Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 762 Membres
2 352 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

je n'est pas besoin de 10giga en plus pour 3€ par mois .

je n'est pas les moyens financiers pour une telle augmentation (80%),car mon forfait est de 5€.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
14 décembre 2020

Bonjour,

Pas si simple de choisir une meilleure offre.

Et attention au choix si vous voulez pénaliser SFR.

Des chiffres :

- j'ai aujourd'hui 20Go d'internet, appels et SMS illlimités pour 5€

- sauf erreur de ma part, 3€ de plus font 8€/mois

Si je migre chez Reglo Mobile :

- une offre à 1Go, 3h d'appels et SMS illimités est à ... 7,95€/mois

- une offre à 50Go, appels et SMS illimités est à 9,95€/mois

Les 8€/mois restent donc compétitifs, et RED le sait bien !!!! Je ne doute pas que leurs commerciaux ont planché là dessus

Sachant de plus que migrer chez Reglo Mobile ne pénalise pas SFR puisque l'ex Leclerc mobile n'en est qu'un MVNO

Joyeuses fêtes

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 décembre 2020

bonjour pour faire suite a votre message 

pas question pour moi de changer mon forfait les 30go me conviennent

lignes concernees 

ces lignes sont a 5€ et doivent le rester promesse de sfr red

merci de confirmer

jmtheron ***

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Tout comme l'année dernière, je viens de recevoir une nouvelle offre mobile pour bénéficier de 40g/mois pour 3€ de plus, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre car je ne consomme déjà pas tout les gigas de mon offre actuelle et que celle-ci était de 20GO/mois à 5€  à VIE.

L'année dernière je vous avais déjà indiqué que je consommais très peu de gigas et l'offre avait été annulée.

Merci de me laisser mon forfait actuel en l'état, je refuse cette nouvelle offre.

Dans l'attente de votre retour, cordialement,

C. I.

A
14 décembre 2020

Bonjour

Mon contrat à vie est de 5€ par mois et il me convient largement. Ma consommation internet est très basse.

Toute augmentation de prix ou des services sans mon accord est une vente forcé.

Si vous ne tenez pas compte de ce message, par principe, je changerai de fournisseur.. Par exemple avec l'offre de Prixtel. 

Cordialement 

M Ruscio

Quartz
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@RobertElisa  a écrit :

Bonjour,

Des chiffres :

- j'ai aujourd'hui 20Go d'internet, appels et SMS illlimités pour 5€

- sauf erreur de ma part, 3€ de plus font 8€/mois

- une offre à 50Go, appels et SMS illimités est à 9,95€/mois

Les 8€/mois restent donc compétitifs, et RED le sait bien !!!! Je ne doute pas que leurs commerciaux ont planché là dessus

Sachant de plus que migrer chez Reglo Mobile ne pénalise pas SFR puisque l'ex Leclerc mobile n'en est qu'un MVNO

Joyeuses fêtes

Dans ce cas oui, mais certains ont l'option double appel 2€ et à 10€ on peut commencer à explorer. Beaucoup sont à 10€ et passe à 13€, là on commence à fortement réfléchir, certains passent à 15€ eux sont peut-être déjà partis. Et puis certains dans votre cas, trouvent que jouer avec des 0/2€ en dual sim fera grandement l'affaire, c'est mon cas, sans passer par le réseau SFR d'un MVNO

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
14 décembre 2020

Bonjour,

Tout comme l'année dernière, je viens de recevoir une nouvelle offre mobile pour bénéficier de 40g/mois pour 3€ de plus, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre car je ne consomme déjà pas tout les gigas de mon offre actuelle et que celle-ci était de 20go/mois pour 5€ A VIE. L'année dernière après avoir entendu ma demande, l'offre avait été retirée.

Je refuse cette nouvelle offre et souhaite laisser mon forfait actuel, comment faire ?

Merci de me renseigner svp.

Cordialement,

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +34
14 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Tout comme l'année dernière, je viens de recevoir une nouvelle offre mobile pour bénéficier de 40g/mois pour 3€ de plus, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre car je ne consomme déjà pas tout les gigas de mon offre actuelle et que celle-ci était de 20go/mois pour 5€ A VIE. L'année dernière après avoir entendu ma demande, l'offre avait été retirée.

Je refuse cette nouvelle offre et souhaite laisser mon forfait actuel, comment faire ?

Merci de me renseigner svp.

Cordialement,

Si vous retrouvez votre contrat avec la mention à vie, merci de le publier ici. Sinon, contrairement à l'année dernière, l'offre est NON-REFUSABLE. 

Les assos de consommateurs se sont déjà penchés dessus : https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Quartz
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@RobertElisa  a écrit :

Bonjour,

Chez sim+ (réseau Orange ou Bouygues) 4H d'appels bloqué sms mms illimités 1Go debit réduit au delà ... 2€. CQFD.

Avec possibilité de passer à 30Go et appels illimités pour un mois ou plus à 10€ et de revenir à 2€ quand nécessaire.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
14 décembre 2020

oui moi aussi ce sont des *** et je ne trouve pas comment refuser ... ils veulent me faire payer 3e de plus pour 10GO mais je m en fiche je veux garder les 5euros d abonnement pas plus.