Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 248 Membres
2 727 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Milo95 : tu perds ton temps à leur répondre. Ils ne lisent déjà pas les 3 dernières pages et des fois on se demande si ils viennent pas juste poser leur pêche dans revenir lire ce qu'on leur a répondu.

A
18 décembre 2020

Bonjour, c'est incroyable de forcer les abonnés à prendre cette offre, moyennant une augmentation de tarif. Franchement je vais voir ce que fait la concurrence rien que pour le principe de me voir imposer cette évolution. On signe un abonnement, on demande rien et SFR nous impose leur nouvelle offre plus chere, je trouve pas cela normal.

Sans commentaire. Cdt

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Max 2  si tu es un gosse bien sur pas quelqu'un de sérieux j ai un téléphone portable depuis 1990 j ai jamais fait de faux numéro ou sms a l étranger mdr enfin il y a surement des gens pas très doué je suis d accord mdr 

En plus réellement je fait pas mal d internet j ai jamais dépassé les 5 giga souvent 2 a 3 go seulement  . j avais  20 go ca ma jamais servi . ptete le mec qui est en caravane qui se fait iech  peut utiliser autant de data

Onyx
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous 

C’est à prendre ou à laisser...

A
18 décembre 2020

Bonjour, 

j'ai reçu le courrier concernant les appels illimités ver les mobiles en France Dom et Europe et je n'en veux pas.

d'après le courrier RED il faut le leur dire, ça fait 2heures que je cherche où le leur signaler mais sans résultat!!  je suis a cran!!

quelqu'un pourrais me dire comment faire ?

merci d'avance pour votre aide.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
18 décembre 2020

@Babeee : ça fait 30 ans que tu as un tel portable et tu ne sais toujours pas qu'un forfait sans engagement peut voir son prix augmenter? Smiley MDR  Ça serait risible si ce n'était pas aussi navrant de bêtise...

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir @Anonymous 

J'imagine que vous parlez d'augmentation d'un abo fixe. Vous n'êtes pas dans le bon sujet, celui-ci concerne les mobiles.

Si vous avez reçu un mail qui contient un lien de refus, vous vous connectez à votre espace client ligne fixe et vous recliquez ensuite sur le lien du mail. Vous aurez une fenêtre de confirmation et vous recevrez un mail confirmant votre choix.

Cordialement

M
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 décembre 2020

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

comment procéder lorsque l'on n'utilise que très peu d'internety par mois? je n'ai vraiment pas besoin d'autant 

A
18 décembre 2020

Je suis dans la même situation de cette augmentation du forfait qui me reste en travers de la gorge....J’utilisais très peu les 30 Go des Datas donc à partir d’aujourd’hui j’ai désactivé le wifi, et je vais les consommer leurs datas...

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
18 décembre 2020

Merci .

En tout cas ils font ce qu'ils veulent avec leur forfait ça me dépasse totalement et me rend fou de rage ils se s

Je les quitte y en a d'autre