Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 638 Membres
2 760 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

@sly20 

T'as raison des vrais dealeurs  @REDbySFR après rendre accros aux gigas (pas cher, technique éprouvée) ils nous rendent accros au forum

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Milo95 oui je commence à avoir mal au crâne et  @Loupp qui nous ramenne Legifrance, moi c'est bon pour aujourd'hui.

Et le coup du 50Mo qui marche plus là c'est le ponpon

Vivement qu’on nous coupe l’accès à ce forum après la portabilité....

@sly20  @JF751 

Allez, on va faire une pause ce soir. Une pensée pour les naïfs qui vont se mettre en galère en cliquant sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait" dans leur page de vente, et se retrouver à chercher ensuite un conseiller pour redresser les dégâts.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751  a écrit :

@Anonymous 

Avant toute chose, ici pas de conseillers Red uniquement des usagers, dans votre cas oui il est possible d'aller vers l'offre 5€ appels illimités sans beaucoup d'internet.

Rendez-vous sur le compte de la ligne, mon forfait, faire évoluer mon offre et chosir 5€ 50Mo

Edit : Désolé ça marchait tout à l'heure,(j'ai vérifié) je le vois plus maintenant

Pour 5€ chez prixtel vous aurez en illimité en téléphone, et 5GO de datas  , rien à voir avec le 5€ de Sfr..

https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet/

je suis juste un ancien de sfr-red-mobile 

mais à nouveau client de prixtel.. j' avais conservé mon compte même en les quittant pour red-sfr..!!!  à la grande époque du 5€ pour 30Go en illimité , mais ça n'a pas duré.. et donc pas grand chose à faire pour revenir  vers eux.( prixtel) . pas de rib,, pas de pièce d' identité,, juste  me reconnecter à mon compte.. ils m' ont conservé comme ancien client.

Et voili voilà on me souhaite une bienvenue.. entre temps je trouve mieux ailleurs et me rétracte,, mais j' ai fait erreur,, je reviens vers eux,,  pas de souci Prixtel me rattrape.. je resterai au moins un an avec eux sur ce forfait.

Je ne suis pas une girouette.

Je confirme ma ' signature sur le forum'.  Portabilité prévue  le 24/12

T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

Bonjour à tous, REDBYSFR a décidé de se moquer de ses clients en leur imposant une augmentation de tarif de 3euros (en arguant une augmentation de GO) mais en rendant impossible le refus de cette proposition. Pour protester comme cette pratique vraiment intolérable, je vous propose de lancer un hashtag sur tous vos comptes style facebook, linkedin, instagram...peut être qu'on ne gagnera pas mais salissons la reputation sur les réseau de cette entreprise  #hontearedbysfr. Merci à tous de faire circuler. Homme frustré

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@sly20  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Milo95 oui je commence à avoir mal au crâne et  @Loupp qui nous ramenne Legifrance, moi c'est bon pour aujourd'hui.

Et le coup du 50Mo qui marche plus là c'est le ponpon

Vivement qu’on nous coupe l’accès à ce forum après la portabilité....

@sly20  @JF751 

Allez, on va faire une pause ce soir. Une pensée pour les naïfs qui vont se mettre en galère en cliquant sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait" dans leur page de vente, et se retrouver à chercher ensuite un conseiller pour redresser les dégâts.

ok pour ma pause aussi . à + dans les jours prochains,

Pour moi c' est fait et enterré..Je passe de red-sfr 5€ 30GO illimité à  Prixtel 5€ illimité 5GO , mais aussi  modulable.  et je crois que là c'est le pompom non ?

Et je serais passé en or sur le forum en seulement  trois  jours.

Je ne quitte pas red-sfr car  j'ai encore une box qui me permet de communiquer avec de la fibre ... mais sur le coup du "  +3€ non refusable "  je n'ai pas de mots .ni en français ni en chinois Mandarin ni en thai, mais à Singapour:: une condamnation au tribunal vous vaudrait  des coups de bâtons. " voir lien ci dessous.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_canne_%C3%A0_Singapour

Bonsoir Milo,,

Bonsoir Edit.et merci pour vos corrections orthographiques de temps à autre . en  temps humain ou hors limite,,

Onyx
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Titimor  a écrit :

Bonjour à tous, REDBYSFR a décidé de se moquer de ses clients en leur imposant une augmentation de tarif de 3euros (en arguant une augmentation de GO) mais en rendant impossible le refus de cette proposition. Pour protester comme cette pratique vraiment intolérable, je vous propose de lancer un hashtag sur tous vos comptes style facebook, linkedin, instagram...peut être qu'on ne gagnera pas mais salissons la reputation sur les réseau de cette entreprise  #hontearedbysfr. Merci à tous de faire circuler. Homme frustré

Pour ma part dans quelques jours je serai un ancien client Red by Sfr, c’est simple et rapide...

Je ne suis sur aucun réseau social....

Red by Sfr est juste un petit détail dans ma vie, vu les choix qu’on nous propose...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

@Titimor  a écrit :

quand je mets #hontearedbysfr sur google par ex ça ne donne rien..

A
17 décembre 2020

A
17 décembre 2020

Pour ma part, j'avertis les services de consommateurs et je signale le problème sur le site de conso.gouv qui feront une enquête pour clause excessive si plusieurs personnes se plaignent

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
18 décembre 2020

Re: ''Evolution'' forfait

Bonjour,

Je suis également scandalisée par cette augmentation ; mon forfait de 11 € passe à 14 pour un service que je n'utilise quasiment pas.

J'ai essayé d'avoir un chat avec un conseiller ; pour l'instant je n'y ai pas réussi.

Je vais faire appel à une association de consommateurs et si je n'obtiens pas gain de cause, je change d'opérateur. Je suis cliente SFR depuis 20 ans, mais tant pis.