Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 741 Membres
2 765 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne souhaite pas modifier mon forfait .

Pourquoi m'imposer un forfait + 10 Go pour 3 € de plus à partir du mois prochain 

alors que je n'ai rien demandé ? C'est malhonnête !

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95 

ils envoient le mail deux jours avant la raz ou le jour même, ma RAZ est au 28, je pars le 26 je risque de ne jamais voir ce mail, la VP showroomprivé de 2017 à débuter (après ou autour) le 25/12 donc pas mal de porta entre 28 et 31,

Premier mail envoyé 01/12 fin du cycle 31/12. A verifier à confirmer.

@JF751 

La RAZ du RED qui nous reste est le 13 du mois. On est peinards jusqu'en février à vue de nez. Et on ne va pas forcément attendre l'ultimatum, car comme dit @sly20 "Ce n’est pas parce qu’on chasse les bonnes affaires qu’on n’a pas les moyens de payer plus..."

Déjà la confiance en RED ce n'était pas top, là c'est bien retombé. Je ne conseille plus du tout, même pour le fixe.

A
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
17 décembre 2020

si on demande des explications à un conseiller,il répond à coté de la question et clos

la discussion,après on ne peut plus les joindre

la seule solution est de partir!

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Stéphane 

Je reconnais toutefois que vous proposez une solution pour les petits consommateurs de data qui veulent de la voix illimités.

Pour eux effectivement le 5€ 50Mo est une alternative plossible.

Merci de la proposer.

Edit:  @visiteur69 si t'es pas déjà en portabilité, c'est çà qu'il te faut.

alors là je comprends pas bien, j'ai encore ( plus pour longtemps ..portabilité vers Prixtel en cours ) un forfait 5€ 30G qu'ils veulent me passer à 5€+3€ pour 40G ...et si je résilie et ouvre une autre ligne ou fait une portabilité vers chez eux je pourrais avoir un forfait 5€ 50G ?????

j'ai mal lu, leur forfait 5€ est avec 50Mo et pas Go....bien entendu...

Quartz
Badges :
17 décembre 2020

@pj5930 

Il est en face du B&You 4€99. C'est cours après moi que je t'attrape chez les opérateurs.

A force de se voir à un coin de table, pour s'entendre, ils feraient bien de faire gaffe au Covid.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Anonymous  @Milo95 

Dans les commentaires de cet article à 23h01 il ya une démonstration interressante

Article universfreebox  

Oui, j'avais lu.

Très bonne analyse et quand il dit qu'ils perdront 10% des abonnés, il est large au vu du marché.

Perso, j'ai 3*5€, il n'y en qu'1 qui pourrait passer en 5€/50Mb...

J'ai la box à 15€ que peuvent-ils inventer pour la passer à 20€ comme elle est vendu maintenant ?

A
17 décembre 2020

Bonjour, 

Suite à votre mail m'informant de l'évolution de mon forfait en m'augmentant d'office des gigas,  je vous confirme que je ne souhaite pas

que vous mettiez cette nouvelle offre en place.

Ainsi, je maintiens mon adhésion à 10 € par mois, tel était le prix de mon abonnement souscrit.

Bien à vous 

Claude Rasquin 

f
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous remercie de la proposition d'offre (car je suppose que cela n'est qu'une proposition de votre part et que je ne suis pas tenu d'accepter, ceci d'après la loi vu sur le site du médiateur des télécommunications) donc la proposition de passer de 5Go/mois pour 10€ à  30Go/mois pour 3€ de plus soit 13€ par mois cela ne m'intéresse pas car j'ai 22 années d'ancienneté chez vous (SFR/RED) et sachant qu'il existe des offres RED de  50GO à 5€/mois pour les nouveaux arrivants jusqu’au 21 décembre (vu sur votre site RED)Donc je pense que cela n'est pas juste et que vous ne récompensez pas mes 22 années de fidélités a SFR/RED et cela pour avantager de nouveaux abonnées qui passent leurs temps à aller d'un opérateur à un autre aux gré des nouvelles offres, cela n'est pas juste, proposez une offre plus juste qui prends en compte mon ancienneté sinon je resterai à mon offre actuel que j’ai choisi soit 5Go/mois pour 10€ et cela attendant de faire comme tous ces charognard qui passe d'un opérateur à l'autre et qui sont les grands gagnants de tout ce cirque injuste pour les clients fidèles depuis plus de 20 années comme moi

Cordialement

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Nb: Je n'ai rien comme vous car RED est réactif par messagerie et il posséde un bon réseau en s'appuyant sur les lignes et infracstructure SFR, mais il est injuste que je paye 13€/mois pour 30GO alors que les nouveaux arrivant vont payer 5€/mois pour 50Go !!

f
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous remercie de la proposition d'offre (car je suppose que cela n'est qu'une proposition de votre part et que je ne suis pas tenu d'accepter, ceci d'après la loi vu sur le site du médiateur des télécommunications) donc la proposition de passer de 5Go/mois pour 10€ à  30Go/mois pour 3€ de plus soit 13€ par mois cela ne m'intéresse pas car j'ai 22 années d'ancienneté chez vous (SFR/RED) et sachant qu'il existe des offres RED de  50GO à 5€/mois pour les nouveaux arrivants jusqu’au 21 décembre (vu sur votre site RED)Donc je pense que cela n'est pas juste et que vous ne récompensez pas mes 22 années de fidélités a SFR/RED et cela pour avantager de nouveaux abonnées qui passent leurs temps à aller d'un opérateur à un autre aux gré des nouvelles offres, cela n'est pas juste, proposez une offre plus juste qui prends en compte mon ancienneté sinon je resterai à mon offre actuel que j’ai choisi soit 5Go/mois pour 10€ et cela attendant de faire comme tous ces charognard qui passe d'un opérateur à l'autre et qui sont les grands gagnants de tout ce cirque injuste pour les clients fidèles depuis plus de 20 années comme moi

Cordialement

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Nb: Je n'ai rien comme vous car RED est réactif par messagerie et il posséde un bon réseau en s'appuyant sur les lignes et infracstructure SFR, mais il est injuste que je paye 13€/mois pour 30GO alors que les nouveaux arrivant vont payer 5€/mois pour 50Go !!