Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et cela continue à ce jour. Comment fait-on pour résilier ces contrats qui sont imposés ?
Voici le lien de UFC QUE CHOISIR sur facebook pour les consommateurs.
Si vous souhaitez signaler par messenger les agissments de red by sfr
https://www.facebook.com/UFCquechoisir
Pour ceux qui sont mécontents de cette pseudo "offre" de RED SFR à caractere obligatoire , ceux qui la refusent , ceux qui n'en ont pas besoin, ceux qui sont stupéfaits et insupportés par cette augmentation qu'on leur impose.
Si personne ne réagit, si tout le monde baisse les bras ou quitte le navire ( ceci n'est pas un jugement), qu'est ce qui empechera Red by sfr de recommencer dans quelques mois ? puis dans un an ect ...?
Ce n'est pas la première fois. Ça ne sera pas la dernière.
Et les concurrents font pareil (lire les articles de Que Choisir sur le sujet).
Il n'y a que deux solutions :
- demander à votre député d'amender la loi
- être aussi cynique que votre opérateur. C'est à dire se barrer chez le concurrent et ne pas hésiter à revenir quand le concurrent fera pareil et que RED proposera à nouveau des offres à 5€ "à vie"*
* sous conditions imbitables écrites en très petits caractères en bas.
je ne désire pas profiter de l'offre à 8 euros et désire conserver mon forfait atuel à 5 euros
Bonjour, je suis très loin d'utiliser tous les Go de data que j'ai dans mon forfait actuel, , je n'ai donc pas besoin de Go en plus.
Puis-je refuser cette offre qui me fera payer 3 € de plus pour un service dont je n'ai absolument pas besoin?
Merci de me dire si cela est possible et comment procéder?
C'est lamentable, surtout que le forfait à 5 euros était un forfait au prix "garanti à vie".
Non seulement, il faut contacter l'UFC QUE CHOISIR, mais il faut également porter plainte auprès de la direction de la concurrence et de fraudes.
Surtout que pendant qu'on nous impose le forfait à 8 euros, il y a la même offre à 5 euros... pour les nouveaux clients !!!
ne pas se laisser faire !
@sly20 : ma condescendance ? Comment ne pas être condescendant quand on voit *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***qu'il y'a sur ce fil ?
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
@Hasco : non les prix ne sont pas à vie. Ce sont certains sites qui parlent de l'offre qui disent ça, sûrement pas SFR qui sait qu'en indiquant ça ils se prendront des procès.
C'est ça que vous refusez de comprendre, préférant réagir comme *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** plutôt que de comprendre ce que même la DGCCRF à répondu sur le sujet en confirmant que SFR était dans son droit.
@Max-22 a écrit :
@sly20 : ma condescendance ? Comment ne pas être condescendant quand on voit la bêtise humaine crasse qu'il y'a sur ce fil ?
T'es majeur responsable ? Alors tu as dû lire les CGV qui indiquent bien que le prix est sans limitation de durée et qu'il peut être augmenté au bon vouloir de l'opérateur. Mais non tu les as pas lu et comme tout le monde tu viens gueuler comme un beauf... Être un majeur responsable ce n'est pas ça,
SFR a toujours été limite, je vois pas ce qui vous étonne seulement maintenant...
Bref.
On a bien compris que vous ne pouvez pas vous empêcher de traiter tout le monde de mou du bulbe et de beauf. Sauf qu'au bout de 3 fois ça va bien, on a compris aussi que vous étiez juste un excité sans intérêt.