûtera 5€ pour la SIM. A noter que c'est possible en principe de souscrire à ce forfait dans certains Centres Leclerc, au service clientèle. Votre ancien forfait RED sera alors automatiquement résilié par la portabilité.
Attention si vous voyagez, à l'étranger le roaming est succinct chez Réglo.
Bonne soirée
ben, ils nous ont sorti l'histoire de leur ruine financière pour justifier les 3€ taxes pour le dev de 5g, et aujourd'hui drahi annonce qu'il vend tous les pylones d'sfr aux espagnols. alors, on va payer pour la 5g à la elon musk, patrick va se lancer dans l'internet spatial ou comment il va faire ? il nous a peut-être embrouillé ce petit malin patrick, il va attaquer la 6g directement ?
.
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/sfr-vend-l-integralite-de-ses-pylones-a-cellnex-20210203