Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Comment fait on quand on veut garder son forfait à 11€ et qu'on ne veut PAS payer 3 euros en plus inutilement ?
Faire des changements sans un accord EXPLICITE est-il légal ?
Malheureusement c'est légal.
Tu peux faire des économies en allant chez un autre opérateur : ex la poste mobile à 10€ environ
BJR
Quelles méthodes de vente forcée : +30% d'augmentation pour RIEN!!!
Les entreprises à l française
Lamentable....
+ cher et Zéro service
merci pour la correction mais j'ai du faire un blocage psychique sur le " 3 " de 36... va savoir pourquoi !!!
@Anonymous a écrit :
bonjour j ai reçu cette offre de 3€ sur la prochaine facture désolé sa m' intéresse pas je conserve mon forfait habituel merçi par avance
Bonjour ce forum n'est pas le service client de RED. D'ailleurs l'augmentation est non refusable malheureusement
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant et non pas me proposant l'évolution de mon forfait à 60Go avec une hausse de tarif de 3€....
Je n'ai pas besoin de data supplémentaire, Et donc je ne veux pas payer un supplément.
Il est indiqué que je n'ai aucune démarche à faire mais je n'en veux pas de cette évolution. Je ne trouve nulle part pour annuler cette évolution. D'autant plus que si je veux changer de forfait, vous avez pour 4€ supplémentaires (et non 3€) un forfait à 100Go.
Merci de m'expliquer comment faire pour changer cela. Je peux avoir des tarifs plus intéressants ailleurs si je ne reste pas à mon forfait actuel puisque je suis loin d'utiliser mes 40Go.
Je ne suis pas intéressée par cette offre, l' offre que j' utilise à l' heure actuelle me convient très bien, 10€/mois.
Signalement fait à:
60 millions de consommateurs
DGCCRF
Assistance juridique de mon contrat d' assurance.
Cordialement.
je ne veux pas que mon forfait évolue.
Bonjour,
Dans le même cas de de figure que vous, j'ai contacté le service client Red SFR..où j'ai obtenu une fin de "non recevoir" ! ...aucune possibilité pour garder son forfait à 10 €...sinon changer d'opérateur...ce que je vais faire (La Poste propose la même chose à 9,99 € !!...via le réseau SFR !!)..bon courage et bonne journée !
Après le mobile, la box, 3€ de plus pour appeler les mobiles, je ne me sers plus de mon fixe, donc encore un faux prétexte d'augmentation. la différence est qu'il y a un lien pour refuser cette offre, mais le lien ne fonctionne pas, il bugge. Et évidemment, impossible de les contacter, par chat, là aussi ça bugge
Jusqu'au bout d'une attitude méprisante envers leurs clients
@jm88 a écrit :
Après le mobile, la box, 3€ de plus pour appeler les mobiles, je ne me sers plus de mon fixe, donc encore un faux prétexte d'augmentation. la différence est qu'il y a un lien pour refuser cette offre, mais le lien ne fonctionne pas, il bugge. Et évidemment, impossible de les contacter, par chat, là aussi ça bugge
Jusqu'au bout d'une attitude méprisante envers leurs clients
Faut payer la 5G mon gars ! Red 25€ 130Go Vs Freemobile 19€99 150Go. Réunion de crise :alors on va baisser la 5G à 20€ et tout ceux à 8€ on les passe à 10€, comme on a fait la dernière fois en Décembre. Pour 2€ ils mouffeteront pas.