Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 827 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751  a écrit :

@Max-22  a écrit :

@sly20 : en ce moment il y'a des choses bien plus importantes pour lesquelles se battre plutôt que de se battre pour une augmentation de 3€ d'un forfait téléphonique...

C'est là qu'on reconnaît les gens intelligents et les autres.

Justement on se bat pas, on discute même pas, on part. Mais on le fait savoir, pas besoin de gilet pour çà !

Bonsoir @JF751 

Après tout, nous ne faisons qu'appliquer à la lettre un vieux slogan de SFR : "Vous navez pas fini d'être libre"

Suivi conso.PNG

Je les prends au mot, portabilité ce WE Smiley très heureux

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@Milo95150 

ma sim Free est déjà en place en secondaire, portabilité à postériori (donc résiliation red), pas de frais sim supplémentaire et va devenir N° principal et si besoin Sim+ à l'étude secondaire. C'est simple, c'est clair. Tout va bien.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@Anonymous : oui ça me fera suer de voir que les forfaits "low cost" reviennent à leur niveau d'il y'a 7 ans, mais il faut bien se rendre à l'évidence que la guerre des prix qu'on a connu entre 2015 et 2019 c'est fini et que les prix remontent chez tout les opérateurs.

C'est comme ça. Pour certains d'entre nous on a pu bénéficier d'un prix imbattable pendant quelques années, c'était clair dés le départ que ça n'allait pas durer pendant 10 ans.

Donc oui les prix remontent partout et pour tout le monde, mais c'était écrit dés le départ. Faut être puéril pour ne pas l'avoir compris et venir crier au scan.dale.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@jeangreen : non mais sérieux, c'est difficile à comprendre que ce site N'A RIEN A VOIR AVEC SFR et qu'il n'engage pas SFR sur la durée des forfaits ???

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

En ethymologie, scandale, vient d'échelle. Donc effectivement inutile de crier au sacndale, mais bien de se placer selon ses besoins, selon les services, selon sa rancoeur sur une échelle de prix pour les mois à venir avec ou SANS Red SFR pour son forfait de téléphonie mobile. 

Et rien de mieux qu'un forum pour se placer sur la dite échelle en toute respect et courtoisie.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Milo95150 

ma sim Free est déjà en place en secondaire, portabilité à postériori (donc résiliation red), pas de frais sim supplémentaire et va devenir N° principal et si besoin Sim+ à l'étude secondaire. C'est simple, c'est clair. Tout va bien.

J'ai aussi une SIM Free 100Go, et c'est vrai que c'est le seul opérateur à ma connaissance à faire la porta a posteriori.  Bien joué :-)

Dans mon cas, je garde une deuxième SIM distincte, pour les cas où je mets la Free en mode modem et que je m'absente. Je sors la Free du double SIM et je la laisse dans un autre smarthone branché sur son alim.

Sur mon Sosh, c'est un numéro qui sert pas mal aux appels et SMS. J'avais au départ 40Go pour 24,99€ il y a 3 ans, j'avais porté sur la 5€/30Go RED, la différence de prix m'avait fait sacrifier mon petit confort. Retour au bercail, et cette fois pour 12€, ça va, pour moi c'est raisonnable.

A
12 décembre 2020

Bonsoir,

Tout à fait d'accord sur votre reflexion. Il s'agit d'en discuter. Je vois sur le forum des gens pour et des gens contre. Il ne s'agit pas d'avoir raison.  Je pense qu'un contrat reste un contrat. C'est une marque de confiance. Même s'il est avancé que SFR est dans son bon droit. C'est surtout la méthode qui ne passe pas. Personnellement je vais résilier. De plus avec internet c'est très facile et rapide.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020

@JF751  a écrit :

En ethymologie, scandale, vient d'échelle. Donc effectivement inutile de crier au sacndale, mais bien de se placer selon ses besoins, selon les services, selon sa rancoeur sur une échelle de prix pour les mois à venir avec ou SANS Red SFR pour son forfait de téléphonie mobile. 

Et rien de mieux qu'un forum pour se placer sur la dite échelle en toute respect et courtoisie.

Bravo @JF751 

On ne saurait mieux dire.

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonsoir,

Tout à fait d'accord sur votre reflexion. Il s'agit d'en discuter. Je vois sur le forum des gens pour et des gens contre. Il ne s'agit pas d'avoir raison.  Je pense qu'un contrat reste un contrat. C'est une marque de confiance. Même s'il est avancé que SFR est dans son bon droit. C'est surtout la méthode qui ne passe pas. Personnellement je vais résilier. De plus avec internet c'est très facile et rapide.

Une très bonne façon de résillier si pas conservation du N° c'est de faire une portabilité vers mobicarte Orange 2€99, moins cher qu'un recommandé et tout aussi efficace si ce n'est plus.

Et après on a six mois pour repécher le N° au 3179, ensuite le numéro s'éteint tout seul faute de rechargement.

A
12 décembre 2020

C'est bien une honte quand même que vous ayez le droit de faire ça. Vous arrivez à vous regarder dans la glace de bosser pour un employeur qui fait ça ? Moi je pourrais pas. Comptez sur moi pour vous quitter dès que je peux. Bon courage avec votre conscience, ou ce qu'il en reste.