Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
merci Charle pour ce lien, le formulaire est facile à remplir👍🏽
Que faire si je ne souhaite pas changer mon forfait actuel, pas besoin de 20 giga supplémentaires et pas envie de payer +3 euros. Le mail ne semble pas donner le choix au client, est ce normal ????
Bonjour,
j'ai souscrit il y a 2 ans un forfait 20GB à 5 euros. J'en utilise 1 GB. 20GB de plus ne vont rien m'apporter.
De plus, ce forfait est un forfait à vie avec prix bloqué.
Je ne vois pas comment on peut me forcer à payer 3 euros de plus. Cela correspond à un changement de forfait ce qui ne correspond pas au contrat initial : "à vie" & "prix bloqué".
Normal pour des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** Normal dans la vraie vie, non !
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
bonsoir, parfaitement d'accord avec vous mais ne pas hésiter à changer d'opérateur, surtout si pas de data utilisée, les forfaits à moins de 5€ ne manquent pas !
bonsoir, parfaitement d'accord avec vous, ne pas hésiter à changer d'opérateur, surtout si pas de data utilisée, les forfaits à moins de 5€ ne manquent pas !
Pareil, on m'a déjà fait le coup avec la box= vente forcée, et en plus on ne peut pas les contacter.
je quitte aussi red sfr: leur façon de procéder est révoltante.
Ils ont fait pareil avec la fibre, il y a quelques mois: ils m'ont augmenté de 3 € sous prétexte d'augmenter le débit, et ces jours ci, en plus il y a une très mauvaise connexion.
Mon épouse et moi même ne sommes pas intéressés.
Nous avons 70 ans, retraités nos forfaits souscrits il y a de nombreuses années à vie sont largement suffisants.
Votre façon de faire s'appelle de la vente forcée et c'est illégal.
Nous refusons donc cette offre,par la présente, mais gardons notre ancien forfait à 5 euros.