Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 949 Membres
2 786 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@scriptoLAB  a écrit :

Bonjour  @Milo95 

Apparemment, l'offre Sosh à 11,99 n'existe plus. Sur leur site, on passe de la version 4,99 2H bloqués à 15,99 € minimum...

Bonjour @scriptoLAB 

J'ai beaucoup hésité le 1er décembre et celle-là finissait le lendemain. Tant qu'à payer plus, je me suis fait plaisir, et au bout de 3 ans je revis.

Pour cette 11,99€, il ne faut pas la rater quand elle se présente. Ça va revenir j'espère, d'ailleurs il nous reste un RED 5€ sans avis d'augmentation, et vu la différence j'aurais dû basculer les deux.

Nperf 17-12.PNG

Dans mon salon, à l'instant.

Quartz
Badges :
17 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

@flo2610 

oui LaPosteMobile inspire confiance, j'ai vu un récapitalif de commande: clair, précis. Maintenant voir à l'usage, mais ils ont un service client effectivement. Si j'étais resté dans les 10€ j'aurais franchi le pas, mais j'ai choisi forfait plus frugal moins cher donc 2€ ailleurs.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
17 décembre 2020

Et si on souhaite rester avec notre forfait actuel ! On a pas tous les moyens d ajouter 3€ a notre forfait

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 décembre 2020

Bonjour,

Suite à la réception de ce mail, j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur le fait qu'il soit stipulé entre autre, je cite, que " Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout".

Le problème est bien là...sauf erreur de ma part, on ne peut  rien faire pour empêcher une augmentation forcée de 3 euros de son forfait qui à titre personnel me convenait parfaitement: 5 euros pour 30 Gigas de datas jamais consommées intégralement! Et qui plus est "garanti à vie" dans le contrat initial.

Or il est précisé également que" Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle." Quid du client???

F
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 décembre 2020

Bonjour je ne souhaite pas modifier mes contrats je souhaite rester à 10 euros par mois tel *** ainsi que pour la ligne de ma fille ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@Fabrice2008  a écrit :

Bonjour je ne souhaite pas modifier mes contrats je souhaite rester à 10 euros par mois tel *** ainsi que pour la ligne de ma fille ***

Bonjour @Fabrice2008 

Dans ce cas, faites comme nous : changez.

Le 3179 pour avoir le RIO, puis La poste 9,99€ 30Go, ou Réglo Mobile 9,95€ 50Go, ou SimPlus 10€ 30Go.

Il vous faut une CB, une CNI, un IBAN et 10 à 15 minutes par portabilité.

Cordialement

f
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

On ne nous laisse pas le choix et ils sont dans leur droit. Après si vous n'avez pas besoin de data, j'ai vu des forfaits illimités voix et sms mms pour 4,99.

Moi j'étais venu pour le forfait 5€ 5Go, on m'augmente de 3 € quelques mois après. Youpi. Pour une augmentation de data dont je n'ai que faire.

J'ai fais venir ma compagne pour avoir plus de data que son ancien forfait Lapostemobile pour le même prix. Avec leur offre de Noël elle y retourne LOL.

Parce que çà fait une semaine que je suis en panne de messagerie vocale et impossible de joindre quelqu'un. Je n'ai plus de nouvelles d'eux. J'avais eu quelqu'un par Facebook qui m'a dit je transmets. Depuis plus de nouvelle.

On est censé joindre quelqu'un par chat en 3 mn d'après leur publicité mensongère.

Là çà fait une heure que je cherche comment les contacter par chat via le site et l'appli. Impossible je tourne en rond via les liens nous contacter, service client et le Bot virtuel. Cà fait que m'ouvrir de nouveaux onglets. J'en ai plein le C...l. Je vais partir aussi à Lapostemobile. Au moins on peut les contacter eux. Tant pis si çà me coute 2 € de plus. De 5 je passe à 8 + 1.99 pour aller chez le concurrent. Super la bonne affaire.

Si seulement j'avais un autre réseau dispo chez moi. J'ai que le réseau SFR qui passe et pas la 4G lol. Cà me saoule deux fois plus d'être pris en otage.

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 décembre 2020

Bonjour,

Suite à la réception de ce mail, j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur le fait qu'il soit stipulé entre autre, je cite, que " Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout".

Le problème est bien là... sauf erreur de ma part, on ne peut rien faire pour empêcher une augmentation forcée de 3 euros de son forfait qui à titre personnel me convenait parfaitement: 5 euros pour 30 Gigas de datas jamais consommées intégralement! Et qui plus est "garanti à vie" dans le contrat initial.

Or il est précisé également que" Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle."

Merci de me (nous) confirmer si le client est en mesure de l'empêcher...

A
17 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Merci de m'indiquer la démarche ou l'offre à ne pas choisir cordialement

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
17 décembre 2020

moi aussi je viens d'apprendre que 3 € en plus.

@Milo95franchement c'est navrant

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).