Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
c'est la première fois que l'on m'impose une augmentation du prix de mon forfait sans me laisser la possibilité de refuser (en comptant red classique je suis chez eux depuis au moins ..... 15 ans !!!! ): impossible de joindre autre chose que cet assistant virtuel qui réécrit le mail .... si cela ne s'arrange pas je vais devoir changer de fournisseur,, dommage je m'était concocté un forfait a 13 euros qui correspondait pile poil a mes besoins : option payante double appel, option payante sms dom tom, mais que l'on m'impose une option payante de giga : pas d'accord du tout.
Pire, j'ai eu le gars de red sfr au tél qui me soutenait qu'on était pas obligé ... et allez savoir pourquoi quand j'ai commencé à lui répondre la communication a coupé, et il m'a ps rappelé ...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je trouve cespratiques scandaleuses. Je soushaite maintenir mes trois forfaits à 5€ qui me suffisent amplement. Je ne souhaite pas de modifications et surtout pas d'augmentatIon de mon forfait mensuel.
Bonjour, votre offre de ce jour (50 Go pour 3 euros de plus par mois) ne m'intéresse pas, mon forfait actuel me suffisant amplement.
Je ne souhaite donc en aucun cas une modification de mon contrat actuel !
Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
J'ai reçu ce matin 10 décembre 2020 un e mail m'indiquant que mon forfait à 10 euros avec 30 go de données allait augmenter sans mon accord à 13 euros avec 50 go.
Je ne suis pas intéressé par cette offre obligatoire car je ne me sers pas de mon téléphone pour les données. Pourquoi m'imposer une nouvelle offre ? C'est inadmissible et contraire à la loi. Je refuse de payer ces " euros d'augmentation surtout dans ces moments difficiles.
Si je vois ma facture augmenter à 13 euros, je partirai de SFR y compris pour la box
JE REFUSE CETTE NOUVELLE OFFRE IMPOSEE
bonjour
moi aussi reçu ce matin une offre obligatoire à payer 3 euros de plus . Je vais chercher ailleurs et je vais partir aussi pour la box.
Avez vous trouvé mieux ou équivalent à 10 euros ?
Fred
Bonjour à tous,
Je pense qu'il est inutile de négocier avec SFR.
Résiliez, partez ailleurs, avec une perte d'argent ils vont peut être comprendre.
Cettre pratique honteuse n'est pas illégale, mais elle devrait, peut etre en faisant pression sur la DGCCRF ça changera ?
CONTACTER LA DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Bonjour à tous,
Si vous lisez ce message, vous êtes probablement tombé sur ce forum concernant l'augmentation de l'offre, sans aucune option pour refuser.
Voici les liens pour contacter la DGCCRF et leur demander de bouger sur cette question :
https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
bonjour , reçu aussi ce fameux email !
apparement red sfr et moi nous n'avons pas la meme definition de : "à vie "
donc pour 13 euro autant allez chez la concurence avec plus de data !
résiliez et basta moi je suis partis a la concurence