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@scriptoLAB a écrit :
Bonjour @Milo95
Apparemment, l'offre Sosh à 11,99 n'existe plus. Sur leur site, on passe de la version 4,99 2H bloqués à 15,99 € minimum...
Bonjour @scriptoLAB
J'ai beaucoup hésité le 1er décembre et celle-là finissait le lendemain. Tant qu'à payer plus, je me suis fait plaisir, et au bout de 3 ans je revis.
Pour cette 11,99€, il ne faut pas la rater quand elle se présente. Ça va revenir j'espère, d'ailleurs il nous reste un RED 5€ sans avis d'augmentation, et vu la différence j'aurais dû basculer les deux.
Dans mon salon, à l'instant.
oui LaPosteMobile inspire confiance, j'ai vu un récapitalif de commande: clair, précis. Maintenant voir à l'usage, mais ils ont un service client effectivement. Si j'étais resté dans les 10€ j'aurais franchi le pas, mais j'ai choisi forfait plus frugal moins cher donc 2€ ailleurs.
Et si on souhaite rester avec notre forfait actuel ! On a pas tous les moyens d ajouter 3€ a notre forfait
Bonjour,
Suite à la réception de ce mail, j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur le fait qu'il soit stipulé entre autre, je cite, que " Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout".
Le problème est bien là...sauf erreur de ma part, on ne peut rien faire pour empêcher une augmentation forcée de 3 euros de son forfait qui à titre personnel me convenait parfaitement: 5 euros pour 30 Gigas de datas jamais consommées intégralement! Et qui plus est "garanti à vie" dans le contrat initial.
Or il est précisé également que" Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle." Quid du client???
Bonjour je ne souhaite pas modifier mes contrats je souhaite rester à 10 euros par mois tel *** ainsi que pour la ligne de ma fille ***
@Fabrice2008 a écrit :
Bonjour je ne souhaite pas modifier mes contrats je souhaite rester à 10 euros par mois tel *** ainsi que pour la ligne de ma fille ***
Bonjour @Fabrice2008
Dans ce cas, faites comme nous : changez.
Le 3179 pour avoir le RIO, puis La poste 9,99€ 30Go, ou Réglo Mobile 9,95€ 50Go, ou SimPlus 10€ 30Go.
Il vous faut une CB, une CNI, un IBAN et 10 à 15 minutes par portabilité.
Cordialement
On ne nous laisse pas le choix et ils sont dans leur droit. Après si vous n'avez pas besoin de data, j'ai vu des forfaits illimités voix et sms mms pour 4,99.
Moi j'étais venu pour le forfait 5€ 5Go, on m'augmente de 3 € quelques mois après. Youpi. Pour une augmentation de data dont je n'ai que faire.
J'ai fais venir ma compagne pour avoir plus de data que son ancien forfait Lapostemobile pour le même prix. Avec leur offre de Noël elle y retourne LOL.
Parce que çà fait une semaine que je suis en panne de messagerie vocale et impossible de joindre quelqu'un. Je n'ai plus de nouvelles d'eux. J'avais eu quelqu'un par Facebook qui m'a dit je transmets. Depuis plus de nouvelle.
On est censé joindre quelqu'un par chat en 3 mn d'après leur publicité mensongère.
Là çà fait une heure que je cherche comment les contacter par chat via le site et l'appli. Impossible je tourne en rond via les liens nous contacter, service client et le Bot virtuel. Cà fait que m'ouvrir de nouveaux onglets. J'en ai plein le C...l. Je vais partir aussi à Lapostemobile. Au moins on peut les contacter eux. Tant pis si çà me coute 2 € de plus. De 5 je passe à 8 + 1.99 pour aller chez le concurrent. Super la bonne affaire.
Si seulement j'avais un autre réseau dispo chez moi. J'ai que le réseau SFR qui passe et pas la 4G lol. Cà me saoule deux fois plus d'être pris en otage.
Bonjour,
Suite à la réception de ce mail, j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur le fait qu'il soit stipulé entre autre, je cite, que " Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout".
Le problème est bien là... sauf erreur de ma part, on ne peut rien faire pour empêcher une augmentation forcée de 3 euros de son forfait qui à titre personnel me convenait parfaitement: 5 euros pour 30 Gigas de datas jamais consommées intégralement! Et qui plus est "garanti à vie" dans le contrat initial.
Or il est précisé également que" Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle."
Merci de me (nous) confirmer si le client est en mesure de l'empêcher...
Merci de m'indiquer la démarche ou l'offre à ne pas choisir cordialement
moi aussi je viens d'apprendre que 3 € en plus.
@Milo95franchement c'est navrant