Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 762 Membres
2 352 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +19
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

allez sur le site Réglo mobile

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour je ne suis pas du tout intéressée par cette offre. 

Vous préférez que vos abonnés résilient !

Sauf que si je résilie tous ceux que j'ai parrainé et conseillé de prendre RED vont également résilier. 

C'est de la très mauvaise pub pour vous !!

Signé une abonnée très très déçue 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Hasco  a écrit :

allez sur le site Réglo mobile


@Hasco 

peux-tu nous laisser libre de nos choix et éviter de flooder c'est contre productif même pour réglomobile

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
14 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Milo95 

Sur UF sim+ a été cité dans les commentaires d'articles RED. Je n'ai pas beaucoup d'inquiétude, la seule question qui reste en suspend c'est de savoir si on peut récupérer le RIO par 3179 ou si il faut passé par le service client. Parce que moi par principe je signe un contrat et dans la foulée de l'activation de la ligne je récupère le RIO .C'est mon contrat de Défiance envers tout opérateur.


Simple comme un coup de fil RIO Sim+ disponible par 3179, activation Sim avec le service client. Décrochage service client en 1mn30 acceuil charmant.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751 

Ca confirme ce que j'avais lu sur lesmobiles. Le RIO est une précaution de principe. Je fais ça aussi.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
14 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

@JF751 

Ca confirme ce que j'avais lu sur lesmobiles. Le RIO est une précaution de principe. Je fais ça aussi.


Le service client m'a précisé qu'au pire si le 3179 ne fonctionnait pas, il  fournissait le RIO sans délai.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je viens de résilier..cette pratique commerciale est inadmissible.

p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

idem, je viens de revenir chez prixtel pour 2€, mes autres datas sont cher Nrj..et vive la poste au besoin.

Pour la Team de Sfr je vous rapelle que fumer dans les bureaux est interdit et surtout la moquette !!  Bravo pour cette opération à +3€

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

J'ai reçu ce mail qui nous fait croire que l'on va bénéficier d'une bonne affaire (dans mon cas personnel, 10 Go de données supplémentaires pour 3€ de plus par mois), alors que je n'ai rien demandé et que je bénéficie déjà de 50 Go de données personnelles qui sont largement suffisantes pour ma consommation personnelle.

Il s'agit là typiquement d'un cas de vente forcée.

Je vais demander à RED, tout d'abord de conserver mon offre actuelle, si ce n'est pas possible, de bénéficier de l'offre actuelle à 5€ par mois, qui s'avère largment suffisante pour moi, et si cela n'est toujours pas possible, je souscrirai un forfait chez un autre opérateur.

De nombreuses promotions existent actuellement (NRJ mobile, CD Discount), qui, comble d'ironie, utilisent le réseau SFR.

Peut-être reviendrai-je un jour chez RED, à l'occasion d'une promotion ...

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un 2ème mail de la DGCCRF me disant que ma plainte est en cours d'instruction... je vous tiens au courant