Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 779 Membres
2 353 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je refuse l'offre de 3 euros de plus par mois pour 80go/mois,

Je n'ai pas demandé à changer d'offre.

Je conserve ma formule qui est de 15 euros par mois pour 60go/mois.

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
10 décembre 2020

bonjour   il se moque du monde tu ne trouveras pas mieux et il le savent

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +34
10 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je refuse l'offre de 3 euros de plus par mois pour 80go/mois,

Je n'ai pas demandé à changer d'offre.

Je conserve ma formule qui est de 15 euros par mois pour 60go/mois.

Bonjour, avec votre forfait il serait encore plus intéressant de passer chez Sosh, plus de Go pour le même prix :

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-v-70go-10go

70Go + réseau Orange + prix qui n'augmente pas (en tout cas contrairement à Bouygues ou à Red)

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
10 décembre 2020

Vous m'imposez un forfait de 80 Go et 3 euros de plus sans pouvoir refuser ? Je ne comprends pas votre approche commerciale

A
10 décembre 2020

je refuse cette modification je veux rester a l'offre de depart qui me suffit merci d'en prendre bonne note

A
10 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Comme les autres clients je ne souhaite pas bénficier de cette augmentation forcée. Bien évidemment aucune possibilité de refus ne semble exister. Je vais donc aller voir les autres opérateurs.

Il paraît que SFR perd de nombreux clients, voilà qui ne va rien arranger.
Ces pratiques sont scandaleurses

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
10 décembre 2020

Je refuse cette offre et toute les suivantes, je me demande depuis quand la loi autorise ce genre de pratique, car ce n'est effectivement pas la première fois.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 décembre 2020

evolution forfait

Bonjour, je vient de recevoir un e-mail me précisant une évolution de mon forfait, passant de 100go à 160go/mois pour 3€ de plus mais mon forfait actuel me convient parfaitement, comment refuser cet évolution car je n'ai rien trouvé pour l'annulation sur mon comte client.

Cordialement

j
Argent
Badges :
Post 1 +13
10 décembre 2020

Re: evolution forfait

idem moin aussi mon forfait me convient parfaitement et  je ne souhaite pas  payer 3€ de plus par moi pour des datas dont je ne me servirais pas de toute facons

si je n'ai pas le choix j irais voir ailleurs car je refuse de cautionner cette pratique révoltante

je trouve cette pratique révoltante  et j espere que sfr sera sanctionnée pour de telle pratique

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
10 décembre 2020

Re: evolution forfait

Exactement pareil pour moi !

Il m'informe que mon forfait va passer de 20 Go à 40 Go pour 3 €.

Je vois au passage que pour certains les 3 € représentent une augmentation de 60 Go alors que pour moi ce n'est que 20 Go !

Je refuse aussi ce passage ; et en effet, il nk) à rien pour pouvoir refuser cette augmentation forcée. 

C'est inadmissible !

Merci à RED de nous donner la maniere simple et rapide pour refuser cette augmentation forcée ; car évidemment RED ne répond pas au chat !

C'est clair que le changement d'opérateur va s'imposer ; c'est peut-être ce que RED souhaite pour certaines offres intéressantes pour le clients mais pas pour RED.