Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 194 Membres
2 724 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

• Bonjour
  • Je vous conseille de denoncer cette pratique de vente forcée sur le site de l'ARCEP,cela ne prend que 5 minutes.
  • Ca sert a rien d,ecrire sur le forum ,il s'en moque car c'est interne.
  • Par contre il aime pas trop les plaintes sur le site de l'arcep.
  • Bonne journée 
  •  

A
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

c'est un ***** d'augmenter de 30% votre forfait pour lequel nous avions signé à 10€ à vie !!!

c'était votre argument marketing à ce moment là.

je consomme 2 à 5GO par mois et vous voulez me passer à 50GO ! !!! Pourquoi payer quelque chose que je n'utiliserais jamais.

J'espère que vous allez vite régulariser votre offre FORCÉE rapidement car de nombreux clients vont partir en courant à la concurrence.

En espérant avoir un retour rapidement.

Cordialement,

A
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Allez...... pire que tout ce que nous sommes entrain de penser et d'écrire ....

Chez SFR, ils ont déjà fait leur calcul ... entre les râleurs (dont je fais parti) et ceux qui ne vont pas passer à l'acte (résiliation).

Les statistiques de comportement chez les plus gros opérateurs sont déjà très bien rodés à mon humble avis !

Au markting ils se sont dit "3€, s'ils veulent nous quitter, qu'ils nous quittent .... en s'en fiche, sur la totalité des abonnées on restera gagnant".

Après, on est d'accord, c'est une question de principe et pas une question de 3€.

Red SFR

c'est vert ...

c'est clair ...

Bah là, ce qui est clair, c'est la manière dont ils nous la ...

Je dirai plutôt que c'est marron, et qu'on nous prend pour des c...

J'envisage aussi de changer.

A
08 décembre 2020

Augmentation forfait

Je trouve honteux cette augmentation de 3 euros pour des gigas supplémentaires dont je n'ai pas besoin. Je vais donc résilier mon forfait et aller voir ailleurs. Quelqu'un a t il troué un opérateur avec un forfait intéressant ?

A
08 décembre 2020

C'est honteux, je n'ai pas besoin de giga supplémentaires. J'étais très contente de tes mais là, c'est fini, c'est de la vente forcée. Je pars dès que possible

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2020

Bonjour, je ne veux pas bénéficier de 20Go de plus, mes 20Go me suffisent!
c'est ***EDIT MODÉRATION*** de sa clientèle!

A
08 décembre 2020

Moi aussi, comme des milliers de clients qui vont changer d'ailleurs, ils veulent peut-être licencier et l'excuse et toute trouvée.. De toute façon les boss de maintenant ne savent plus diriger une entreprise.. Donc la suite de red sfr et à venir.. 

A
08 décembre 2020

Moi non plus je n'en veux pas. J'ai 3 forfait chez eux. J'irai payer plus chere ailleurs mais je ne reste pas chez red. je resilier 

A
08 décembre 2020

Moi aussi je ne veux pas de cette augmentation de forfait. J'ai 3 forfait chez eux. Je resilie. Meme si il faut payé plus chere ailleurs mais je ne reste ps chez red. 

A
08 décembre 2020

Je ne vous ai pas autorisé à ouvrir mon porte monnaie et à piocher dedans. Sans autorisation c'est du vol. Et si je piochais vos petits secrets sans autorisation... Le vous est destiné à aux petits décisionnaires et complices de cette idée révolutionnaire en se cachant derière l'adage : "on est moins pire que les autres"...

Vous etes écoeurant, et vos pratiques sont sans gloire ni respect.

Encore un message d'amour à lire... On ne se méprend pas, on sait que ton chef s'en fou, tant que tu lui balance un smiley sourire...

Au revoir ***