Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
allez sur le site Réglo mobile
Bonjour je ne suis pas du tout intéressée par cette offre.
Vous préférez que vos abonnés résilient !
Sauf que si je résilie tous ceux que j'ai parrainé et conseillé de prendre RED vont également résilier.
C'est de la très mauvaise pub pour vous !!
Signé une abonnée très très déçue
@Hasco a écrit :
allez sur le site Réglo mobile
peux-tu nous laisser libre de nos choix et éviter de flooder c'est contre productif même pour réglomobile
@JF751 a écrit :
Sur UF sim+ a été cité dans les commentaires d'articles RED. Je n'ai pas beaucoup d'inquiétude, la seule question qui reste en suspend c'est de savoir si on peut récupérer le RIO par 3179 ou si il faut passé par le service client. Parce que moi par principe je signe un contrat et dans la foulée de l'activation de la ligne je récupère le RIO .C'est mon contrat de Défiance envers tout opérateur.
Simple comme un coup de fil RIO Sim+ disponible par 3179, activation Sim avec le service client. Décrochage service client en 1mn30 acceuil charmant.
Ca confirme ce que j'avais lu sur lesmobiles. Le RIO est une précaution de principe. Je fais ça aussi.
@Milo95 a écrit :
Ca confirme ce que j'avais lu sur lesmobiles. Le RIO est une précaution de principe. Je fais ça aussi.
Le service client m'a précisé qu'au pire si le 3179 ne fonctionnait pas, il fournissait le RIO sans délai.
je viens de résilier..cette pratique commerciale est inadmissible.
idem, je viens de revenir chez prixtel pour 2€, mes autres datas sont cher Nrj..et vive la poste au besoin.
Pour la Team de Sfr je vous rapelle que fumer dans les bureaux est interdit et surtout la moquette !! Bravo pour cette opération à +3€
Bonjour,
J'ai reçu ce mail qui nous fait croire que l'on va bénéficier d'une bonne affaire (dans mon cas personnel, 10 Go de données supplémentaires pour 3€ de plus par mois), alors que je n'ai rien demandé et que je bénéficie déjà de 50 Go de données personnelles qui sont largement suffisantes pour ma consommation personnelle.
Il s'agit là typiquement d'un cas de vente forcée.
Je vais demander à RED, tout d'abord de conserver mon offre actuelle, si ce n'est pas possible, de bénéficier de l'offre actuelle à 5€ par mois, qui s'avère largment suffisante pour moi, et si cela n'est toujours pas possible, je souscrirai un forfait chez un autre opérateur.
De nombreuses promotions existent actuellement (NRJ mobile, CD Discount), qui, comble d'ironie, utilisent le réseau SFR.
Peut-être reviendrai-je un jour chez RED, à l'occasion d'une promotion ...
Bonjour,
Je viens de recevoir un 2ème mail de la DGCCRF me disant que ma plainte est en cours d'instruction... je vous tiens au courant