Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 743 Membres
2 541 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
03 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, pas intéressé par la nouvelle "offre", qui n'est pas une offre, puisque imposée. Je n'ai pas besoin de cette augmentation de data. Impossible de refuser en utilisant l'onglet dédié, qui tourne dans le vide durant des heures. Puis id pour connexion sur aide en ligne, qui n'ouvre qu'une fenêtre sur laquelle il ne se passe rien.

Et je suis peut être abruti, mais impossible de joindre qui que ce soit ou de se faire rappeler.

La facture du jour est bien celle de 15 €. Je me laisse encore qq jours pour résoudre cette question( mais comment ??) puis il me faudra aller voir ailleurs sinon. Ce n'est pazs le montant de 15 € qui m'exaspère, mais la méthode utilisée.

Bonne journée,

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
03 mars 2021

@mbh68  a écrit :

Bonjour @Remy-54 

il faut passer par un conseiller RED

suivre le lien au niveau de ma signature

moi j'utilise Messenger ou Twitter

A quoi sert donc la fonction "changer d'offre" dans l'appli Red ???  

passer systématiquement par un conseiller dans une marque tournée vers le "Zéro" conseiller (tout se fait via Internet ?), je comprend maintenant le BESOIN de Red d'augmenter ses Tarifs (et leur mainmise sur leur "clients") !!!

Encore un discours Incohérent, mais ils ne sont plus à ça près !

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 mars 2021

@roland141  a écrit :

Bonjour @Milo95

Je vous cite.... 

"Mon conseil sera à présent d'éviter SFR et Bouygues, qui ont un peu trop l'habitude de se servir dans la poche des clients au gré de leur fantaisie." 

Et vous leurs conseillez de passer chez Sosh pour 13,99€ au lieu de 8€ chez Red ??

🤔 🤔 🤔 

Bonjour @roland141 

Ravi de vous amuser autant.

• Je vous fait remarquer que je considère également le Réglo à 9,95€ et les Simplus de 2€ à 10€ comme largement préférables. Seriez vous donc légèrement de parti pris pour RED ? Smiley très heureux
  • J'ai toujours dit que garder quelques temps un 8€ était la seule exception acceptable, bien que je la déconseille.
  • Tous les clients qui passent de 10 à 13€ devraient fuir immédiatement vers le 13,99€ de Sosh, oui, il n'y a pas photo. A plus forte raison tous ceux qui payent encore plus.

J'avais 2 forfaits 5€.

Pour le premier au lieu de 8€ plus 2€ le double appel plus 2€ Répondeur plus je suis revenu en décembre au 11,99€ 40 Go. J'y gagne 1 centime, on va dire. J'ai surtout respiré de retrouver un excellent forfait sur un excellent réseau.

Pour le second un mois plus tard c'est sans hésiter qu'on a pris le 13,99€ alors proposé, et qu'on utilise à présent sans modération.

Je conseille donc à tous de bien regarder le comportement indélicat et trompeur de SFR et Bouygues et de les éviter, leurs prix augmentent toujours à moyen terme, et même le 8€ actuel on en reparlera. Ce n'est qu'une marche vers une future modification, probablement déjà dans les tuyaux. On peut à la rigueur garder en attendant, si le prix est vraiment la raison majeur du choix et si on a besoin de plus de 5Go de données.

Contrats Sosh.PNG

t
Bronze
Badges :
Old RED +7
03 mars 2021

Bonjour, j'ai fais une bêtise en supprimant mon option 50gb, et du coup ils ne me mettent  pas les 80gb pour 3 euros de plus dans mon forfait  a 12 euros et je me retrouve sans donnée mobile 

je sais pas comment faire ??

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 mars 2021

Re: Augmentation du prix sans consentement.

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. L'augmentation du prix du forfait faite de manière unilatérale par SFR avec l'impossibilité de modifier cela en ligne ou tout simplement d'avoir une réponse et un contact client qui ne fonctionne pas sur l'appli.

Je viens de faire le signalement à l'ARCEP.

Bon courage,

Thierry

V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
03 mars 2021

Bonjour,

Oui, je suis dans le même cas, lamentable cette publicité mensongère sur des forfaits "à vie". 

Red sfr avait pour argument "c'est clair", c'était leur seul avantage. Maintenant ce n'est pas clair du tout et je n'ai plus aucune confiance dans leurs offres. ça sert à quoi de souscrire si demain l'offre peut évoluer sans qu'on puisse réagir ? 

Connaissez-vous une action qui a été faite auprès d'associations de consommateurs ? 

merci

VB

g
Bronze
Badges :
Old RED +8
03 mars 2021

Bonjour,

Je dois recevoir la fibre le 10/03/21, ce matin message "vous n'avez pas répondu à notre demande donc c'st remis au 24 . Message parvenu vers  23 heures alors que je dormais j'attends toujours le technicien pour le 10/03. D'autre part lors de ma premiere demande sfr m'a appelée martime au lieu de martine et je n'ai pas les messages SFR. O puis je m:'adresser pour régler l'ensemble des problèmes.

merci

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
03 mars 2021

Bonjour, 

Vous êtes des *** et des *** ! j'ai effectivement reçu ce mail le 27 Février à 09h09 et lorsque j'ai voulu cliquer sur le lien inséré afin de rester sur mon offre actuelle, je suis arrivé sur une fenêtre en maintenance jusqu'au lendemain matin. Sur cette fenêtre il m’était indiqué que je pouvais annuler l'évolution de mon offre jusqu'à 3 jours avant facturation OR lorsque je cliquait ça m'ouvrait une page "Erreur la page que vous cherchez n'est pas disponible" ... et par miracle je reçoit ce matin à 3h15 du matin une facture incluant l'augmentation de 3€ ! J'ai donc été victime d'une vente forcé de votre part car étant prévenu moins de 4 jours avant et ne pouvant accéder à la page que le lendemain il m'était donc impossible de refuser votre augmentation! Tout a été fait pour que je n'ai pas le choix.

C'est pourquoi j'ai lancer une procédure de changement d'opérateur ainsi qu'une révocation de votre droit de prélèvement sur mon compte. Vous ne me volerez pas de l'argent pour une offre que je n'ai pas utiliser et demander!

H
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 mars 2021

Bonjour, 

J'ai voulu refuser l'offre d'évolution de mon forfait de 3 € . Impossible sur le site ! J'ai contacter par téléphone un conseiller qui n'a rien modifié ! 

Je découvre aujourd'hui que mon forfait est passé à 15€. 

Merci de faire le nécessaire,  ou me contacter, avant que je change d'opérateur 

Cordialement,

Jean Luc Heulin

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

j
Bois
Badges :
Message 1 +6
03 mars 2021

Bonjour,

Comment me faire rembourser cette augmentation que je n'ai pas demandée ?

Merci