Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@sly20 a écrit :
@JF751 a écrit :
@Milo95 oui je commence à avoir mal au crâne et @Loupp qui nous ramenne Legifrance, moi c'est bon pour aujourd'hui.
Et le coup du 50Mo qui marche plus là c'est le ponpon
Vivement qu’on nous coupe l’accès à ce forum après la portabilité....
Allez, on va faire une pause ce soir. Une pensée pour les naïfs qui vont se mettre en galère en cliquant sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait" dans leur page de vente, et se retrouver à chercher ensuite un conseiller pour redresser les dégâts.
@JF751 a écrit :
@Anonymous
Avant toute chose, ici pas de conseillers Red uniquement des usagers, dans votre cas oui il est possible d'aller vers l'offre 5€ appels illimités sans beaucoup d'internet.
Rendez-vous sur le compte de la ligne, mon forfait, faire évoluer mon offre et chosir 5€ 50Mo
Edit : Désolé ça marchait tout à l'heure,(j'ai vérifié) je le vois plus maintenant
Pour 5€ chez prixtel vous aurez en illimité en téléphone, et 5GO de datas , rien à voir avec le 5€ de Sfr..
https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet/
je suis juste un ancien de sfr-red-mobile
mais à nouveau client de prixtel.. j' avais conservé mon compte même en les quittant pour red-sfr..!!! à la grande époque du 5€ pour 30Go en illimité , mais ça n'a pas duré.. et donc pas grand chose à faire pour revenir vers eux.( prixtel) . pas de rib,, pas de pièce d' identité,, juste me reconnecter à mon compte.. ils m' ont conservé comme ancien client.
Et voili voilà on me souhaite une bienvenue.. entre temps je trouve mieux ailleurs et me rétracte,, mais j' ai fait erreur,, je reviens vers eux,, pas de souci Prixtel me rattrape.. je resterai au moins un an avec eux sur ce forfait.
Je ne suis pas une girouette.
Je confirme ma ' signature sur le forum'. Portabilité prévue le 24/12
Bonjour à tous, REDBYSFR a décidé de se moquer de ses clients en leur imposant une augmentation de tarif de 3euros (en arguant une augmentation de GO) mais en rendant impossible le refus de cette proposition. Pour protester comme cette pratique vraiment intolérable, je vous propose de lancer un hashtag sur tous vos comptes style facebook, linkedin, instagram...peut être qu'on ne gagnera pas mais salissons la reputation sur les réseau de cette entreprise #hontearedbysfr. Merci à tous de faire circuler.
@Milo95 a écrit :
@sly20 a écrit :
@JF751 a écrit :
@Milo95 oui je commence à avoir mal au crâne et @Loupp qui nous ramenne Legifrance, moi c'est bon pour aujourd'hui.
Et le coup du 50Mo qui marche plus là c'est le ponpon
Vivement qu’on nous coupe l’accès à ce forum après la portabilité....
Allez, on va faire une pause ce soir. Une pensée pour les naïfs qui vont se mettre en galère en cliquant sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait" dans leur page de vente, et se retrouver à chercher ensuite un conseiller pour redresser les dégâts.
ok pour ma pause aussi . à + dans les jours prochains,
Pour moi c' est fait et enterré..Je passe de red-sfr 5€ 30GO illimité à Prixtel 5€ illimité 5GO , mais aussi modulable. et je crois que là c'est le pompom non ?
Et je serais passé en or sur le forum en seulement trois jours.
Je ne quitte pas red-sfr car j'ai encore une box qui me permet de communiquer avec de la fibre ... mais sur le coup du " +3€ non refusable " je n'ai pas de mots .ni en français ni en chinois Mandarin ni en thai, mais à Singapour:: une condamnation au tribunal vous vaudrait des coups de bâtons. " voir lien ci dessous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_canne_%C3%A0_Singapour
Bonsoir Milo,,
Bonsoir Edit.et merci pour vos corrections orthographiques de temps à autre . en temps humain ou hors limite,,
@Titimor a écrit :
Bonjour à tous, REDBYSFR a décidé de se moquer de ses clients en leur imposant une augmentation de tarif de 3euros (en arguant une augmentation de GO) mais en rendant impossible le refus de cette proposition. Pour protester comme cette pratique vraiment intolérable, je vous propose de lancer un hashtag sur tous vos comptes style facebook, linkedin, instagram...peut être qu'on ne gagnera pas mais salissons la reputation sur les réseau de cette entreprise #hontearedbysfr. Merci à tous de faire circuler.
Pour ma part dans quelques jours je serai un ancien client Red by Sfr, c’est simple et rapide...
Je ne suis sur aucun réseau social....
Red by Sfr est juste un petit détail dans ma vie, vu les choix qu’on nous propose...
@Titimor a écrit :
Bonjour à tous, REDBYSFR a décidé de se moquer de ses clients en leur imposant une augmentation de tarif de 3euros (en arguant une augmentation de GO) mais en rendant impossible le refus de cette proposition. Pour protester comme cette pratique vraiment intolérable, je vous propose de lancer un hashtag sur tous vos comptes style facebook, linkedin, instagram...peut être qu'on ne gagnera pas mais salissons la reputation sur les réseau de cette entreprise #hontearedbysfr. Merci à tous de faire circuler.
quand je mets #hontearedbysfr sur google par ex ça ne donne rien..
Pour ma part, j'avertis les services de consommateurs et je signale le problème sur le site de conso.gouv qui feront une enquête pour clause excessive si plusieurs personnes se plaignent
Bonjour,
Je suis également scandalisée par cette augmentation ; mon forfait de 11 € passe à 14 pour un service que je n'utilise quasiment pas.
J'ai essayé d'avoir un chat avec un conseiller ; pour l'instant je n'y ai pas réussi.
Je vais faire appel à une association de consommateurs et si je n'obtiens pas gain de cause, je change d'opérateur. Je suis cliente SFR depuis 20 ans, mais tant pis.