Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 906 Membres
2 595 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 février 2021

Re: augmentation de mon forfait

Idem, je trouve cela totalement anormal que l'ons e soit engagés sur 5€ mais que l'opérateur soit libre d'augmenter sans notre accord.

J'ai bien reçu le mail.

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
07 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

J'utilise déjà très peu les capacités de ce forfait  et n'ai absolument pas besoin de ce supplément de datas non sollicitées.

Cette augmentation est excessive et pour moi hors contrat

Si cette augmentation de 3 Euros se confirme, je chercherai d'ores et déjà, par principe, parce que je ne décolère pas, un autre opérateur de remplacement, hors Red ou SFR. 

Faites donc payer ceux qui utilisent les pleines capacités de leur forfait et non ceux qui en ont un usage occasionnel

Salutations 

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 février 2021

C est où 40go .. 8 euros... Moi.. il me en évolué de 5 euro=5go en 20. €=8go... Je n' ai pas  pu profité de mes surplus de data qu à la fin...car pas de communication( un SMS??).moi je veux bien interessee par le 40  go=8€.. mais pas de communication..je suis pas au courant de cette info!!

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

REDactor
Badges :
07 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour  @Twisel,

à votre place, j'essayerais de joindre le service fidélisation (cliquez ici - choix 2). Je ne suis pas certain qu'ils pourront vous renvoyer le mail, mais vous pourrez au moins tenter de faire annuler les 3€ d'augmentation.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
07 février 2021

Bonjour,

Même si RED arrive a se débrouiller avec la loi, ils ne respectent pas leurs clients et j'espère qu'ils ont payeront le prix !

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
07 février 2021

Re: Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

Il n'y a aucun amour propre chez SFR, lorsque des personnes montrent noir sur blanc qu'ils se contredisent pour ne pas dire un autre mot, ça ne les déranges pas, ça semble normal, pas de culpabilité, pas d'excuses, non ils sont là pour manipuler les gens, ils le font avec fierté. Je suis dégouté pour eux, je suis dégouté par ce monde.

Mobilisons nous pour lancer un maximum de pétitions, de médiations,  d'appels aux associations pour dénoncer ce comportement qui n'est pas acceptable, faisons aussi du lobbying pour changer les choses car ensemble nous en avons le pouvoir !

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 février 2021

SFR RED *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** il augmente de 60 pour 100 mes forfaits pour me mettre des G O  que je n'utilise pas.pas de conseillé pour rétablir la situation.pour ma part le réseau est très mauvais.même quand je me déplace .Le salut je l'ai trouvé je viens de changer d'opérateur

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
07 février 2021

Bonjour !

Il y a également https://jalerte.arcep.fr

J'ai fait un signalement , je doute que ça conduise à quelque chose...sauf peut être si tous les abonnés Red arnaqués font leur signalement Smiley clignant de l'œil